Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marraine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Marraine ! Empty
MessageSujet: Marraine !   Marraine ! EmptySam 19 Nov 2011 - 9:44

Coucou !

Les temps sont super durs pour l'asso, et je vois que le petit Fynh n'a pas encore de marraine :-(
Alors, je me propose pour le parrainer, à même hauteur que mon Kynouille Marraine ! 3800543544
Je te fais un paypal de ce pas pour novembre.
Bon courage pour le gros sauvetage en cours, cette asso est formidable, il faut l'aider !!! Marraine ! 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Marraine ! Empty
MessageSujet: Re: Marraine !   Marraine ! EmptySam 19 Nov 2011 - 12:27

SUPER Muriel, merci beaucoup !!!

C'est génial, car le petit Fynh, le pauvre, n'intéressait personne depuis le début ...

Je suis TRES contente que tu te "penche" dessus, on va t'appeler la marraine des FIV+ ^^*

En effet, les temps sont durs là ... Avec le temps, on espère que ca passera ^^

Alors gros bisous Marraine !!! Et merci pour ton soutient!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 109

Marraine ! Empty
MessageSujet: Re: Marraine !   Marraine ! EmptySam 19 Nov 2011 - 14:06

Marraine ! 4115133472 Supeeeer merci pour lui Muriel !
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Marraine ! Empty
MessageSujet: Re: Marraine !   Marraine ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:45

Il n'y a pas de photo de ce petit loulou? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Marraine ! Empty
MessageSujet: Re: Marraine !   Marraine ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:56

Hé non ... C'est compliqué ..

Il est sorti de fourrière y'a presque 15 jours, a été mis dans une FA temporaire, que je ne connaissait pas, et qui a accepté de faire sa quarantaine. Et il devait aller chez Niny en FA, finalement, elle a eu un problème avec son ancienne assoc' et donc ne pouvait pas.

Maintenant, il doit aller chez Lilly99 en FA, mais elle habite Lyon et il est en RP. nous avons chercher désespérément un covoit, après, Le petit Kyno que Lilly99 a adopté chez nous, est tombé malade, et comme y' avait suspicion de Typhus (hé oui, le loulou venait de chez moi, et Barsik est décédé juste après ....) donc impossible de le mettre là bas, ni chez moi, pareil, typhus. Donc Nis devait le prendre, mais on a pas trouver de covoiturage non plus ...

Finalement, les jours ont passés, et il fallait vite qu'il parte de chez sa FA de quarantaine, donc là, ca fait plusieurs jours que je suis dessus a essayer d'organiser très rapidement un covoiturage vers Lyon pour libérer sa FA et qu'il se pose enfin, car c'est un loulou très craintif.

Seulement avec Nad, on a bien galérer, et au jour d'aujourd'hui, toujours pas de covoit. Le problème, c'est que là, on va en avoir pour plus de 80 euros de voyage, et l'asso ne peux pas se le permettre. Alors Nad cherche des gens qui pourraient se greffer au covoit pour qu'on divise le prix du billet, mais elle trouve pas ...

Du coup, dans l'urgence, il part demain chez une de nos membres, en RP, le temps que le covoit s'organise .. Et qu'on trouve un moyen ...

Mais nous ne savons toujours pas à quoi il ressemble, et n'avons pas de photos, car il est craintif.
Nous aurons des photos avant la fin de la semaine, je pense Wink

Merci crème, de t'intéresser à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
nad
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2011

Marraine ! Empty
MessageSujet: Re: Marraine !   Marraine ! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:40

Coucou juste pour dire que le pépère est un magnifique matou noir et blanc à poils mi-longs, costaud et toufu!

Il a très peur mais a besoin d'être rassuré, ce n'est pas un chat "sauvage", c'est un chat terrorrisé par ce qu'il a vécu dernièrement!
Moi rien qu'à travers la cage pendant le trajet vers Fontainebleau, je l'ai carressé et SURTOUT: il tendait la joue pour avoir des calins! Et baissait le front pour que le carresse là aussi!

Bref, il a juste besoin qu'on s'occupe de lui et qu'on lui montre que l'humain n'est pas QUE mauvais....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marraine ! Empty
MessageSujet: Re: Marraine !   Marraine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marraine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A une marraine et....
» Besoin de Marraines / Parrains
» Sevan a une marraine !!
» Nouvelle marraine
» Prise en charge : Marinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Fynh-
Sauter vers: