Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez nombreux à participer à notre soirée solidaire du 7 Janvier 2017, en salle des fêtes, de nombreuses surprises sont attendues ! Contactez nous !

Partagez | 

Salon chiens et chats 2013 PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Lun 15 Avr 2013 - 11:24

Caly tu as des nouvelles pour le nombre de personnes et s'il faut acheter des billets ?
J'ai une amie qui a un porte bijoux en forme de mannequin mais je ne sais pas si on peux y mettre les bracelets, elle l'utilise pour des colliers. Elle est ok pour me le prêter si besoin. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Lun 15 Avr 2013 - 11:37

oui Alice tu peux prendre un billet car on a droit qu'à 5 personnes, et nous serons 5 permanents sur les 2 jours, donc si ça ne t'ennuies pas tu peux prendre 1 billet.
http://nicole.anne@orange.fr
thierry75018
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Lun 15 Avr 2013 - 17:56

Mélanie m'a confié ce matin un sac avec des choses pour le salon.
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 19:30

Bon, j'ai reçu le dossier d'inscription ...

J'ai du travail, le règlement exposants fait 30 pages Shocked ...

Nicole, je vais t'envoyer quand j'aurais un moment, le règlement et le contact pour avoir les infos dont vous avez besoin, le montage du stand est à faire obligatoirement le vendredi ... Rolling Eyes

Il faudra donc des personnes vendredi pour monter le stand !!

Personne n'a d'étagères ou autre, car j'ai peur qu'une table ce soit juste ..!
http://handicats.forumgratuit.org
thierry75018
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 19:48

Pour moi, OK pour vendredi après-midi.
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 20:24

Pour moi pas possible, je travaille, désolée.
heleana
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 20:55

Bonjour à tous;)

Je débarque ici, mais je connais cal y via un autre forum Wink

Je suis dispo Samedi/Dimanche pour le Stand, je ne connais pas grand chose à l'asso, par contre je peux aider

Steffi, je suis de Lille, donc si tu veux je peux t'emmener en voiture, c'est où d'ailleur dans Paris?

Caly tu peux faire une liste des besoins? Voir ce que je peux faire?

Impression ou autre?

Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 21:15

Ah bin alors si le stand doit être montée le vendredi ça va pas du tout être possible pour moi (sauf si entre midi et deux). Par contre si besoin je peux être là le samedi matin. Et je vais refaire des bracelets.
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 21:28

J'avais pas encore réservé mon billet parce que justement je me demandais si ce serait pas bien d'arriver plus tôt vendredi pour préparer des trucs... Ça tombe bien visiblement ! Laughing
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 21:28

Clairement, on a droit à 5 badges avec entrées gratuites, on a décider de les donner aux personnes qui vont monter le stand et aux permanents.
Je suis désolée, mais c'est une attribution obligatoire, ca c'est fait selon en fonction des personnes présentes tout les weekend ...

Maintenant, je vous cache pas qu'il y a un dilemme ...

Il n'y a que 5 badges, hein ...

-Nicole (présente tout le weekend + montera le stand)
-Bernard (présent tout le weekend + montera le stand)
-Claudine (Senigallia) (présente tout le weekend)
-Thierry (montera le stand)
-Karine (Tagyca)
-Alysson (Calymone) (présente pratiquement tout le weekend)
-AliceLovesPets
-Ibis
-Ophélie (LittleOph)

Est ce que Thierry et Karine, vous comptez être là TOUT le weekend ou partir ou être là qu'un jour et que sais-je encore...

Je suis désolée, mais il va falloir ce décider car je dois donner les nom et prénoms des exposants !

Pour monter le stand, pas besoin d'être 50 Wink

Je pense qu'il y aura Nicole et Bernard, Thierry et j'aimerais Tagyca, puisqu'elle aura imprimer la plupart des documents et donc pourra aider pour le stand... A toi de me dire si tu peux, du coup, le bon plan serait de donner les badges à ces personnes là.
Ca fera 2 hommes pour porter les trucs lourds (hihi) et 2 femmes pour la déco et l'organisation Razz

Je ne voulais pas m'avancer pour Claudine si elle avait prévu d'être là le vendredi ou pas, dans ce cas, le dernier badge serait pour Claudine, si non, je le prendrais (puisque c'est moi le garant pour le stand etc...).

Je vais demander à avoir un badge moi en plus, si c'est pas possible, mais que je paierais ...

Sinon, les autre personnes vont devoir prendre un ticket, je vous conseil en effet de faire comme cela à été conseiller => prendre un tickets via internet, qui coute 2 fois moins cher.

Je vais regarder si je ne peux pas avoir des invitations pour le même prix, j'en saurais plus demain, attendez donc avant de prendre vos tickets.

On sera beaucoup trop sur le stand (seulement 9m2) donc il va falloir faire des roulements, donc pour les non permanents, tentez de ne pas être là tous en même temps, svp, car l'organisatrice me l'as dit, c'est pas bien non plus d'être trop, et Bernard, Nicole et Claudine par exemple, sont obligés d'être là tout le temps, ils seront les référents au stand en mon absence, et c'est eux qui fournissent le matériel ^^ De plus il n'habitent pas tout près donc peuvent pas faire des allers retours constamment ...

Il n'y a pas de favoritisme, je vous l'assure, seulement, j'ai "alerter" tout le monde, pensant que tout le monde ne pourrait pas, et finalement, presque tout le monde à répondu présent ... Ce pourquoi je vous remercie, sincèrement, mais il faut s'organiser Wink
Du coup, il faut faire "un choix" et les personnes qui vont monter le stand le vendredi DOIVENT avoir un badge, sinon elles ne pourront pas entrer librement dans le salon ...

Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 21:32

Calymone a écrit:
Il me faut donc quelqu'un pour fabriquer une jolie urne pour que les gens puissent mettre leurs dons, avec le nom de l'asso, les couleurs, et une petite phrase pour décrire le travail de l'asso Wink

Alysson, tu as une idée pour la petite phrase pour décrire le travail de l'asso ?
Je peux peut-être mettre le bandeau de l'asso ?
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 21:36

Moi ça me gêne pas d'être là dès vendredi, ou de laisser ma place un peu ou beaucoup (j'irai visiter le salon ou Paris ?), et si on est vraiment trop, ben je peux aussi ne pas venir, c'est pas dramatique, j'irai en Espagne à la place, ce sera meilleur pour mes "vieux os" ! sunny
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 21:37

J'ai acheté un billet par internet et puisqu'il y a beaucoup de monde je ne viendrais que le dimanche, ça va ?
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 21:38

Ibis => Non, du tout, je vous laisse y réfléchir, j'ai 1 milliard de chose à faire, c'est une catastrophe ...

Faudrait ce mettre d'accord sur qui fait l'urne, en sachant qu'il faut qu'ell soit sur le stand dès le vendredi si possible (donc qu'elle soit donnée à l'un des organisateurs) l'idéal serait qu'elle soit de la taille d'une boite à chaussure mais carrée (bon après ca c'est l'idéal, si pas possible, pas possible ^^)

Aux couleurs de l'asso, si possible avec un petit montage genre de certains loulous de l'asso (choisir de belles photos et parlantes rapport aux buts de l'asso).

Avec genre "faites un don pour aider ..." ou quelque chose d'autre, mais voyant Wink

Mettez vous d'accord et dites moi qui fait quoi Razz

merciiiiii

Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 21:40

Heleana => Merci à toi Wink

TOUT LE MONDE peut venir, le tout sera de faire un roulement, c'est pour ça qu'il faut savoir MAINTENANT qui peux venir et quel jour et sur quelle plage horaire...

Alors dites moi tous quand et à quelles heures Wink
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 21:50

J'ai proposé de faire l'urne et de venir samedi toute la journée.
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 21:54

Maintenant, les personnes qui ne veulent pas spécialement être là, pas de soucis, ne vous forcez pas Razz
Car on va être beaucoup beaucoup ^^

Après, rien n'empêche nos membres parisiens de passer sur le salon faire un tour, et nous faire un coucou, le samedi comme le Dimanche, ce qui est complètement différent d'une personne présente non stop sur le stand Wink
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 22:08

Ibis, on a poster en même temps, est ce que tu pourrais n'être présente, par exemple, que le samedi matin ?

Car l'après midi on va être full de chez full :S

Je vais voir si Nicole, Bernard et Claudine, on peut vous éviter de venir le samedi matin, étant donné que le stand aura été préparer la veille...

Il fait REPARTIR tout le monde, et c'est pas simple, un fois de plus m'en voulez pas, mais gérer tout ça c'est compliquer, il faut s'organiser sinon on va ce retrouver avec 10 personnes le samedi AM et personne le dimanche matin ...

Du coup ca ferait (pour l'instant et c'est très temporaire, ca permet de faire un schéma et que tout le monde participe car là on va pas s'en sortir ...) :

Vendredi pour montage stand : Thierry, Karine, Nicole, Bernard, Claudine ?

Samedi matin : Ibis, Thierry, Karine et Alice ?

Samedi AM : Alysson, Thierry, Karine, Nicole, Bernard et Claudine (Thierry ou Karine, si l'un de vous ne veut pas rester l'AM c'est possible Wink)

Dimanche matin : Nicole, Bernard, Claudine, Héléana, Steffi, Alysson, Thierry et Karine (pareil que pour samedi AM pour Thierry et Karine)

Dimanche AM : Nicole, Bernard, Claudine, Héléana, Steffi, Alysson, Thierry et Karine (Pareil que pour samedi AM Wink)

PS ; Il manque Tacha et Ophélie, mais je ne sais pas si vous comptez venir, et quel jour ?
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 22:23

Vu l'organisation, je suppose que le mieux est que mes bracelets soient prêts avant le vendredi. Bon du coup va falloir que je me presse un peu Shocked

Thierry, est-ce que tu penses que ce sera possible qu'on trouve un moment pour que je te les confie ?

Et si besoin je peux être là le samedi matin même si j'avoue que la représentation c'est pas mon truc Embarassed
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 22:36

Tacha, c'est comme tu veux !!

Tu peux aussi venir au salon faire un tour ... avec ta famille si tu veux, et passer un moment à papoter sur le stand avec nous sans forcément "représenter" l'asso Wink

Ca nous fera autant plaisir de te voir, le reste, on peux pas dire qu'on court après la "main d’œuvre" sur place, on aura assez de bras, alors tu peux juste passer nous faire un coucou, que ce soit 30 minutes ou 3 heures XD

Il y a bien sur une différence entre les personnes qui tiendront le stand, et celles qui passeront pour faire un tour et nous faire un coucou, dans les 2 cas c'est TOP !!
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 22:37

Je peux ne venir que le samedi matin sans problème.
Si on est trop nombreux je peux ne pas venir du tout (je ne me vexerai pas c'est promis). Effectivement ce n'est pas la peine d'être trop nombreux.
Je peux faire la boite et la donner à Nicole.
C'est comme vous voulez. Suis dispo si besoin.
thierry75018
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 23:01

Je viens de vérifier, je croyais avoir dit que je pouvais être là tout le WE (c'est pas loin de chez moi...), mais non, je l'avais pas écrit.
Donc si besoin, je peux vendredi AM pour le stand, et le WE.

Pour info : avec télé 7 jours de cette semaine, sur la couverture, un encart qui donne 1 entrée gratuite pour 1 achetée.
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 23:09

Oui, on pouvait acheter une pub sur le télé 7 jour et le france Dimanche pour 6100 euros Razz

Merci pour l'info, mais bon, ca revient au même que si on achète les billets sur le net au final Wink

Je vais vous appeler un par un, pour voir ce qui est arrangeant pour tous, et faire en sorte que chacun participe, et pas les mêmes tout le weekend Smile

On va ce faire un beau planning avant que je parte en vacances Razz

Thierry, a tu commencer les affiches dont on avait parler, pour les exemples de prise en charge ?
thierry75018
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mar 16 Avr 2013 - 23:28

Calymone a écrit:
Thierry, a tu commencer les affiches dont on avait parler, pour les exemples de prise en charge ?

J'ai fait un modèle sur format A4, que je vais t'envoyer pour validation, mais il faudrait me dire quels minous et toutous on met sur ces affiches.
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   Mer 17 Avr 2013 - 0:24

Une petite remarque : est-il possible de laisser sur place les objets du stand du samedi soir au dimanche matin ? Ce n'est peut-être pas prudent. Dans ce cas il faut quelqu'un qui soit présent à la fois le samedi soir et le dimanche matin et qui puisse les garder et les rapporter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon chiens et chats 2013 PARIS   

Salon chiens et chats 2013 PARIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant