Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelles et Photos

Aller en bas 
+3
Double-crème
Alicelovespets
Calymone
7 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles et Photos Empty
MessageSujet: Nouvelles et Photos   Nouvelles et Photos EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:00

Voilà, nous avons commencer les bains et les gouttes d'antibios !

Le premier bain a été une horreur ... Les petits ont fait une chute de température malgré nos précautions, j'ai passer une partie de la nuit a réchauffer Ewok, il était raplapla, ne réagissait pas beaucoup ...
Je l'ai mis sur mes genoux sur bouillotte et plaid tout chaud, à le frictionner régulièrement ...


Finalement, il c'est réchauffer et c'est passer ! Je vous dis pas la trouille pour leur donner leur bain hier soir avec Clément ...

On c'est alors enfermés dans la salle de bain, chauffage à fond, eau du "bain" bien chaude, serviette réchauffées sur le radiateur, et bouillotte bien chaudes pour les mettre dessus une fois sec !

OUF ca a été !! on va devoir faire ça tout les jours ... Rolling Eyes

J'ai pris les petits en photo avant le premier bain, pour vous montrer un peu, ce que ca donne, quoi qu'on ce rend pas bien compte le ventre d'Ewok, on a l'impression sur les photos que c'est "pas grand chose" ...

Nouvelles et Photos P5170810


Les lésions s'étendent autour du nez, des yeux chez Ewok (il a du lait autour de la bouche, il venait de prendre son bib ^^)

Nouvelles et Photos P5170811

Nouvelles et Photos P5170812



Sur cette photo ci, on voit bien la patte arrière de Dark, qui est toute dépilée (mais lui n'avait pas trop de "croutes" ...

Nouvelles et Photos P5170813



Depuis qu'on fait les bains, c'est bien mieux, bon forcément le poil n'a pas repoussé encore, mais le ventre d'Ewok est tout propre et sain, il n'y a plus aucune croute et la peau ne pèle plus, je ferais une photo au prochain bib pour vous montrer la différence !
Reste à savoir si la chute des poils ca s'arrêter, car je ne peux pas mettre de shampoing sur sa tête au niveau du nez et des yeux, et j'ai l'impression que sa s'étend ...

Nouvelles et Photos P5170814

Nouvelles et Photos P5170815




Tout secs :

Nouvelles et Photos P5170816

Nouvelles et Photos P5170817

Nouvelles et Photos P5170818




Juste parce que j'avais oublier de vous montrer les photos de quand j'ai essayer avec Charlotte :

Nouvelles et Photos P5150610

Nouvelles et Photos P5150611

Nouvelles et Photos P5150612



En mode "je parcours la monde" :

Nouvelles et Photos P5160610

Nouvelles et Photos P5160611

Nouvelles et Photos P5160710


Ewok en mode camouflage :

Nouvelles et Photos P5090412


Nouvelles et Photos P5090413
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Nouvelles et Photos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Photos   Nouvelles et Photos EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:15

Nouvelles et Photos 2774444739 j'espère qu'ils vont vite aller mieux et surtout que ça ne va pas s'étendre et contaminer d'autres chats. Le veto n'a aucune idée de ce que c'est ?
Merci pour les nouvelles et les photos ! Ça fait très plaisir ! Ils ont quel âge maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles et Photos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Photos   Nouvelles et Photos EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:19

24 jours aujourd'hui ! Un peu plus de 3 semaine quoi ^^

D'ailleurs, les photos sont plutôt dans l'ordre décroissant, ca ce voit notamment aux oreilles, qui ce sont redressées il y a seulement quelques jours Wink

Non, le véto ne sait pas, et si petit, on ne peut pas faire grand chose ... on va attendre une semaine, et je dois y retourner pour faire un point avec le shampoing et les antibios (3 gouttes par jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Nouvelles et Photos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Photos   Nouvelles et Photos EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:58

trop chou ces petites crevettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelles et Photos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Photos   Nouvelles et Photos EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:48

oh les jolies grenouilles dans la mare ! Laughing
mon dieu, pauvres loulous, sont pas à leur avantage ni mouillés ni pelés, j'espère que ça va vite passer
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Nouvelles et Photos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Photos   Nouvelles et Photos EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:13

Ah oui ça se voit bien la dépilation affraid

Pauvres petits gnomes, j'espère qu'ils vont vite retrouver leurs poils...
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Nouvelles et Photos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Photos   Nouvelles et Photos EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:01

rho les petiots
Ewok en camouflage Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Nouvelles et Photos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Photos   Nouvelles et Photos EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:16

c'est trop mignon Nouvelles et Photos 2774444739 Nouvelles et Photos 2774444739 Nouvelles et Photos 2774444739 Nouvelles et Photos 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles et Photos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Photos   Nouvelles et Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles et Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos
» Nouvelles et photos
» Nouvelles et photos
» Nouvelles photos !
» Nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Smeagol et Dark vador-
Sauter vers: