Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:32

Lyna va bien, c'est toujours un amour sauf quand elle marque, car oui malheureusement elle s'est mise à marquer Shocked 
Elle ne le faisait que rarement et depuis la venue de Max elle s'est déchaînée!!
Alors bien sur ce n'est pas la fin du monde mais j'avoue que par moment c'est Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 1379593613  surtout quand elle fait sur l'aspirateur ou sur le lave vaisselle Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 3406960028 
Tout y est passé : javel, vinaigre blanc, sanytol et produit de chez le veto mais rien n'y fait !
Elle n'aime pas être contrariée et le manifeste comme ça !
Je pense qu'Alysson à raison, elle ne supporte pas l'arrivé d'un chat après elle, même si elle s'entend avec (ce qui est quand même paradoxal) Rolling Eyes 

Sinon, c'est vraiment une minette adorable, câline, qui fait sa vie et joue comme une folle avec Moira et Max! Wink

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 953961IMG2257

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 166142IMG2315

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 465753IMG2960
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:46

Je compatis .... Moi aussi par moment je Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 1379593613 et Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 3900897508  quand elle était chez moi.
Quelque part cela me console un peu, je n'étais donc pas en cause Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 2558215266 
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:05

quelle chipie cette vilaine !
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:04

mince alors
toujours aussi belle en tout cas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:25

Comment va Lyna depuis le départ de Max ? Est-ce qu'elle marque moins ?
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:22

est-ce qu'elle cherche toujours une autre FA ou du coup reste chez toi jusqu'à adoption ? j'avais posé la question ailleurs mais pas eu de réponse
merci
babiole
babiole

MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:51

Girafe : Lyna va bien, le départ de Max n' a pas changer grand chose,  elle marque toujours,  on pensait que ça allait se calmer car on a fait en sorte qu'elle est sa litiere, mais non rien n'y fait Rolling Eyes 

Axelle : Désolée, je pensais avoir répondu Embarassed on cherche toujours une fa Wink
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:37

Coucou Babiole, aurais-tu d'autres photos de Lyna stp ?
J'essaye de diffuser plus mais LBC n'est pas coopératif. Il me rejette toutes mes annonces car les photos sont déjà utilisées.  Evil or Very Mad 
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:49

comment tu fais Ibis ? moi j'ai une trentaine de photos d'elle, tu n'as pas fait 30 annonces qd même ? il faut ne mettre qu'une photo par annonce pour économiser et à la rigueur à la fin tu mets "plus de photos sur demande"  Very Happy 
babiole
babiole

MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:14

Ibis a écrit:
Coucou Babiole, aurais-tu d'autres photos de Lyna stp ?
J'essaye de diffuser plus mais LBC n'est pas coopératif. Il me rejette toutes mes annonces car les photos sont déjà utilisées.  Evil or Very Mad 

J'essaye de te faire ça rapidement  Wink 
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:02

C'est vrai qu'au début je mettais 3 photos (j'avais pas tout compris).
Maintenant j'en met moins. J'ai aussi pas mal de photos de Lyna puisque je l'ai eu en FA.
Mais elle était plus jeune, les photos ne sont plus tout à fait d'actualité !

Merci Babiole !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire   Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire - Page 2 Empty

Lyna a rejoint sa nouvelle FA provisoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2