Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles ...

Aller en bas 
+5
vélia27
Nicole Anne
Alicelovespets
Calymone
normande27
9 participants
AuteurMessage
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

des nouvelles ...  Empty
MessageSujet: des nouvelles ...    des nouvelles ...  EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:00

voila, j'ai récupéré Kanel ce soir chez la véto de l'asso ... Après des gouttes dans l'oeil depuis le début de la semaine dernière 5 à 7 fois par jour, en semaine chez Allysson (car moi partie toute la journée) et le week end chez moi, finalement il s'est avéré qu'on ne pouvait pas sauver son oeil.

Elle a  donc été opérée ce matin, elle a perdu son oeil, la pauvrette !! No No pale 

Elle est très enflée, et a un gros hématome jusqu'à la joue, mais la véto a dit que c'était normal, car beaucoup de petits vaisseaux et donc beaucoup de sang, ça va se résorber petit à petit

J'y retourne le 29/7 pour enlever les fils. Entretemps 1 semaine d'antibio oraux.

Elle a la collerette, est un peu désorientée par le changement de vue, mais elle a l'air comme dh'abitude à part ça ... quand on est rentrées, elle avait très soif et très faim aussi, car à la diète depuis hier soir.

Voila pour les nouvelles , elle a retrouvé son coussin et se repose
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

des nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ...    des nouvelles ...  EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:12

Aaaaah super !! Je n'ai même pas eu le temps de t'appeler, j'étais en covoit cette AM ...
Oui en fait, malheureusement, vendredi soir quand j'expliquais les médoc qu'elle devait prendre à Normande à l'infirmerie, je me suis retournée, elle était en mouvement et en voulant faire vite, elle a foncer dans la jambe ... son oeil a tout bonnement éclater et c'est vidé de son liquide re-véto et prise de RDV aujourd'hui pour énucléation ...

Au moins, elle sera plus tranquille sans son oeil, car cela a du la gêner ce weekend ...
Allez miss Kanel, t'es une grande, quelques jours de collerette, et ce sera fini !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

des nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ...    des nouvelles ...  EmptySam 20 Juil 2013 - 14:01

Puisque tout le monde s'en fou des chiens visiblement ces derniers temps (aucun commentaires ni ici, ni sur le post de Zébulon si je ne l'avais pas fait remarquer) je vais mettre les photos post op de Kanel, peut être que cela réveillera le forum endormi ...!

des nouvelles ...  Img_2010

des nouvelles ...  Img_2011

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

des nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ...    des nouvelles ...  EmptySam 20 Juil 2013 - 14:20

Désolée Caly mais je pense que c'est plus lié aux vacances qu'au manque d'intérêt pour les loulous. J'espère que Kanel va vite aller mieux et s'habituer à la vue que d'un œil, la pauvre cumule beaucoup de soucis. Plein de câlins à la belle I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

des nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ...    des nouvelles ...  EmptySam 20 Juil 2013 - 14:38

Bien sur que les chiens nous intéresse mais moi j'ai eu les nouvelles directement par toi au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

des nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ...    des nouvelles ...  EmptySam 20 Juil 2013 - 16:09

oh moi aussi j'adore les toutous,mais c'est vrai qu'on parle plus des minets.Bon rétablissement à la belle. rabbit  
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

des nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ...    des nouvelles ...  EmptySam 20 Juil 2013 - 17:03

je préfère les chiens au chats (mais j'aime pas l'idée de préférer ou d'être plutôt l'un ou l'autre
mais bien malade ces jours çi


j'espère que la puce se remet bien et n'est pas trop perturbée pas tout cela
pleins de bonnes ondes pour elle et du courage pour son rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

des nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ...    des nouvelles ...  EmptySam 20 Juil 2013 - 17:55

Ah oui, gros hématome, la malheureuse. J'espère que tout ira au mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

des nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ...    des nouvelles ...  EmptySam 20 Juil 2013 - 18:48

Ne t'inquiète pas Alysson c'est vrai qu'on n'est ptetre pas connecté tout le temps mais on est avec toi par la pensée, moi j'aurai bien pris un de tes toutous mais comme tu le sais y a 5 chats à la maison des nouvelles ...  1238278471 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

des nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ...    des nouvelles ...  EmptySam 20 Juil 2013 - 19:51

Je ne demande pas à ce qu'on me prenne un chien (il n'y en a aucun à placer, d'ailleurs, les autres sont les miens et je m'en débrouille !!) je me demande simplement pourquoi certains ont plus la côte que d'autres ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

des nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ...    des nouvelles ...  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:06

La pauvre ! Son hématome va se résorber très vite !

Tu sais caly, en ce moment je ne poste pas car
- j'ai les filles en vacances qui squattent le PC la plupart du temps
- je fais les ventes aussi donc beaucoup de boulot
- je vais voir vite fait sur le portail les derniers sujets et du coup je zappe des choses
- et avec les choses imprévues qui sont arrivées chez moi , courir à droite et à gauche pour rétablir la situation , j'ai très peu de temps !

j'espère que tu ne nous en veux pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ...    des nouvelles ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Pearl arrive en essai chez les john
» Nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Kanel-
Sauter vers: