Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit tour chez la veto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym


Messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Gard

Petit tour chez la veto Empty
MessageSujet: Petit tour chez la veto   Petit tour chez la veto EmptySam 22 Juin 2013 - 10:03

Coucou,

Avant hier je trouvais Merlin un peu au ralenti par rapport a d'habitude, et hier non seulement il était carrement fatigué a rester couché toute la journée (ça c'est pas normal pour un Merlin) mais en plus il a vomi et pas qu'un peu.

Du coup petit tour chez madame la veto hier en fin d'aprem.

Pas de fièvre, pas de diarrhée, pas d'autre symptômes de quoi que ce soit. On gere les vomissements (injection hier, et comprimé aujourd'hui et demain), et si lundi ça vas pas mieux on ferra une prise de sang.

Ce matin Merlin est nettement plus en forme, je l'ai entendu jouer avec sa souris fétiche pendant que je me préparais, et je le trouve bien plus éveillé.
Je ne saurais dire si il a manger par contre, je ne l'ai pas vu y aller et je ne peux pas me repérer au niveau de croquettes la chienne a tendance a en piquer un peu.
J'ose pas lui proposer de la pâté pour le booster, sur son estomac fragile, il n'en mange pratiquement jamais, donc un changement de nourriture c'est pas une bonne idée.

Bref je surveille la bête, ce midi comprimé pour Monsieur Merlin, et je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Petit tour chez la veto Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la veto   Petit tour chez la veto EmptySam 22 Juin 2013 - 11:42

J'espère que ce n'est rien de grave. Plein de calins virtuels à Merlinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym


Messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Gard

Petit tour chez la veto Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la veto   Petit tour chez la veto EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:19

Des petites nouvelles de Merlin.

Le traitement fait effet, Merlin est beaucoup mieux, il recommence a jouer et a faire le fou.

Arrêt du traitement demain, on verra ce que ça donne.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Petit tour chez la veto Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la veto   Petit tour chez la veto EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:29

Super Very Happy je suis soulagée pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Petit tour chez la veto Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la veto   Petit tour chez la veto EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:50

tant mieux pour le minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Petit tour chez la veto Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la veto   Petit tour chez la veto EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:00

Ah bah voilà !!! Tant mieux pour petit Merlin et MERCI Mélany ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour chez la veto Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez la veto   Petit tour chez la veto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour chez la veto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop, un petit tour chez notre véto préférée ....
» Chez le véto
» RDV chez le véto
» Chez le véto
» nouvelles de po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Merlin-
Sauter vers: