Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kynaï est sociable !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Kynaï est sociable !! Empty
MessageSujet: Kynaï est sociable !!   Kynaï est sociable !! EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:39

La preuve en image :
Avec Zarra et ma petit Elya

Kynaï est sociable !! Sl374012


Nous allons devoir prendre rendez vous chez le véto cette semaine pour Kynouille, sont coryza ne va pas mieux, j'ai peur que ce soit chronique ... Visiblement non contagieux, depuis le temps ici, personne ne tousse ...

Il a dormi avec moi cette nuit, il était content de retrouver la maison ... C'est vraiment un amour, je suis très entonnée qu'il ne trouve pas de famille ce loulou, nous avons eu énormément de demande pour Sevan, mais Kynaï, lui, n'a eu aucune demande ...

ENFIN, ca viendra ... En attendant, il est au chaud et profite du confort !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
kassie
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : calvados

Kynaï est sociable !! Empty
MessageSujet: Re: Kynaï est sociable !!   Kynaï est sociable !! EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:04

il est superbe il a des yeux.. on le mangerai
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Kynaï est sociable !! Empty
MessageSujet: Re: Kynaï est sociable !!   Kynaï est sociable !! EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:39

Oui, il est beau mon Kynaï ! Kynaï est sociable !! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Kynaï est sociable !! Empty
MessageSujet: Re: Kynaï est sociable !!   Kynaï est sociable !! EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:40

J'espère que son coryza va guérir, pauvre chou. Tu me diras ce qu'en pense le véto. Merci mille fois !!!! Kynaï est sociable !! 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Kynaï est sociable !! Empty
MessageSujet: Re: Kynaï est sociable !!   Kynaï est sociable !! EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:40

Il est super ce Kynai.... Kynaï est sociable !! 3051973425 et avec un caractère en or....d'après ce que je comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Kynaï est sociable !! Empty
MessageSujet: Re: Kynaï est sociable !!   Kynaï est sociable !! EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:02

Ah ça, pour avoir un caractère en or, je te le fais pas dire !!

Il est mon amoureux, toujours gentil, très très patient, il n'a JAMAIS eu une once d'agressivité avec qui que ce soit ici, il vit au milieu des chiens et des chats, supporte très bien tout le monde, si il voit qu'il dérange, il s'en va, sans rien dire, il ronronne tout le temps, fais de gros câlins, il dort avec moi toutes les nuits ...

Vraiment, je ne dit pas ça parce qu'il est a adopter, c'est LE chat parfait, et je suis triste, que personne ne fasse attention à lui ... Sevan a eu beaucoup de propositions d'adoption (bah oui, un Birman...) Mais KynaÎ, qui a le même age, beaucoup plus patient que Sevan, plus jeune aussi, autant physiquement que mentalement, qui pourrait être placé avec des enfants, contrairement a Kynaï .... Il n'a eu AUCUNE demande, 0 ...

A chaque fois que j'ai eu des demandes pour Sevan et que ca n'allait pas, mais que ca correspondait à Kynaï, je lai proposer, on a toujours refuser ..... Pas assez beau ... Dommage, en attendant, je le garde pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Kynaï est sociable !! Empty
MessageSujet: Re: Kynaï est sociable !!   Kynaï est sociable !! EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:51

C'est malheureusement souvent comme cela...l'aspect extérieur....sans chercher à voir la beauté intérieur....
perso, je le trouve très beau, il a de ces yeux....mais je pense qu'il trouvera sa famille.... Kynaï est sociable !! 3848430752
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 109

Kynaï est sociable !! Empty
MessageSujet: Re: Kynaï est sociable !!   Kynaï est sociable !! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:24

Quand je vais venir je vais prendre quelques photos de Kynaï bien à son avantage et on va faire mousser le regard d'amour des adoptants ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kynaï est sociable !! Empty
MessageSujet: Re: Kynaï est sociable !!   Kynaï est sociable !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kynaï est sociable !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kynaï prend la pause
» Kynaï attends toujours ...
» L'arrivée de Kynaï
» Sociable chien !
» Kynaï doit partir en essai mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kynaï-
Sauter vers: