Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Ebène adopté

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

Ebène adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebène adopté   Ebène adopté - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:10

Super contente pour Ebène mais je n'avais pas de doute sur la famille. Je vais essayer d'aller le voir il n'est vraiment pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Ebène adopté   Ebène adopté - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:11

I love you
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

MessageSujet: Re: Ebène adopté   Ebène adopté - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:20

J'ai reçu un petit mot de son adoptante Wink 

Bonjour
Un petit mot pour vous donnez des nouvelles d’Ebène.
Ce p’tit bonhomme va très bien, il est plein de manies qu’il prend très vite, lorsque celles-ci lui plaisent.
Il est vraiment adorable et malgré son handicape il est plein de vie parfois il pique un sprint sur le canapé ou un terrain pas trop dur.
Et c’est le champion de la descente d’escalier, sa dextérité nous impressionne.
Il a maintenant son caractère, les câlins c’est lui qui décide le moment pas question s’il ne veut pas malgré tout il m’en fait au moins deux fois par jour et ils durent un minimum d’1/4 heure. Quand aux jeux, c’est avec mon mari que cela se passe. Il met dans ses pantoufles les jouets et les parties commencent.
Bon il s’est un peu ennuyé après le mois d’août parce que Dana est décédée mais maintenant il ne la cherche plus et grâce à lui
Nous avons mieux supporté la tristesse.

Alors merci encore il nous apporte bien plus que nous lui donnons même si nous le chouchoutons comme il le mérite…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ebène adopté   Ebène adopté - Page 2 Empty

Ebène adopté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2