Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle FA pour Khira

Aller en bas 
+19
Calymone
vélia27
lili112
Tacha
Rinou
tagyca
babiole
girafe
LittleOph
mel59
charoline
colomba83
Double-crème
Nicole Anne
AnneSo57
papillon60000
thierry75018
Alicelovespets
sam78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:38

Super c'est une bonne chose, qu'elle soit stérilisée. J'espère que pour le vendredi 26, elle n'aura plus, sa gingivite comme ça, il pourra faire son vaccin et elle aura un carnet de santé tout neuf en même temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:38

bonjour, Khira va bien, ces croquettes ont un peu baissées cette nuit, mais mademoiselle préfère la pâté, sauf que chez moi, la pâté c'est un peu le matin et un peu le soir, pour le reste de la journée se sont les croquettes. Elle a fait dans sa litière.
Aujourd'hui, elle ne veut pas sortir de sa pièce, sa porte est un peu ouverte et c'est elle qui voit.
Je pense qu'il y a le contre coup d'hier, et elle doit récupérer.
Je suis en train de mettre une des vidéos sur dailymotion mais puréeeeee, qu'est ce que c'est long !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:06

un instant que j'ai voulu immortaliser :

On ne voit pas bien, mais celui à qui on voit les yeux est Blacky et à côté c'est Khira, c'est la 1 ère fois qu'ils dorment côte à côte.

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 01410

Les fesses de droite c'est Khira et celle de gauche Blacky.

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 01510



Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:33

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:16

Quand je veux mettre une vidéo sur youtube, il veut que la partage et il ne me la garde pas en mémoire !!! grrrrr je peine, quelqu'un me faire un tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:33

bizarre ça, normalement youtube est plus simple que dailymotion
tu crées un compte, tu charges ta vidéo et ensuite tu peux mettre le lien ici

super les photos des 2 noirauds, comme quoi pour un chat qui n'est soit disant pas ok chat...
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:20

merci les filles, je vais continuer avec youtube, il faut que j'arrive. Si Blacky ne l'embête pas, elle ne dira rien d'où le faite qu'ils aient dormi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:28

La rapidité d'adaptation de Khira m'impressionne Nouvelle FA pour Khira - Page 3 3630314092

Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:41

je suis la première étonnée avec tous ce que j'avais pu lire sans critiqué qui que se soit. Les vidéos que j'essaye de vous mettre vous montrera en plus à quel point elle veut des câlins. Bon, par contre elle descend jusqu'en bas mais ne va pas plus loin et pas souvent. Avec son soucis à la bouche, je pense que cela l'a freine un peu, la douleur soit être là malgré les injections. Elle se laisse prendre mais pas longtemps, c'est déjà un début. Bon je vous laisse et je vais continuer à me battre avec youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:39

Je suis aussi très impressionnée par l'évolution de khira. J'ai hâte de voir la vidéo, j'espère que vous allez réussir à la mettre. J'espère que sa bouche ira vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:44

yessssss !!! ça y est, j'ai réussi, mais je me suis trompe eu lieu de cliquer sur ajouter, j'avais cliquer sur importer.
Je m'aime !!!!

La 1ére vidéo de Khira date de mercredi 17 avril. Elle se laissait faire en demandant un peu de câlins sans pour autant trop bouger. Mais vous verrez la différence avec la deuxième faite aujourd’hui que je vous mettrais demain.



Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:56

eh bien déjà c'est beaucoup mieux qu'on ne pensait, alors qu'est-ce que ce sera avec celle d'aujourd'hui ?
je suis super contente pour elle ! merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:12

c'est dèjà super....
je la pensais beaucoup plus craintive..
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:21

Ne me remercie pas, c'est normal, en plus Khira m'aide beaucoup en me faisant confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:21

Je suis époustouflée ! Franchement elle est beaucoup plus câline que prévu, c'est génial ! J'ai hâte de voir la vidéo de demain.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:36

Vivement la suite !!!! Franchement c'est super de la voir comme ça, puis la vidéo est très sympa Smile Quand on pense que c'était Mercredi fraîchement débarquée !! Very Happy Pas de doute la miss est bien I love you
Merci beaucoup Sandrine !!!!!!!!! Nouvelle FA pour Khira - Page 3 3117492745 (et bravo pour la mise en ligne de la vidéo ! comme quoi pas plus mal que je n'ai pas eu le temps de le faire comme ça vous pourrez nous en mettre quand vous voudrez sans aucun problème !)
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:55

Oh que oui, je suis une experte maintenant en video !! Mdr. Merci AnneSo.
Elle reste craintive quand il y a des mouvements brusques, ce qui est normal !
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:39

Vous pouvez le tutoyer AnneSo.
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:07

oh super !!

j'avais peur de l'avoir encore plus traumatisé en allant la chercher comme une sauvage .

mais là je suis rassurée cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:20

ne vous inquiétez pas, si je n'ai pas encore mis la vidéo, mais comme elle est lourde, il faut 2h30 pour la mettre sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:15

yessss !!! c'est enfin fini !! oufff

Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:25

Depuis ce matin, Khira descend les escaliers pour aller jusqu'en bas, reste un peu et remonte.

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 00510


Je voudrais aussi votre avis, je pense que Khira a peur d'aller dans le salon parce qu'il y a mes chiens. J'ai peur que cela l’empêche d'évoluer. Est ce que je pourrais inciter Khira en la portant et en là mettant sur le canapé du salon ? Qu'en pensez vous ?

Je vais lui changer les croquettes, car les whiskas au thon, elle n'a pas l'air de les aimer.



Revenir en haut Aller en bas
sam78
Fan à plein temps
Fan à plein temps
sam78


Messages : 283
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : saint pourcain sur sioule

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:30

oh, non ma vidéo est à l'envers. Je vais finir par mettre mon tel dans les toilettes.
Je suis désolé, j'en referais une autre. Si vous voulez la supprimer, vous pouvez.

Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2012

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:54

Mad Raaaaah, je n'arrive à voir aucune des vidéos ! Que c'est frustrant !!!
En tout cas merci beaucoup pour les nouvelles et les photos, ça me fait super plaisir !
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de t'appeler car lorsqu'enfin j'ai un moment il est souvent tard et j'ai alors peur de déranger.
J'espère pouvoir bientôt le faire.
En tout cas c'est génial que la puce puisse enfin aller et venir et que tout se passe bien avec ton minet.

Par contre je suis étonnée que Khira ait déjà besoin d'un détartrage car ma véto lui en a fait un en même temps que des extractions dentaires.
Attention toutefois à la cortisone : elle apporte un soulagement dans un premier temps mais ensuite on assiste souvent à une recrudescence du virus. Il vaut mieux donner du Métacam qui n'a pas cet inconvénient après avoir contrôlé la fonction rénale.
J'espère qu'il ne faudra pas lui retirer toutes les dents comme pour Félix .... heu .... Hendrix.
Ma véto n'avait pas voulu faire de piqûre de convénia en disant d'une part que ce n'était pas l'antibio le plus approprié pour les pb dentaires, et d'autre part parce qu'on est ensuite coincé pendant 14 jours avant de pouvoir en changer en cas de besoin.
C'est plutôt à réserver pour les "sauvages" ou ceux qui ne prennent absolument pas les cp.
Khira prend ses médocs dans la nourriture sans aucun pb, si ça peut t'être utile par la suite.

Actuellement j'ai un minet en accueil qui a aussi ce pb de gingivite et je viens de recommencer une cure d'antibio. Au bout de qq jours il n'avait déjà plus une haleine de chacal, signe que ça va déjà mieux.
Une asso pour qui je trappe actuellement va tenter un protocole à base de laser et me tenir informée. Si ça marche, je vous le dirai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:10

Pour tes chiens , si je peux donner mon avis :

Ne pas « forcer » l’un ou l’autre lors de la 1ère confrontation est indispensable (ou alors en tenir un ou les deux !! dans les bras, ) car çà mettra Khira dans la peur . Par contre, leur offrir de pouvoir se découvrir, se flairer, s’évaluer sur un espace où chacun d’eux pourra s’avancer à sa guise ou se retirer pour apprendre à gérer sa crainte, et cela en intervenant le moins possible, optimise les chances d’une rapide familiarisation.

et pour le détartrage : son état s'est peut être aggravé durant ses quelques mois !

La gingivite est fréquemment observée chez les chats. Les gencives, qui devraient être rosées, sont rouges et boursouflées et saignent dès qu’on les effleure.

Elle est souvent due à la présence de tartre sur les dents. Il suffit de détartrer régulièrement les dents du chat pour soigner puis éviter la gingivite. La gingivite peut aussi être due à la présence de dents abîmées.



Dernière édition par mel59 le Lun 22 Avr 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Khira   Nouvelle FA pour Khira - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FA pour Khira
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle FA pour Inouk !
» Nouvelle FA pour Olympe
» Nouvelle vie pour Snowball
» Nouvelle FA pour Chouquette
» Nouvelle vie pour Makou-Cha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Khira-
Sauter vers: