Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:24

Oki Smile oui c'est sûr qu'il faut quelqu'un de sérieux et qui fasse de la PA
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:11

Je suis contente pour vous si cette personne est bien et vous avez entièrement raison de pas perdre de temps avec certains gens,oui vous avez aussi raison de faire le tri.Enfin si vous aviez des soucis de recrutement dans l'avenir NICOLE-ANNE et moi-meme vous sont toujours dévouées pour vous venir en aide à la chatterie.Amitiés.
Nicole Anne
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil
Nicole Anne

MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:46

Tu as pris la bonne décision on ne peut pas faire venir quelqu'un dont on n'est pas sure. Et je confirme ce que dit Vélia tu peux toujours compter sur nous si tu as un souci.
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! - Page 2 Empty

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2