Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi

AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi Empty
MessageSujet: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:02

alors, des nouvelles de mon Titi qui est bien diabétique avec plus de 4 g de glycémie Sad
il répond très bien à l'insuline et pour l'instant on essaie avec une seule injection (2 unités) par jour
le véto a bon espoir qu'il finisse par disparaitre, on va croiser les doigts, et j'espère qu'il tiendra plus longtemps que Nuts qui était plus jeune que lui
il a bien maigri et est passé de 5,3 kg il y a 7 mois à 4,7 kg, il a perdu ses belles bajoues Crying or Very sad
il va aussi être sous croquettes vétos, là il a droit de manger ce qu'il avait l'habitude car n'a pas avalé gd-chose chez le véto donc il faut éviter qu'il maigrisse plus et bien surveiller qu'il ne se déshydrate pas malgré qu'il boive beaucoup
il a de plus déclenché une teigne (pour changer) donc on reprendra le traitement commencé plus tard pour ne pas trop affaiblir ses défenses immunitaires
j'espère que j'arriverai à lui faire ses injections efficacement car c'est pas évident au début même s'il est coopérant Very Happy

Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi Sdc12623

Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi Sdc12624
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:30

Oh, pauvre Titi, c'est vrai qu'il n'a pas bonne mine.
J'espère que le traitement fonctionnera pour lui.
http://histoiresdoph.blogspot.com
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:05

Oh pauvre titi. Bon courage pour les injections.
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:41

J’espère que tout va bien aller pour lui , en même temps il est entre de bonnes mains!! Wink
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:50

Pauvre Titi...

J'espère que le traitement va lui permettre de se stabiliser
lili112
Pro du blabla
Pro du blabla
lili112

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptySam 30 Mar 2013 - 10:00

bonjour

bon courage a Titi dans son combat de la maladie... bon courage pour les injections!...
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptySam 30 Mar 2013 - 23:21

eh bien véto de garde pour mon Titi qui me semblait apathique et dormait beaucoup et profondément cet aprèm et ce soir bien qu'il mange et boive correctement
glycémie a 5,77 g (norme c'est 1 g) donc je ne dois pas bien lui faire ses injections, le véto m'a donné d'autres seringues moins fines ça devrait aller mieux et m'a de nouveau montré
là il est beaucoup mieux, espérons que ça dure car demain c'est dimanche et lundi c'est férié et à 90 € la consultation j'ai intérêt à m'appliquer...
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:02

Et ben dis donc ! Shocked Les urgences la nuit, c'est pas toujours très drôle, en fonction de sur qui tu tombes... affraid Bon courage à toi Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi 3051973425 et bon rétablissement au pauvre loulou Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi 384192128 , tu m'étonnes qu'il était pas frais ! Rolling Eyes
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:31

J'espère que le Titi a passé une bonne nuit et qu'il va aller mieux maintenant.
babiole
babiole

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:36

J’espère aussi qu'il va mieux aujourd'hui !plein de caresses cat
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:34

Des nouvelles du beau Titi ?
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:24

mince, j'avais pas pu que tu demandais des news Embarassed
alors contrôle glycémie hier
eh bien le Titi, bien qu'il ait repris du poids le coquin car était qd même descendu à 4,7 kg et là est remonté à 6,1 kg (et que donc on aurait dû augmenter la dose d'insuline) était en hypoglycémie
donc une unité en moins par jour (donc 2 matin et 2 soir) et contrôle semaine prochaine
sans vouloir me faire de fausse joie, ça peut vouloir dire que le diabète va disparaitre bien qu'en général ça arrive sous 1 an en moyenne, donc j'espère !

Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi Sdc12713
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:45

J'espère que ça va disparaître comme c'est venu, j'ai pas eu de chat mais une élève insulino-dépendante, ben c'est vraiment pas drôle, et les chats s'exprimant mais ne parlant pas, s'pas, je crois que je stresserais chaque fois qu'il dort, en craignant que ce soit un coma Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi 2321535302 (mon élève a fait ça en classe, je vous dis pas, la plus grosse frayeur de ma vie d'enseignante, quand tu es persuadée qu'un enfant qui n'est pas le tien est mort sous ta garde !!! affraid ) Courage au titi et je croise ce que je peux. Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi 3051973425
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:23

eh bien après 1 mois d'arrêt de l'insuline et des croquettes diabétiques, mon Titi va toujours bien
on peut donc dire que le diabète est derrière lui et n'était que transitoire cheers 
les 3 derniers contrôles il est même presque bas puisque 0,73 alors que le minimum est de 0,75
il a même encore repris un peu de poids et affiche 6,3 kg sur la balance le coquin (pourtant je le restreins en croquettes car il est gourmand)
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:03

Excellente nouvelle !
Une belle retraite au Titi !I love you 
http://histoiresdoph.blogspot.com
babiole
babiole

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptySam 29 Juin 2013 - 9:19

Super nouvelle Very Happy
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptySam 29 Juin 2013 - 10:18

Super pour ton Titi.
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptySam 29 Juin 2013 - 11:05

C'est génial pour ton Titi cheers 
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptySam 29 Juin 2013 - 17:48

Quelle bonne nouvelle !! Very Happy 
anne78
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptySam 29 Juin 2013 - 22:17

Super Papillon, moi j'ai un chat de 8 ans diabétique, il a droit à 6 unités d'insuline matin et soir.
Je ne savais pas que quand un chat diabétique maigrit ou grossit (le mien est au régime il pesait 9,7 kgs) il fallait adapter la dose d'insuline. Je vais aller retourner faire un test car je pense qu'il a perdu du poids.
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:47

effectivement, je pense que même si le diabète est stabilisé, il est bien de faire un contrôle régulier surtout si le poids du chat change
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi   Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi Empty

Nouveau venu parmi les diabétiques : mon Titi
Page 1 sur 1