Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Un petit bonjour

AuteurMessage
Toftof66
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Toftof66

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:53

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur Strauss, pas beaucoup de temps en ce moment.
Il va bien.
J'ai fait une tentative de laisser libre Réglisse avec Strauss dans l'appartement pendant mon absence... Suspect
Résultat la porte que j'avais refaite a été à nouveau "grignoté" par Réglisse. affraid
Je crois qu'en le renommant je me suis trompé Nestor le castor lui aurait mieux correspondu... rabbit
C'est comme ça...peut-être a t-il été sevré trop jeune, je ne le saurais jamais.
Pour rappel:
http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/eros-type-lhassa-apso-2-5-ans-var-55285/page-4.html

Pour Strauss pas de soucis, juste qu'il adore virer tous les coussins du canapé...fait le ménage le "p'tio"
Je fais attention à la nourriture, surtout quand je vais chez mes parents ou la gamelle de Salsa est toujours pleine.
Il mangerait à s'en faire vomir, je crois qu'il a du souffrir de la fin avant de connaitre Alysson, car il est au taquet, le pti morfal.

Voici quelques photos prisent ce soir pendant l'écriture de ce post.

[img]Un petit bonjour Dsci0410[/img]

[img]Un petit bonjour Dsci0411[/img][img]Un petit bonjour Dsci0412[/img][img]Un petit bonjour Dsci0413[/img][url=http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/eros-type-lhassa-apso-2-5-ans-var-55285/page-4.html]
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:17

eh bien, la vie est toujours aussi dure ! Laughing
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:36

Alors la vie est BELLE pour Strauss !!!!!! MERCI pour ces bonnes nouvelles cheers (sauf pour la porte Rolling Eyes )
Toftof66
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Toftof66

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:22

Il y avait le LhassaGarou.....Brrrrrrr What a Face

Voici le BichonGarou.... affraid très peur aussi.

Jeux de balle

Avec Cloclo

Contenu sponsorisé

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty

Un petit bonjour
Page 1 sur 1