Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Prise en charge très execptionelle ..

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Prise en charge très execptionelle .. Empty
MessageSujet: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:33

Bonjour à tous,

Notre amie Niny, qui s'occupe d'énormément de choses pour l'asso, et qui m'aide beaucoup, avait besoin d'aide, en effet, l'association qui couvrait moustic et 5 autres de ces chats en accueil (et qui couvrait Chocapic avant notre prise ne charge !!) l'a complètement laisser tomber, avec les chats sur les bras ... Je passe les détails, ca ne me regarde pas.

Seulement aujourd'hui, Moustic a une adoptante qui l'attendait, mais pas d'asso pour couvrir et gérer l'adoption. Et il était hors de question de laisser partir le petit, sans assurance qu'il serait castré, sans identification sans contrat, sans vaccins ... ENFIN sans rien !!

Nous avons donc décider, en accord avec Clément et Niny, d'exceptionnellement couvrir l'adoption du petit, et par soucis de transparence, je voulais absolument en informer nos membres, qui nous suivent régulièrement.

Donc, Moustic part aujourd'hui chez sa future adoptante, sous contrat de famille d'accueil, le temps de trouver dans son coin, un vétérinaire qui pratiquerait les tarifs asso, et quelqu'un qui puisse faire la visité pré adoption (l'adoption ne se fera pas, tant que ce ne sera pas trouvé !!) je crois que c'est près d'Orléans ...

Je tiens à préciser aussi que nous couvront l'adoption, mais que cela ne coutera rien à l'association, ni ne lui rapportera, non plus, une fois primo vacciné et identifié, nous ne demanderons à cette dame, que le remboursement de ces frais ...

Voilà, donc on peux commencer dès maintenant à chercher pour la prévisite.

Voilà la bouille du loulou :

Quand il était petit :

Prise en charge très execptionelle .. Img_2610

Maintenant :

Prise en charge très execptionelle .. Img_2720
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:39

Ah bah c'est génial qu'il soit adopté ce ptit chou et tip top qu'il soit sous contrat Wink
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:39

né sous une belle étoile Prise en charge très execptionelle .. 3630314092
bzp
Fan à mi temps
Fan à mi temps
bzp

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:59

Bravo de le couvrir ce magnifique petit bout !!!
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:12

Super, Very Happy et quel beau chat... drunken
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:36

Ca fait plaisir de voir le magnifique petit Moustic entre de bonnes mains.

S'il sera adopté du côté d'Orléans il me faudrait plus de détail sur son futur potentiel lieu de résidence. Je pourrais faire la visite pré-adoption. Ce n'est ni une manière de me rattraper vis à vis de sa précédente association dont je faisais partie, ni une manière de faire les espions. Ce n'est absolument pas mon genre et de toute façon après nos discussions je pense que tu vois bien où j'en suis Calymone...

Je souhaite réellement aider vos minous. Alors si cela peut vous aider je ferai cette visite avec plaisir. Wink
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:41

Oui bien sûr, c'est une très bonne idée, je ne vois pas là une manière de quoi que ce soit, si tu peux nous aider, tant mieux !!

Tu ne connaitrais pas dans ton coin un véto qui fait les tarifs asso ? Car tant qu'il n'est pas pucé et vacciné, il n'est pas officiellement adopté, mais en FA ...

Et dès que tout ça est fait, juste avant l'adoption, tu pourrais t'y rendre, si accessible pour toi, et comme ça, tu lui ferait signé le contrat d'adoption en même temps si tu veux bien !!

Merci Prise en charge très execptionelle .. 3051973425
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:51

Oh si y en a des vétérinaires qui font tarifs association. J'étais dans une association qui avait trois vétérinaires. Il y a aussi le dispensaire pour chats qui n'est vraiment pas loin de chez moi. Est-ce que tu veux que je contacte ces vétérinaires pour leur demander leurs prix ? Sur Orléans c'est peut-être quand même plus cher qu'ailleurs... Je trouve que tout est cher ici. Mad
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:13

Je veux bien que tu t'en charges, en effet Wink

Il faudrait demander ce qu'ils veulent comme justificatifs, pour la prise en charge etc...

Donc, te renseigner sur la puce électronique, et puis la primo vaccination Prise en charge très execptionelle .. 3630314092
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:32

D'accord ! Je te fais ça dans la semaine ! Je dirais qu'au plus tard demain soir tu auras les résultats. Je sais que des coups de fil c'est pas long à passer mais je dois aussi aider pour placer près de 20 chats... No
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:38

Oui je sais bien, pas de problèmes !!

Aussi, pour les chats, SarahC sur rescue peut en prendre 7 ou 8 je crois ...
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:43

Oui, la présidente voit ça avec elle. Ce serait un vrai soulagement pour ces chats ! Prise en charge très execptionelle .. 753574345
monpetitjojo
Petit nouveau
Petit nouveau
monpetitjojo

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptySam 26 Nov 2011 - 12:30

Qu'en est il de ce minou Calymone et Goliath?
Goliath as tu réussie à placer des minous sur les 20 à placer?
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:27

Bonjour tout le monde !

Je vous présente mes excuses pour cette longue absence mais je dois vous dire que ça va certainement continuer jusqqu'à janvier... Je suis en recherche désespérée et active de travail, je ne cesse de bouger et suis crevée le soir. De plus en ce moment ma rhinite reprend le dessus alors je suis claquée !

Les 20 chats ont presque tous été placés. Il en reste 3 que l'ancienne présidente peut garder jusqu'à leur adoption.

En ce qui concerne Moustic je souhaitais justement avoir des nouvelles depuis que j'ai donné les coordonnées d'un vétérinaire sur Orléans. Very Happy

Merci d'avance !
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:45

Oui, quand on voit l'état dans lequel sont les chats qui ont étés récupérer, on se demande dans quel état sont ceux qui restent ... Pauvres bêtes ........
Être en FA, et perdre un œil à cause d'un coryza, et rester entre la vie et la mort pendant plusieurs jours ... Si ca c'est de la PA !!

BREF ...

Pour Moustic, Niny, je crois avait pris contact avec les vétos ? Je sais plus ?
Il faut vraiment que l'on s'occupe de ça, Niny m'a dit qu'elle t'avait envoyer plusieurs messages pour la pré-visite, et jamais eu de réponse, du coup, nous en sommes au point 0, car si pas de pré-visite, pas d'adoption ...

Dis nous si tu a le temps de passer la faire ou non, pour que l'on finisse tout ça Wink Merci à toi Wink
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:17

Où en est-on svp pour ce loulou ? Ce que tu dis m‘inquiète... Je n‘ai pas reçu de messages ni de mails de Niny depuis que je lui ai donné l‘adresse du véto et il me semblait avoir été claire à ce sujet : pas besoin de pré visite chez lui puisqu'il le prenait en urgence.

Je me suis absentée longtemps pensant que j‘avais fait le nécessaire... Et pourquoi n‘ai-je pas reçu les messages de Niny ? :-(
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:27

Je dois reprendre contact avec la dame, normalement Moustic a vule véto qui faisait des tarifs dont tu m'avais donné les coordonnées, je vous dis quoi dès que j'ai du nouveau.
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:50

GROS OUF ! Prise en charge très execptionelle .. 2371081705
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:19

Toujours pas de news ?
Niny
Niny

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:37

Moustic ou plutôt devrais-je dire Pistache c'est son nouveau petit nom se porte très bien, il est enfin guéri de son coryza. Wink
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:41

Ah bah super ! Je suis contente ! Ce vétérinaire a l'air très bien, si vous voulez un partenariat sur Orléans je vous le conseille. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise en charge très execptionelle ..   Prise en charge très execptionelle .. Empty

Prise en charge très execptionelle ..
Page 1 sur 1