| Besoins consommables Handi'cats tout l'année | |
|
Auteur | Message |
---|
Calymone Admin

Messages : 10879 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 28 Localisation : Beaumont le Roger (Eure)
 | Sujet: Besoins consommables Handi'cats tout l'année Lun 22 Avr 2013 - 19:41 | |
| Il est vrai que je n'avais pas fait ce genre de post : Voilà une liste de consommables (litière, croquettes, pâtées) que j'utilise pour les chats de l'asso : Croquettes vieux chats : Croquettes Ageing +12 de Royal Canin Pâtée vieux chats : Sachets fraicheur Ageing + 12 de Royal Canin Croquettes chatons (1,5 à 4 mois): Croquettes BabyCat 34 de Royal Canin Croquettes chatons (4 à 12 mois): Croquettes Kitten de Royal Canin Pâtée chatons : Mousse BabyCat de Royal Canin Pâtées chats adultes : Boite Applaws (tout les parfums) Pâtées chats adultes : Boites Almo Nature (tout les parfums) Litière chats en accueil et convalescents : Litière Végétale de chez Leclerc  |
|
 | |
tagyca Déléguée Covoiturages

Messages : 3741 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 45 Localisation : Béziers-34
 | Sujet: Re: Besoins consommables Handi'cats tout l'année Lun 22 Avr 2013 - 19:57 | |
| Calymone : aussitôt dit  , aussitôt fait  ! |
|
 | |
boukette Fan à mi temps

Messages : 32 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : 76
 | Sujet: Re: Besoins consommables Handi'cats tout l'année Lun 22 Avr 2013 - 20:16 | |
| On envoie à la même adresse? |
|
 | |
vélia27 Habitué de l'association

Messages : 1790 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 65 Localisation : pont-de-l'arche
 | Sujet: Re: Besoins consommables Handi'cats tout l'année Lun 22 Avr 2013 - 20:29 | |
| :king :applause:CALY,effectivement vous etes une personne de terrain et je constate que vous aimez vraiment ce que vous faites,tant que je le pourrai j'e serai toujours là pour vous donnez le peu que je peux,vous le mérité vraiment.Bonne vacances.CDT |
|
 | |
Calymone Admin

Messages : 10879 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 28 Localisation : Beaumont le Roger (Eure)
 | Sujet: Re: Besoins consommables Handi'cats tout l'année Lun 22 Avr 2013 - 21:17 | |
|  Merci beaucoup ^^ J'essaie de faire aussitôt ce que je dis, sinon j'oublie (certaine ont pu le constater malheureusement  ) je suis très mauvaise dans l'organisation, voilà pourquoi, je sais m'entourer de personnes fiables et organisées ^^ J'ai profiter d'une journée de mauvais temps pour m'occuper de l'asso, mais demain, je retourne viiite vite vite à mes vacances  D'autant qu'elles seront écourtées par la Salon de Paris, puisque je rentre 1 jour polus tôt que les autres ... Sinon boukette, merci beaucoup pour otn investissement, c'est la même adresse, celle du siège (et la mienne accessoirement) : Association Handi'cats 12, rue Hervieu Deschênes 27170 Beaumont Le Roger Ne vous inquiétez pas, les stocks servent bien pour les chats en accueil, et non pour les miens !! Bien sur, quand on m'envoie des jouets ou autres et que je les met dans la maison, je peux pas empêcher les miens de s'en servir ... Mais dans l'ensemble, les consommables sont bien pour les chats d'Handi'cats, puisque j'achète de mon côté pour les miens, et j'alterne  Merci  |
|
 | |
boukette Fan à mi temps

| Sujet: Re: Besoins consommables Handi'cats tout l'année Lun 22 Avr 2013 - 21:27 | |
| |
|
 | |
babiole Déléguée adoptions et suivi adoptions

Messages : 2573 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 42 Localisation : nievre 58
 | Sujet: Re: Besoins consommables Handi'cats tout l'année Lun 22 Avr 2013 - 21:39 | |
| Je veux bien te parrainer , il faudrait que tu me donnes tes coordonnées en mp |
|
 | |
boukette Fan à mi temps

| Sujet: Re: Besoins consommables Handi'cats tout l'année Lun 22 Avr 2013 - 22:10 | |
| ok,merci Babiole  |
|
 | |
vélia27 Habitué de l'association

Messages : 1790 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 65 Localisation : pont-de-l'arche
 | Sujet: Re: Besoins consommables Handi'cats tout l'année Mar 23 Avr 2013 - 14:26 | |
| l'idée ne m'a meme pas effleurée un instant que la nourriture aurait été pour vos animaux personnels ,car moi depuis le début je ne pensais qu'aux petits handicapés.CDT |
|
 | |
boukette Fan à mi temps

| Sujet: Re: Besoins consommables Handi'cats tout l'année Mar 23 Avr 2013 - 16:15 | |
| Calymone, tu me diras quand tu viendras à Dieppe, j'irai acheter un peu de litière  J'attend le parrainage... mais je suis un peu perdu donc, quand tu auras le temps, si tu pouvais me dire avec 30€ ce qui t'intéresse le plus, se serait top  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoins consommables Handi'cats tout l'année  | |
| |
|
 | |
| Besoins consommables Handi'cats tout l'année | |
|