Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Partagez

Démission de la part d'une de nos délégué

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Démission de la part d'une de nos délégué Empty
MessageSujet: Démission de la part d'une de nos délégué   Démission de la part d'une de nos délégué EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:39

Bonsoir à tous,

Notre première déléguée famille d'accueil, Muriel (Muriel P sur le forum) nous a annoncer sa démission ce weekend, Muriel, qui a beaucoup aider l'association, a malheureusement une vie personnelle très remplie, et son travail en tant que soigneur animalier dans un refuge du sud, lui prends énormément de temps, elle a déjà à peine le temps de vivre, à vrai dire.

J'ai donc, vous vous doutez bien, du prendre mes dispositions pour trouver un remplaçant à Muriel, afin d'aider et d'assister Anne Sophie dans sa lourde tâche en tant que responsable famille d'accueil.

Avec joie, nous avons déjà trouver quelqu'un pour prendre "la place", un "communiqué" suivra, pour expliquer, qui, quoi, quand et comment Wink

Merci à Muriel pour tout le temps qu'elle a donné à Handi'cats par le passé, pour la dernière fois, je l'espère, les FA vont devoir s'attendre à être contactée sous quinzaine, afin de faire connaissance avec notre "nouvelle" déléguée FA, mais aussi remettre à jour certains points.

Merci à tous, pour votre compréhension.

Alysson pour Handi'cats.
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Démission de la part d'une de nos délégué   Démission de la part d'une de nos délégué EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:17

Merci BEAUCOUP à Muriel, pour l'association et tout ce qu'elle a pu faire. Je te souhaite bon courage pour la suite. Smile Démission de la part d'une de nos délégué 3117492745
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Démission de la part d'une de nos délégué   Démission de la part d'une de nos délégué EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:16

Merci beaucoup à Muriel pour tout ce qu'elle a fait pour l'Association j'ai eu le plaisir de la rencontrer et travailler avec elle. Souhaitons lui beaucoup de réussite dans ses nouvelles fonctions.
http://nicole.anne@orange.fr
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57

MessageSujet: Re: Démission de la part d'une de nos délégué   Démission de la part d'une de nos délégué EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:41

Muriel tu vas nous manquer !!!!!! Si tu passes par là, je te souhaite beaucoup de courage et surtout que du positif pour la suite Very Happy On pense bien à toi, et nous allons essayé de faire aussi bien que toi en tant que déléguée FA ! Démission de la part d'une de nos délégué 3051973425
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Démission de la part d'une de nos délégué   Démission de la part d'une de nos délégué EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:10

merci pour tout ce que tu as fait Muriel Démission de la part d'une de nos délégué 3051973425 , j'espère que tu démisionnes que pour ta fonction de déléguée..et que l'on te retrouve parfois I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission de la part d'une de nos délégué   Démission de la part d'une de nos délégué Empty

Démission de la part d'une de nos délégué
Page 1 sur 1