Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Peur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Peur ... Empty
MessageSujet: Peur ...   Peur ... EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:35

Ce soir, véto en urgence pour miss Harmony ...

Plusieurs jours que nous nous "battons" avec elle Clément et moi pour tenter de lui faire son pansement, elle ce débat, mord, griffe, aujourd'hui, impossible même de la sortir de sa cage, Clément c'est fait "défoncer" la main à plusieurs endroit en insistant pour au moins pouvoir la mettre en boite de transport, car elle ne voulais plus rien entendre ...

Obligée d'appeler en urgence la clinique ce soir pour leur amener, car j'avais réussi à ouvrir un peu le pansement avec les ciseaux, et une odeur limite pestilentielle s'échappait de sa patte ... Et à un endroit, cela suintait beaucoup ...

Nettoyage complet impossible sans AG, on a couru à la clinique, nous devions juste l'apporter et la laisser pour la nuit, car les RDV étaient complets, et puis une fois sur place, l'ASV m'a demander si j'étais pressée -non-, alors si je voulais rester avec elle pour endormir la miss, et nettoyer la patte Wink

Plus on ouvrait la pansement, plus l'odeur ce répandait dans la clinique, j'ai vraiment eu peur pour sa patte ...

Mais plus de peur que de mal, cela suintait vraiment beaucoup, mais la peau est parfaitement saine, les tissus ce régénère très bien, l'odeur venait du fait que ca masserait dans le pansement, puisque nous avions largement passés la date de changement du pansement.

Avons bien nettoyer, et refait un beau pansement propre.

J'avais voulu me débrouiller seule pour le bandage, car je voulais lui éviter une 3ième anesthésie "à la suite", mais je n'aurais pas du, nous seront obligés de l'anesthésier tout les 3 ou 4 jours malheureusement pendant encore 3 ou 4 fois, car c'est un vrai tigre, elle ne supporte plus qu'on y touche, et ne veut plus rien entendre !!


En rentrant, miss était encore shootée, l'a fait un grog gros dodo sur son coussin :

Peur ... P6211417

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Peur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ...   Peur ... EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:38

Pauvre petite puce. Difficile de lui faire comprendre que toutes ces tortures, c'est pour son bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Peur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ...   Peur ... EmptySam 22 Juin 2013 - 0:09

pauvre petite puce..j'espère qu'elle retrouvera la confiance, et que
vous puissiez la reprendre sans vous faire lacérer
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Peur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ...   Peur ... EmptySam 22 Juin 2013 - 12:01

Ouf ! :OUF:Elle vous a fait une belle peur (et à moi aussi quand j'ai lu le début) mais finalement sa patte va bien !! Very Happy
La pauvre en a marre des soins et je la comprend mais bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ...   Peur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Harmony-
Sauter vers: