Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Besoin d'un coup de boost !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicholas44
Petit nouveau
Petit nouveau

Besoin d'un coup de boost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Besoin d'un coup de boost ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:16

Bonsoir à tous,

Paypal pour 50 euros.
Courage tous les deux, on est avec vous.

Aux membres et amis de l'association,

Aidez avec quelques euros, à nous les piliers, nous avons passer ce cap.

Nous n'avons pas le droit de laisser nos amis dans ce problème.

AIDEZ SVP.

Merci.

Nicholas Besoin d'un coup de boost ! - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Besoin d'un coup de boost ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:57

Alors, je ne suis pas revenue de l'après midi, j'étais chez le véto, d'abord je reviens avec de bonnes nouvelles, et en plus, je vois ici que vous n'avez pas chaumés, je voulais tout de même vous remercier, infiniment, pour vos gestes à tous, qu'ils soient moral ou financiers, ou les 2, mais je voulais quand même dire, ne vous mettez pas dans la mouise pour nous, surtout pas, ce n'est pas le but recherché ...

D'abord, j'ai pu régler en totalité Royal Canin grâce à Nicole, qui a la possibilité, grâce à sa carte bleue, d’échelonner les paiements sur 3 mois, elle prends la première échéance à sa charge avec l'argent qu'elle donne habituellement pour les parrainages, et nous lui règlerons les 2 mois suivant.
Infiniment MERCI, merci, merci, merci à vous de me remonter le moral, et de nous aider, bien sur les problèmes sont toujours là en partie, mais je sais que l'asso c'est finalement une grande famille, et je sais aussi que je n'oublie pas, et que je saurais vous remercier tous en retour un jour ou l'autre Wink

Je m'en vais régler quelques vétos, cela fait un peu d'oxygène.

Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Besoin d'un coup de boost ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:13

je vais aussi t'envoyer qlq chose...allez courage...Besoin d'un coup de boost ! - Page 2 3051973425
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Besoin d'un coup de boost ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:39

Je sors de mes vacances pour revenir à la dure réalité qui me "colle" toute l'annne poutant ...
Coup de fil de la banque ce matin, plus de 500 euros de découvert sur le compte de l'asso ...
J'ai viré 350 euros sur le compte Paypal (qui devaient servir pour le stand à Pris en Octobre, pour acheter la marchandise à vendre, du coup, plus rien !!!), mais il manque encore ...

Clément a du aller chez le véto, notamment pour Sunday qui a été malade, du coup il a fait un chèque, qui va bientôt être débité ... Nous devons beaucoup d'argent à mon véto, il faut sérieusement que cela ce décante, car l'asso n'est pas en vacance, on a pas d'adoption, et on a pas non plus d'argent qui rentre !!!

vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Besoin d'un coup de boost ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:03

bonjour, moi je vous aurez bien aidé.  ,mais là je ne peux plus ayant fais un chèque à nicole pour les croquettes à réglé du 20 aout.Désolée. Besoin d'un coup de boost ! - Page 2 1238278471 
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Besoin d'un coup de boost ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:43

Je viens de te virer le parrainage du mois, c'est pas beaucoup mais c'est un début ...
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Besoin d'un coup de boost ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:03

Vélia, je vous ai envoyer un message à ce sujet pour vous remercier infiniment !! Mais je n'ai pas eu de réponse, l'avez vous bien reçu ?

Marchi tata Tagyca Wink

vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Besoin d'un coup de boost ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:31

Evil or Very Mad  Non je n'ai pas eue votre message,mais vous inquiétez pas cela n'est pas bien grave ,du moment que vous savez que je fais ce que je peux.Allez profiter de vos vacances avec votre chéri.Amitiés Cool  Cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Besoin d'un coup de boost ! - Page 2 Empty

Besoin d'un coup de boost !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2