Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Visite vétérinaire + Portraits

Aller en bas 
+3
Double-crème
butterfly62
Calymone
7 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Visite vétérinaire + Portraits Empty
MessageSujet: Visite vétérinaire + Portraits   Visite vétérinaire + Portraits EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:26

Tout d'abord, le Zébulon passera sur la table d'opé ce Jeudi matin, pensez tous à lui ...

Il ce fera castrer (car il marque partout dans la maison Rolling Eyes ), détartrer et radiographier le train arrière !

Nous avons vu la dame en vert hier, tout c'est très bien passer, ma véto l'a trouver également un petit peu rondouillard, je suis déçue, je pensais qu'il avait perdu du poids, hors il est exactement au même poids que la dernière fois => 2,550 Kg !!

Avec la castration, ca ne va pas aller en s’arrangeant, je dois donc réduire sa quantité de nourriture ! Et si toujours rien, lui donner de la nourriture light.
Il ne faut pas qu'il soit trop gros, à cause de son dos ...

La bonne nouvelle : Il n'y a pas de dent à arracher !! Les médicaments ont fait effet, et il n'y a plus de décollement de la gencive, juste un bon détartrage à effectuer.

Pour ce qui est de ces oreilles, ce sera bientôt un mauvais souvenir !! Une oreilles est complètement guérie, l'autre le sera bientôt !

Visite vétérinaire + Portraits P3090513

Visite vétérinaire + Portraits P3090514

Visite vétérinaire + Portraits P3090515

Visite vétérinaire + Portraits P3090516

Visite vétérinaire + Portraits P3090517

Visite vétérinaire + Portraits P3090518

Visite vétérinaire + Portraits P3090519

Visite vétérinaire + Portraits P3090520

Visite vétérinaire + Portraits P3090521


Et la cerise sur le gâteau, il est capable de rester fixer ainsi sur moi pendant des heures :

Visite vétérinaire + Portraits Photo658
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Visite vétérinaire + Portraits Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire + Portraits   Visite vétérinaire + Portraits EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:44

Il a un regard tellement reconnaissant...et une bouille à croquer!!
On pensera toutes à lui ce jeudi,courage petit Zébulon Visite vétérinaire + Portraits 2558215266
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Visite vétérinaire + Portraits Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire + Portraits   Visite vétérinaire + Portraits EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:47

trop chou...on pensera à lui.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Visite vétérinaire + Portraits Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire + Portraits   Visite vétérinaire + Portraits EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:15

Courage pour jeudi petit Zébulon Visite vétérinaire + Portraits 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Visite vétérinaire + Portraits Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire + Portraits   Visite vétérinaire + Portraits EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:23

on dirait un amoureux transit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Visite vétérinaire + Portraits Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire + Portraits   Visite vétérinaire + Portraits EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:44

J'ai l'impression de voir Fanette moi ...

Fanette ce met à mes pieds quand je suis assise sur le canapé par exemple, et met son nez en l'air comme Zébulon sur la dernière photo, et me fixe, l'air tremblant pendant des heures s'il le faut (au sens propre, hein !!) l'air de dire "oooooh grande déesse, regarde moi, parle moi, prête moi attention !!!"

Fanette peut être en train de ce faire caresser par quelqu'un d'autre, quoi qu'il arrive, elle me regardera MOI, et un seul mot de ma part, hop, elle vient me rejoindre et lâche l'autre personne ^^

Bah Zébulon c'est pareil, s'il fait un câlin à Clément, il va pas me lâcher du regard tout du long, et la nuit, si Clément le prend de son côté, il va me regarder au dessus de son épaule genre "crois pas que je te trompe, hein môman ?!"

C'est trop drôle, et Clément fait la tronche Visite vétérinaire + Portraits 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Visite vétérinaire + Portraits Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire + Portraits   Visite vétérinaire + Portraits EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Visite vétérinaire + Portraits Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire + Portraits   Visite vétérinaire + Portraits EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:18

Visite vétérinaire + Portraits 2774444739 I love you -soupir-
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Visite vétérinaire + Portraits Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire + Portraits   Visite vétérinaire + Portraits EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:30

Et ce qui est marrant, c'est un chien qui est plus petit que bien des chats !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite vétérinaire + Portraits Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire + Portraits   Visite vétérinaire + Portraits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite vétérinaire + Portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Zébulon-
Sauter vers: