Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prise en charge urgente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge urgente Empty
MessageSujet: Prise en charge urgente   Prise en charge urgente EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:00

Samedi, avant de partir en vacances, je reçois un appel d'une des fourrières partenaire en RP, qui me parle d'un chat noir arrivé accidenté, qui est là depuis 1 mois (pourquoi ne pas nous l'avoir proposé avant ??!??), qui commence à récupérer mais garde un handicap à une patte (patte posée à l'envers à la marche ...) + fracture "supposée" du bassin, pourquoi supposée ? Parce qu'aucune radio n'a été faite depuis 1 mois qu'il est là, rien du tout ...

Peut être aurait il pu être opérer, si ca avait été pris avant ... on le saura sans doute jamais ...

Petit père est très gentil, samedi, je leur explique que je ne suis pas là de la semaine, et qu'ils contactent les autres asso (puisque j'étais la première) pour voir si elles ne peuvent pas le sortir avant moi, car je ne serais à nouveau dispo pour sortie, qu'une semaine après ...
Ce serait quand même bien qu'il sorte le plus vite possible, je pense ...

Bref, je rappelle ce matin ... "Il est encore là ?? Vous avez contacter les autres assoc à part moi ?"

Bin non ........ pas depuis samedi ..... le véto étant sur place ce matin, au moment ou j'appelle, et vu la surpopulation qui commence à arriver (les liste doublent de volume, déjà !!), je ne donnais pas cher de sa peau, j'ai pas pu dire que je le laissais ... Je compte sur le soutient de tous, pour le diffuser à l'adoption lorsqu'il sera remis sur patte, car un chat noir handicapé ... on a déjà Lyna, Barney, Soren et Batman, qui sont là pour la plupart depuis trèèèèèès longtemps, mais je n'allais pas m'arrêter à sa couleur petit bonhomme ...

Je n'ai pas de photo ou autre, il sort samedi, et je le récupère en même temps que Clochette et ces bébés dimanche soir sur Paris.



Je l'ai appeler Cotillon, je trouve qu'il lui fallait un prénom mignon et joyeux, étant donné son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
boukette
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : 76

Prise en charge urgente Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge urgente   Prise en charge urgente EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:54

Une estimation de son age???

Si la fracture est avérée, qu'aura t il comme séquelle??

Bravo pour ce nouveau sauvetage.... ça va t'en faire du monde chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge urgente Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge urgente   Prise en charge urgente EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:07

C'est un chat de fourrière, je donne toujours toutes les infos que j'ai ... Je n'ai pas son âge estimé du tout.

Il a une patte handicapée, surement une boiterie, et une mauvaise position à la marche, de toute façon s'il avait une fracture, depuis 1 mois, elle est ressoudée !!

Les chats ne restent pas longtemps, et il n'entrent pas "chez moi" à proprement parler ils sont en convalescence à l'infirmerie, je fais les soins et ensuite ils sont dispatchés dans les FA qui conviennent au chat, et vice versa, cela permet d'envoyer un chat parfaitement sain, et dont on connait le caractère, les ententes et les besoins.

De mon côté, cela me permet un roulement et une certaine "fluidité", ce qui me permet de soigner plus de chats, à l'infirmerie, j'ai 4 place, voire 5 si urgence.

Bref les autres t'expliquerons en profondeur, ils savent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge urgente Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge urgente   Prise en charge urgente EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:46

Cotillon !!!!!!! C'est trop mimiiiii !!!!
Pauvre petit père j'espère un bien meilleur avenir pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge urgente Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge urgente   Prise en charge urgente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en charge URGENTE
» Prise en charge urgente
» Prise en charge urgente
» Prise en charge urgente : 5 chatons très malades
» Prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Cotillon-
Sauter vers: