Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !

Aller en bas 
+8
AnneShirley
Nicole Anne
Double-crème
Alicelovespets
Tacha
babiole
LittleOph
papillon60000
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:51

en mode papa poule :

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Dscn0416

en mode charmeur :

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Dscn0417
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:47

Quel adorable chat !I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:34

Et quel charmeur!!I love you j’espère qu'elle va se manifester cette famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:46

C'est tout ce que je lui souhaite à ce si gentil chat Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:41

je prends le soleil

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Dscn0513

ou l'ombre !

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Dscn0512
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptySam 7 Sep 2013 - 17:22

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Dscn0327
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptySam 7 Sep 2013 - 17:52

Qu'il est beau ! Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! 2774444739 Je croise les doigts pour qu'il trouve une super famille bientôt, il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:46

I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:03

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! 33310
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:40

Il est trop beau ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:23

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! 32810
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptySam 14 Sep 2013 - 9:49

C'est un vrai papa poule mais hier l'odeur des puces ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptySam 14 Sep 2013 - 9:57

faut préciser que le synulox avait un peu coulé dans le panier de transport donc elles avaient une odeur très forte lol ! mais sinon suis sûre qu'il aurait materné Sunday sans souci, Chouquette je ne sais pas si elle aurait voulu
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptySam 14 Sep 2013 - 10:56

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptySam 14 Sep 2013 - 12:45

Je n'ai jamais vu un chat comme ca, vraiment c'est un amour, un coeur entouré de poils. Je n'en reviens pas qu'un amour pareil n'est pas trouvé un foyer aimant!! C'est fou un chat avec un tel 'instinct maternel' et qui recherche autant les caresses! Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:37

les gens ne savent pas ce qu'ils ratent ; en attendant mes chatonnes et moi on en profite !

n'aime bien aussi faire la bagarre le Ziris !

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! 32510
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:46

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:18

ayè, Ziris est papa à nouveau ! Laughing 

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Dscn0811

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Dscn0812
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:28

Et encore un bébé à pouponner... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:32

Osiris est en fait FA dans sa FA...c'est un bénévole en fait, comme nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:40

c'est carrément ça, je me décharge un peu sur lui pour l'éducation des chatons et il fait ça très bien Laughing
en plus, je crois bien qu'il est plus patient que moi avec les pts monstres...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:01

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Dscn0822
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:05

Il est craquant...Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:52

C'est vraiment un amour de chat, ce Ziris Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:21

Adorable ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !   Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre, c'est la rentrée, je sens que ma famille va se manifester bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée !!
» Rentrée !
» Rentrée
» Rentrée
» La rentrée de Noé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Osiris-
Sauter vers: