Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ d'Honey en FA en attendant adoption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Départ d'Honey en FA en attendant adoption Empty
MessageSujet: Départ d'Honey en FA en attendant adoption   Départ d'Honey en FA en attendant adoption EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:25

*Je met ici une version moins complète au niveau des photos, pour nos membres non inscrits, puisque j'ai retirer celles ou apparaissait la petite Lena, vous retrouverez la version plus complète ici (uniquement accessible aux membres inscrits) : https://handicats.forumgratuit.org/t2203-en-visite-chez-nicole-avec-black-pearl-et-honey#30389    *


Héhé, voilà la suite de l'histoire ...

Mercredi dernier, nous sommes allés chez Nicole et Bernard pour rejoindre la future FA de Honey ...

Et qui c'est, hein, la future FA de Honey ??!?? pirat 

Bin c'est Babiole et sa famille, alias Samantha, Seb et Lena leur petite fille (pas d'erreur d'Orthographe Sam ?!).

Hé oui, après l'adoption de Winter, ils ont décidés de ce lancer du côté des chiens ... et finalement, elle m'a proposer pour Honey ou Black Pearl, connaissant Honey plus douce, j'ai tout de suite choisi cette dernière Wink

Avons bien mangés, bien rigolé !
Enfin, tout était parfait, sauf Pearl qui a de suite été agressive avec tout le monde, personne ne pouvait ni la regarder, ni lui parler, et encore moins la toucher, Seb en a d'ailleurs fais les frais, il a voulu la caresser, elle a prévenu en grognant, mais il a quand même un peu insister pour voir comment elle réagissait (ces grognements peuvent être simplement de l'intimidation et puis rien derrière .)) hé bien non, elle lui a attraper le bras ! Elle n'a pas forcer ni fait mal, elle a "juste" pris le bras dans sa gueule, pas de bobo ni bibi, mais le geste est quand même lourd de sens ...

Elle a tellement peur de tout ce qu'elle ne connait pas, qu'elle ce montre miss "peur de rien" et préfère aller de l'avant pour faire reculer l'objet de ces craintes ...

Elle c'est tout de même un peu détendu à la fin, lorsque nous sommes aller dehors les faire courir, mais j'avoue, que nous n'étions déjà pas très confiants pour la suite ...

Elle a des réactions de chien battu, a plus que tout peur des hommes (sauf de Clément), même si les femmes non plus ne peuvent l'approcher.

Elle nous colle par contre et nous aime beaucoup Clément et moi, on peut la manipuler dans tout les sens, mettre la main dans sa bouche, lui faire câlins, bisous, elle nous suit partout et nous obéit très bien, je suis certaine qu'elle c'est souvenue de nous.
Récemment "on" a tenter de me reprocher d'avoir "mal élever" les filles, de ne pas m'y être bien prise, finalement, je retrouve en elles tout ce qu'on leur a appris pendant leur premier séjour à la maison (obéissance), elles sont propres, sages, contrairement à ce qu'il leur avait été reproché, simplement, elles sont terrorisées (surtout Black Pearl) par tout ce qu'elles ne connaissent pas (et elles n'en connaissent pas beaucoup des choses, à part la maison et leurs maitres), alors que ca n'était pas du tout le cas avant ... C'est à ce demander, en effet, ce qu'il c'est passé en quelques mois ...?

Honey est beaucoup plus docile, un brin craintive mais douce, surtout avec la petite Lena, elle c'est laisser caresser par tout le monde, et lorsque nous sommes sortis, j'ai donné la laisse à Seb et Samantha "Allez, c'est la "vôtre" maintenant Wink"
Et c'était parti, la miss les a immédiatement suivis Wink
Honey a moins (voire pas du tout) besoin de nous par rapport à Pearl qui nous cherche sans arrêt ...


Nicole et Bernard :

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261616


Qui était sous la table, à nos pieds à table, hein ??

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261617

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261618


Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261621



Clément et Pearl :

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261624



Sam et Honey :

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261625



Clément, Pearl et Seb :

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261626


Clément et Honey :

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261627

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261628

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261629


Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261631

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261710

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261711


Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261713

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261714

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261715


Un peu de moi quand même ^^ (avec Seb et les filles) :


Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261718

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261719



Au moment de partir, Honey est très naturellement montée dans la voiture de Sam et Seb :

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261720

Départ d'Honey en FA en attendant adoption P6261722

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Départ d'Honey en FA en attendant adoption Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Honey en FA en attendant adoption   Départ d'Honey en FA en attendant adoption EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:33

Super pour Honey !!! cheers Par contre aie aie aie pour Pearl, son comportement est préoccupant. J'espère qu'elle va vite reprendre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Honey en FA en attendant adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Toomaï ...
» Départ
» en attendant mon tour...
» Mieux, en attendant la chirurgie
» Départ en FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Honey & Black Pearl-
Sauter vers: