Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Turquoise dans sa FA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Turquoise dans sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:05

Qu'est ce que c'est que ce conseil encore ... Evil or Very Mad 

Mes chats ne sortent pas, et ils ne sont pas tous obèses pour autant ... Pourtant ils ont la nourriture à volonté, et pas du light !

papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:37

comment ça mon intérieur est "girly" Twisted Evil 
elle est très bien cette photo, même sans rose lol
pour le poids, peut-être qu'il est plus gourmand que d'autres ? ou qu'il a une constitution de "gros" comme les humains
ici tout le monde a la même alimentation et la même activité d'appart et mes mâles font environ 2kg de plus que les femelles donc ça ne veut rien dire...
il pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:02

Je sais je me répète: Turquoise est magnifique!
Bon je me répète qu'à moitié car en fait lors de mon premier commentaire je m'étais trompée de sexe Turquoise dans sa FA - Page 4 4170629200 
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:59

Turquoise a perdu un peu son gros bidon, on est passé à des croquettes "light" pour lui ... mais bon, parfois il échappe à notre vigilance et je le surprends à manger dans la gamelle de Panda.
C'est un gourmand quoi !!!

Sinon il va très bien, et il est de plus en plus calin.
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:53

Ah, la gourmandise... Laughing 
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:24

Turquoise va toujours très bien, il aime dormir près des chauffages depuis qu'on a du les remettre en route.

Je diffuse souvent sur fb pour lui mais malheureusement il ne semble intéresser personne Sad
Il est pourtant si gentil et si calin!
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:37

Tu devrais essayer de lui faire une annonce sur LBC dans un département proche de chez toi, tu aurais probablement plus de propositions. Turquoise dans sa FA - Page 4 2558215266 
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:02

c'est fait.

Mais les gens qui me contactent le veulent gratuitement ...
Je me suis même énervée contre une dame qui me disait que ça ne sert à rien de pucer un chat, car un chat c'est fait pour vagabonder, et que ses chats à elle ne sont ni pucés ni vaccinés ...

Bref une conne :p
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:49

çà malheureusement dès que l'on diffuse un peu on a des tas de
" j'ai pas de sous,vous pouvez me le donner"
pourtant les annonces asso se différencient bien des particuliers mais bon le pourquoi et comment des asso a encore du chemin a faire dans l'esprit des gens

Contente que Turquoise aille bien, il a tout compris, dans la vie il faut squatter le chauffage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:44

Turquoise et Claudine sont bien arrivés. Turquoise est caché dans le litière.
Claudine vous donnera certainement des nouvelles demain.
http://nicole.anne@orange.fr
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:51

quel amour de chat! il a tout de suite pris possession de la litière... mais pour s'y coucher comme dans un panier! puis il a découvert la gamelle et maintenant il se promène dans la chambre. Il est très, très, très câlin. Il ne ronronne pas (en tout cas je ne l'ai pas encore entendu) mais il souffle quand je le caresse. C'est vrai que c'est un chat facile, pendant le trajet il n'a pas miaulé une seule fois. C'est un bon pèpère. Je lui laisse le temps de s'habituer aux bruits de la maison avant de le "présenter" au reste de la famille. Je n'ai pas pu rester bien longtemps avec sa famille d'accueil à cause du trajet qu'il me restait à faire mais je voulais les remercier pour leur accueil et de s'en être si bien occupé. Le résultat est un chat adorable. Bonne soirée, j'essaierai de mettre des photos demain ou après demain.
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:52

super, merci Claudine !
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:13

Merci des nouvelles Smile

Il est choupinou comme chat, n'est ce pas Smile un distributeur de calin sur pattes ^^
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:25

Quelques nouvelles pour rassurer mes fans; je vais bien, je suis logé dans une chambre rien que pour moi! avec vue sur jardin comme vous pouvez le constater; j'ai le droit d'aller plus avant dans la maison mais la chambre me convient surtout qu'il y a une espèce de petite peluche blanche qui remue sans cesse et qui veut toujours venir me renifler; il ne correspond pas vraiment à mon côté zen mais bon il fait partie de la famille à quatre pattes de la maison, alors je fais avec!
Je peux avoir autant de caresses que je veux; aujourd'hui j'ai eu la visite de Nicole et Bernard et même d'Arnaud le fils de Claudine qui a pris des photos et m'a trouvé SUPERBE! et ADORABLE! voilà ne vous inquiétez par pour moi, TOUT VA BIEN! Je vous envoie quelques photos (à accrocher au mur ou sur le sapin, enfin c'est vous qui voyez). J'envoie mille baisers à Emeline et son mari qui m'ont si bien bichonné, et c'est grâce à eux si je suis aujourd'hui "un chat si extraordinaire".

Turquoise dans sa FA - Page 4 Dscn4010

Turquoise dans sa FA - Page 4 Dscn4011

Turquoise dans sa FA - Page 4 Dscn4013

Turquoise dans sa FA - Page 4 Dscn4012
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:50

eh bien en voilà un qui n'est pas dépaysé ni stressé  Laughing  !
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:56

En effet! genre relax en mode "je suis déjà chez moi ici"
toujours aussi beau
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:14

j'avais préparé un petit message mais oups! il a disparu, j'ai du faire une mauvaise manip. Alors je disais qu'il est adorable, très ZEN! câlin comme pas possible, il ronronne contrairement à ce que je disais auparavant mais c'est un ronronnement tout doux, comme lui! Par contre on ne la lui fait pas avec la nourriture, Môssieur ne mange que ce qui lui plaît alors j'ai changé de marque pour voir(après en avoir parlé avec Emeline). De toute façon il a un bon bidon alors pas de quoi s'alarmer.
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:19

Merci Claudine pour ces nouvelles  Smile Il est magnifique  Turquoise dans sa FA - Page 4 2774444739 
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:08

Même si maintenant je comprends parce que je les ai mémorisés, je me souviens du temps pas si lointain où j'arrivais sur Handi'Cats  Turquoise dans sa FA - Page 4 1403232587 , et dans des posts comme celui-là j'avais du mal  Turquoise dans sa FA - Page 4 4184725928 car on y retrouve pèle-mêle les vrais prénoms et les pseudos Turquoise dans sa FA - Page 4 761707758 ... Il y a plusieurs petits nouveaux ces derniers temps, alors... Pensez à mettre le pseudo au moins à un moment, que tous suivent.   Turquoise dans sa FA - Page 4 2371081705 
  Turquoise dans sa FA - Page 4 3048249551 
PS : meuh oui qu'il est gentil notre Turquoise, y'a pas de raison, puisque c'est un Handi'Cats !  Turquoise dans sa FA - Page 4 2558215266
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:31

Merci pour ce compliment, mais Turquoise est un super chat, nous y sommes pour rien. Nous lui avons juste donner confiance.

Emeline va bien, l'opération a lieu demain. Elle est un stressé mais plus pour les douleurs post-opératoires. Elle me charge de vous faire un bisou car de son téléphone elle n'arrive pas à se connecté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turquoise dans sa FA   Turquoise dans sa FA - Page 4 Empty

Turquoise dans sa FA
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4