Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Ariel est décédée

AuteurMessage
Nicole Anne
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil
Nicole Anne

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:23

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, par manque de surveillance la petite Ariel est tombée par la fenêtre du 7ème étage.
Nous avions eu des diffucultés avec la famille d'accueil celle-ci devait accueillir Charlotte et ses bébés et au dernier moment ils n'en ont plus voulu ce qui a fait que Caly a du retourner la chercher.
Depuis 10 jours j'avais beaucoup de mal à avoir des nouvelles de Rajah et Ariel. Ariel avait été malade assez sérieusement et je n'ai pratiquement pas eu d'info j'ai dû appeler souvent sans avoir jamais beaucoup de réponse on devait toujours me rappeler.

Donc nous avons décidé devant le peu de sérieux de la famille de récupérer Rajah, je vais le chercher tout à l'heure et Claudine le gardera jusqu'au retour de Caly. La famille d'accueil ne comprend pas pourquoi nous le récupérons "un accident ça peut arriver" d'accord mais nous insistons beaucoup sur le fait de ne pas ouvrir les fenêtres lorsqu'elles ne sont pas sécurisées ou ne pas laisser le chat dans la pièce où la fenêtre est ouverte. Je suis dégoutée Inouk et maintenant Ariel, deux fa dont j'ai fait la prévisite et qui pourtant semblaient sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:31

Oh c'est horrible......

Rip petite Ariel ta vie aura été bien courte...

Nicole ne t'en veux pas, tu as fait au mieux, les gens peuvent sembler sérieux et ne pas l'être. Tu n'y es pour rien et on sait toutes à quel point tu fais au mieux pour les petits protégés d'Handi'cats.

Maintenant l'urgence est de récupérer Rajah qui sera beaucoup mieux chez Claudine...

anne78
Membre banni
Membre banni

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:43

Oh non pauvre bb tu as raison de récupérer Rajah n'importe quoi on ne laisse pas un chaton Sans surveillance surtout en étant au 7ème quelle inconscience incroyable !! Ils n'ont pas d'excuses
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:13

Mais les FA comme ça RAS LE BOL !!!!!!!!!! C'est le pompon cet été !!!!!!!!!! Un accident ça "peut arriver" ... NON et NON !!!! Ce n'est pas normale que Ariel soit MORTE a cause d'une chute du 7e étage ! C'est intolérable, c'est insconscient, comment ces gens osent s'offusquer de la reprise de Rajah ! Pour qu'il meurt aussi ???? NON ! Alors les gens comme ça n'ont rien à faire chez Handi'cats !

Nicole tu sais bien que ce n'est pas de ta faute tu es mal tombée ça arrive malheureusement nous ne pouvons pas tout voir lors des pré visites Sad

Merci de récupérer Rajah, ou plutôt de la sauver !
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:18

Je ne sais même pas quoi dire, tiens.
Courage à tout le monde.
http://histoiresdoph.blogspot.com
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:53

pauvre petite louloutte...
comment on peut laisser un chat ou chaton sans surveillance en étant au 7ème sans fenêtres sécurisées ? moi je suis au 2ème et mes fenêtres le sont...
il va falloir imposer ça aux FA sinon il y aura d'autres accidents malheureusement
et comme quoi les pré-visites ont leurs limites, je le vois tous les jours
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:44

c'est vraiment pénible,pauvre petite bout chou,elle à meme pas vécue 6 mois.Je suis de tout coeur avec toi NICOLE.Bon courage
anne78
Membre banni
Membre banni

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:13

Je vais peut-être me faire huer en disant cela, mais est-ce qu'on ne devrait pas imposer aux familles d'accueil d'avoir le Certificat de Capacité ? Moi-même je serais toute prête à le passer
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:09

pauvre puce ! c'est vraiment triste !

Mais ce n'est pas la faute de Nicole , tout le monde le dit ici ! Ariel est décédée 3051973425 

il faudrait dans ca cas retenir cette leçon et dans le cas de prévisite , contrôlez les fenêtres et balcons  ! Si pas de protection, la réponse est NON pour être FA !

Moi aux étages , il y a une protection à toutes les fenêtres , je trouve çà normal .

Dernière édition par mel59 le Mar 6 Aoû 2013 - 10:38, édité 1 fois
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:41

Nicole, tout le monde sait bien que ce n'est pas ta faute même si c'est toi qui as fait la pré-visite, on ne peut voir que ce que les gens veulent bien nous montrer, comme ils sont prévenus de la visite, et on sait très bien que les gens peuvent nous raconter ce qu'ils veulent, s'ils ne sont pas sérieux, ben, on n'y peut rien, on a fait de notre mieux, parfois ça ne suffit pas, mais on ne pouvait décemment rien faire de plus que ce que tu as fait. Je suis triste pour la pauvre Ariel, notre "petite sirène" est partie par la bêtise des Hommes, tu fais bien de récupérer Rajah. Quant aux protections de fenêtres, si elles sont amovibles, le problème restera le même, et franchement, même moi, je ne me vois pas entretenir la maison avec des protections inamovibles à toutes mes fenêtres... et donc on en revient au bon vouloir et au sérieux des gens (ou alors je ne peux plus être fa non plus)...
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi Karine, comme je te l'ai dit au tel Nicole ce n'est surement pas à toi de te remettre en question!  Ariel est décédée 3051973425
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:31

Quelle horreur ! Au revoir pauvre Ariel Crying or Very sad 
Nicole Ariel est décédée 3051973425 
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:36

ok mais au moins vérifiez qu'il y a un entrebailleur au fenetre ! çà permet quand même d'aérer la pièce sans que le chat ne se sauve ou saute .

Moi j' ai un entrebailleur à toute les fenetres en plus d'un filet amovible fait par mon papa qui s'adapte à mes fenetres et çà ne gène en rien le nettoyage ou autre .

enfin voilà , çà éviterait quand même les fugues et les accidents .

ET on ne connait pas les FA donc je pense qu'il faudrait au moins vérifier ce point .

Et toi Tagyca , on sait que tu es sérieuse et que tu fais attention donc çà va et moi aussi je veille mais je mise sur la sécurité au cas où ! c'est si vite arrivé

LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:43

Chez moi, les fenêtres ne sont pas sécurisées, mais d'une part, j'habite en maison individuelle, et d'autre part, on a l'habitude de faire "sas" : avant d'ouvrir, on vérifie qu'il n'y a pas de chat dans la pièce et on ferme la porte.
http://histoiresdoph.blogspot.com
Nicole Anne
Nicole Anne

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:54

Oui Mel ils avaient un entrebailleur de fenêtre mais ils ont ouvert la fenêtre en grand sans vérifier si la puce était là, plus grave ils ne se sont même pas rendu compte qu'elle était tombée c'est le gardien de l'immeuble qui l'a ramassée et qui l'a emmenée chez le véto pour la faire incinérer.
http://nicole.anne@orange.fr
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:28

Tout est dit , je pense ! on ne peut pas tout controler .

quand je pense que je vérifie toujours 50 fois jusqu'à passer pour une folle mais je suis comme çà mais pas tout le monde Embarassed 

c'est vraiment affreux pour cette petite puce .

j'espère que Caly va tout de même passer un peu de bon temps
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:30

Je suis désolée pour la puce et pour toi.

Tu n'est responsable de rien tu ne pouvait pas savoir, je comprend tout a fait ce que tu ressent (si tu savait a quel point je m'en suis voulue après l'histoire de Moon ... pourtant c'était pas moi qui avait fait la pré-visite, j'ai juste assurer le transport) mais on ne peut effectivement pas tout prévoir ....

Quand a l'accident c'est un du genre qui ne devrait jamais arrivé ... je n'ai pas de protection de fenêtre non plus mais je n'ouvre jamais une fenêtre sans fermer le volet .... c'est une question de bon sens ...
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:33

C'est vrai ,tout est dis,mais ne pas s'apercevoir que la petite ARIEL,était tombée ,c'est pas top . confused  Ariel est décédée 1910987018 
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:55

c'est triste ..rip petite Ariel...Crying or Very sad 
il ne faut pas t'en vouloir Nicole..Ariel est décédée 3117492745 
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:12

Je découvre ce post a l'instant
je suis sincèrement navrée de ce qui est arrivé a cette petite puce
rien d'autre a dire que courage et soutient aux personnes qui se sont occuper d'Ariel et l'on aimée
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:03

Je découvre la triste nouvelle...je suis horrifiée... RIP petite puce, je ne t'avais jamais rencontré mais je m'étais attachée à toi et j'espère que tu es en paix là où tu es.
Contenu sponsorisé

Ariel est décédée Empty
MessageSujet: Re: Ariel est décédée   Ariel est décédée Empty

Ariel est décédée
Page 1 sur 1