Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'été, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez | 

Besoin d'un coup de boost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 13 Juin 2013 - 16:59

Alors voilà, ce n'est pas un "appel à dons" officiel, mais nous avons besoin d'argent, j'ai pas mal de factures vétos en retard, et avec les cas lourds que nous avons eu ces derniers temps, c'est vraiment la galère ...

Alors je fais appel, une fois de plus, à votre générosité, mais aussi à vos idées pour récolter des fonds, les temps sont durs pour les asso, en cette pleine période chatons etc...

Là c'est vraiment la galère, svp, pas la peine de me parler de clic animaux, aide animaux et tout le bazar, je ne veut pas en entendre parler ...

Merci à tous !!

charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 13 Juin 2013 - 17:36

Pour sortir "des appels aux dons classiques" qui ont de plus en plus de mal à être bouclés pale, peut être essayer de trouver de nouvelles idées...

C'est la période estivale et c'est donc la période des brocantes-marchés aux puces. Peut être pourrait-on, chacune dans nos régions, aller vendre dans un de ces marché et reverser à l'association les bénéfices récoltés ?

Pour celles qui sont proches géographiquement, essayer de se regrouper pour organiser cela ensemble...

Ce n'est qu'une idée qui vaut ce qu'elle vaut mais si elle permet d'ouvrir le débat et de donner d'autres idées, ce sera déjà ça...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 13 Juin 2013 - 17:43

Oui, très bonne idée, j'ai déjà une braderie au profit de l'asso prévue le 23 Juin, maintenant, si tout le monde pouvait s'y mettre ce serait le must, car je n'ai que peu de temps à consacrer à cela ... c'est des déplacements et du temps ... Embarassed

anne78
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 13 Juin 2013 - 17:46

C'est une bonne idée je suis partante
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 13 Juin 2013 - 18:13

Alors allez y, je vous laisse faire prenez des initiatives pour ce genre de choses, il n'y a pas de soucis !! Wink

tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 13 Juin 2013 - 21:08

Charoline, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que du coup on est amenées à se revoir ! Razz
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 13 Juin 2013 - 22:28

tagyca a écrit:
Charoline, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que du coup on est amenées à se revoir ! Razz
Je crois aussi...Wink

J'ai compris que tu étais surbookée jusqu'à la fin de l'année scolaire, tu reviens vers moi quand tu es un peu plus dispo pour qu'on en reparle ?
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Ven 14 Juin 2013 - 12:59

Vers le 14 juillet, après mon retour d'Irlande, ce sera OK.
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Ven 14 Juin 2013 - 15:04

Caly je ne sais pas si tu as reçu mon mp, avec les bugs du forum et tout ce que tu as à faire il s'est peut être perdu, je peux m'occuper de faire une annonce pour vendre les livres que j'avais amené pour les vendre au salon mais qui n'avaient pas trouvé preneurs.
Sinon si des personnes de RP veulent faire une brocante me mp car je participerais volontiers, mais chez moi la brocante c'est en septembre.
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Ven 14 Juin 2013 - 18:10

J'ai racheté de quoi faire des boucles d'oreilles. La semaine prochaine, je devrais disposer d'un peu de temps pour faire du montage.
http://histoiresdoph.blogspot.com
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Ven 14 Juin 2013 - 22:13

Avec le collège on collecte pour une asso grace à terracycle. Il s'agit de collecter des stylos usagés, des gourdes de compotes vides, des capsules vides tassimo ou de recharge vide de savon liquide.
Il suffit de s'inscrire, et après de collecter, l'envoi est gratuit, on gagne des points à chaque envoi à partir d'un minimum ( par exemple 7kg pour les stylos). Ca va assez vite.
 En gros 2 cts de chaque objet collecté, donc si on est à plusieurs ça va très vite.

de mon côté, je ne peux pas faire avec vous pour ces collectes car je fais déjà pour mon collège mais si ça intéresse, il suffit de s'inscrire.
thierry75018
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Sam 15 Juin 2013 - 0:09

J'y suis allé voir, ça me semble une bonne idée. Mais comme on est dans tout le pays, il faudrait que quelqu'un se dévoue pour centraliser et envoyer des colis assez lourds, et qu'il soit près d'un point de collecte Mondial Relay
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Dim 16 Juin 2013 - 14:57

ce n'est pas plus simple si chacun se fait un carton justement? il faut juste savoir qu'il faut 7kg minimum pour envoyer.
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 20 Juin 2013 - 11:42

Je n'ai pas le temps de m'occuper de toute cette organisation, je suis démoralisée, pas bien du tout depuis plusieurs jours, le temps me manque et je suis rincée tout les soirs, pour autant j'ai beaucoup de mal à dormir, ce matin au réveil, j'ai eu la bonne surprise d'un appel de la part de Royal Canin qui me dit que nous devons régler dans les jours qui viennent la dernière facture de 630 euros, comptant (c'est à dire aucun arrangement de paiement) sinon c'est mise en demeure, avec tout les chats qui sont à la maison, j'ai du passer une très grosse commande par rapport à d'habitude (2 fois plus !!) et en plus, il me fallait atteindre les 500 euros pour avoir un lecteur de puce gratuit, ce qui me facilitait la vie car cela m'évite de faire des allers retours chez le véto (j'y suis assez comme ça) juste pour voir si un animal est pucé ou non, arrivé là, d'une facture supposée à 500 euros, je me retrouve avec une de 630 euros car il fallait atteindre les 500 euros HORS TAXES ce qu'elle n'avait pas préciser mais forcément, c'est moi qui ai du mal comprendre hein ...
On ne peut bien évidemment pas régler 600 euros d'un seul coup, j'arrive déjà pas à payer nos vétos ... On arrête pas d'y mettre de notre poche, a cause de ça on sort plus, on fait plus rien ...
Les vétos vont pas tarder à me relancer ... J'en suis profondément désolée ...

Nous n'avons de FA pour personne, j'ai des chatons en cage qui me font mal au cœur, vraiment, tout les jours c'est moi qui les voit escalader les barreaux, pleurer parce qu'ils voudraient sortir, je ne peux pas ...
Sans parler de Black Pearl qui n'a AUCUNE solution et l'échéance de la pension c'est dans une semaine, je vais être obligée de la prendre chez moi alors que je n'ai ni le temps ni la place !!

Sur rescue ca marche pas, ni les appels à dons, ni les recherches de FA, je passe mon temps à diffuser comme une forcené sur Facebook, ca marche pas non plus.

J'ai besoin d'aide, et j'ai besoin de m'éloigner un peu de tout ça, il est évident que nous ne prendrons plus aucun chat cet été, pour des raisons financières et physiques.

Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 20 Juin 2013 - 11:47

C'est de ma faute tout ce qui arrive en plus, j'aurais pas du me lancer dans les derniers sauvetages très lourds, mais bon, si Handi'cats n'est pas là pour ces cas là, qui s'en occupera ?? Je comptais sur les appels à dons qui d'habitude fonctionnent très très bien pour ce genre de sauvetages "trash", mais là, je tombe sur un mur, partout ...

anne78
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 20 Juin 2013 - 11:52

Bonjour Alysson,

Financièrement j'aimerais être millionaire pour t'aider mais ce n'est pas le cas.

Mais j'ai vu avec Nicole je vais te prendre Tendai ou celui que tu veux.
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 20 Juin 2013 - 12:00

Merci Anne, mais je ne sais pas, Nicole me disait que ca bloquait par rapport à un autre accueil que tu devais faire cet été pour nous.

Le siège Royal Canin vient de me rappeler, sans règlement de notre part sous 24h, le dossier sera envoyé au contentieux, avec tout les frais qui vont avec, j'essaye désespérément de négocier un paiement en 3 fois, rien à faire. Voilà ....

Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 20 Juin 2013 - 12:07

Courage Alysson ! Tu fais beaucoup, énormément et tu as pris beaucoup d'urgences dernièrement avec des soins longs et lourds, donc c'est normal de stopper les prises en charge, ta capacité d'accueil n'est pas extensible et tu as déjà beaucoup d'animaux en accueil. On va faire de notre mieux pour t'aider et te soutenir. Essayes de prendre un peu de temps pour toi et de ne pas te surmener. Tu fais déjà tellement. Et tout ce qui arrive n'est pas ta faute. Tu es une super présidente et vouloir trop en faire trop bien pour moi c'est une qualité, mais il faut aussi que tu penses à toi. Je t'envoie plein d'ondes positives et je vais diffuser de mon mieux. 
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 20 Juin 2013 - 12:14

Merci Alice, j'ai les boules depuis quelques jours, dur dur la protection animale ...

Il y a beaucoup de choses qui ce passe en ce moment, c'est dur ...

De toute façon il était clair que je ne faisais plus d'entrée avant un moment, mais c'était pour dire que même si des places ce libèrent, je ne ferais pas d'entrée, il nous faut des FA, également pour cet été, pour quelques semaine, Anne So et Nicole ce démènent, mais on ne peut pas faire de miracles ...

Je raccroche d'avec RC, ils acceptent exceptionnellement un paiement en 2 fois, mais j'ai du m'engager à faire tout de suite un virement de 315 euros soit la moitier, SVP, faites vos fonds de poches, le virement va partir, et c'est la cata ...

Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 20 Juin 2013 - 12:17

Je me rend compte que je suis en train de pleurer pour l'argent tout les ans à la même période, c'est vraiment pitoyable je trouve ...

Cela ne m'amuse pas de quémander, mais je me bouge pour cette asso tout les jours, j'ai des demandes d'aide et de prise en charge tout les jours, tout les jours, j'en refuse des dizaines, tout le temps, et pour autant, on est quand même dans la merde ... Ca me tue ...

Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 20 Juin 2013 - 12:20

En fait ce qui me gêne le plus, c'est d'être là a vous demander de l'argent alors que vous faites déjà beaucoup trop, tous, alors que toute l'année passée, j'avais promis de mieux gérer les choses cette année et de gagner un maximum d'autonomie, j'ai l'impression que c'est pire en fait ...

Le fait d'être plus connu m'amène plus de demandes de prises en charge, et sans parler du manque flagrant de FAs, les finances manquent toujours, éternellement ...
Encore le manque de FA peut ce gérer car les minous que j'ai pris en charge ne sont pas à la rue, mais j'ai le couteau sous la gorge à chaque fois qu'un véto m'appelle pour me rappeler qu'i ln'a pas été payé ...

girafe
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 20 Juin 2013 - 13:23

Juste pour dire que je pense que tu n'a rien a te reprocher niveau finances, tu en as fait énormément ces derniers mois entre la tombola les salons et le reste qui ont marchés et pour les quels tu as beaucoup donné sur tout les plans. Il y a toujours des imprévus des galères et tout et franchement tu me donne plus le sentiment de ne jamais rien lâcher tant pour les animaux que pour le coté pratique de l'asso plutôt que celui de "pleurer pour de l'argent " comme tu dis. C'est sacrément lourd a gérer donc c'est normal que tu en parle et que tu ai besoin d'aide
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 20 Juin 2013 - 15:10

Comment ne pas être à bout ? Et ce doit être déjà tellement difficile de dire non et de refuser un énième blessé/handicapé/malade... Tu ne peux pas t'en vouloir. Les responsables ce sont les gens qui se foutent de leurs animaux, qui ne stérilisent pas leur chatte, qui abandonnent leurs matous à la première excuse (et les vacances approchent...). Pas évident de se dire que non on ne peut pas tous les sauver mais cette responsabilité n'est pas la tienne!

Je joue régulièrement au loto en espérant follement (comme des millions de gogos!) gagner un jour et pouvoir (entre autres) te faire la surprise de t'envoyer une gros gros chèque... l'espoir fait vivre Rolling Eyes

Mais en attenant je te fais un petit virement.

Allez, pleins de câlins
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 20 Juin 2013 - 18:48

Je viens de refaire un PayPal, mais je tire sur la corde comme rarement, là.
http://histoiresdoph.blogspot.com
anne78
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   Jeu 20 Juin 2013 - 19:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de boost !   

Besoin d'un coup de boost !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant