Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum Empty
MessageSujet: Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum   Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:23

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai ajouter des pubs sur le portail du forum, certes, ce n'est pas très plaisant au niveau visuel, je ne suis pas fan du tout non plus ... Mais sur du long terme, ca peut ramener de l'argent à l'asso, pour aider nos loulous .... Alors ....

Pour Wanimo, pour ceux qui commandent sur ce genre de site, c'est très bien, car pour chaque nouveau client qui s'inscrit suite a partir du clic sur notre forum, nous touchons 10% de la commande (sur 100 euros, c'est déjà 10 euros !!) et après, c'est 3% pour chaque client déjà inscrit !!

Et pour le concours c'est 0,30 euros à chaque nouvel inscrit (pour une inscription finalisée, c'est à dire jusqu'au bout !).

Ce sont des petites choses toute bête, mais sur le long terme, ca peut rapporter un petit peu !! Je vais voir pour faire la même chose avec zooplus, beaucoup de gens commandent leurs croquettes dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum   Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:37

En effet ces choix sont une excellente démarche. Bravo !Je clique tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum   Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum EmptyVen 4 Nov 2011 - 1:52

Merciiiii ^^

Bon allez, la présidente elle sort toujours pas à 2h du mat', alors qu'elle devait pas venir sur le PC ....

Demain, je vais encore plus ressembler à un zombi (ca fera plaisir à Nougat Laughing Laughing Laughing )

Elle va aller s'enfiler quelques bonbons qu'elle a acheter devant la télé, avant de faire un gros dodo ^^

Allez, bonne nuit à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum   Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum EmptyVen 4 Nov 2011 - 3:02

Bravo ! non seulement je suis encore la, mais en plus jparle toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum   Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum   Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bannières/pubs à l'accueil en haut du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus haut !!
» Forum pour les animaux 2014
» Forum pour les animaux 2013 à Douai
» RECHERCHE modérateurs pour notre forum
» Forum pour les animaux à Douai les 10 et 11 Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ... :: Aider l'association-
Sauter vers: