Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Rouge, vigilance rouge...

AuteurMessage
Toftof66
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Toftof66

Rouge, vigilance rouge... Empty
MessageSujet: Rouge, vigilance rouge...   Rouge, vigilance rouge... EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:40

Rouge, nous étions en vigilance rouge… affraid

[img]Rouge, vigilance rouge... Vigila10[/img]

Voici une semaine que le petit Strauss est arrivé dans le sud avec le mauvais temps.
Il peut se passer plusieurs mois sans pluies, nous ne sommes pas là région la plus ensoleillé de France pour rien.
Mais quand il pleut, c’est le déluge.
Je n’avais pas encore réussi à l’emmener au bord de la mer.
C’est fait…
Nous avons profité de la fin de la tempête pour faire un tour au port de Saint-Cyprien hier le 6 Mars 2013.

Avec ma mère

Petite anecdote, en passant un enfant a dit en regardant strauss
"Au le petit chien a perdu un bras"
sa maman lui a répondu
" Oui tu sais cela arrive et puis regarde il lui en reste 3 de bras"
Et tout le monde a rigolé.
Strauss dans les bras de ma mère
[img]Rouge, vigilance rouge... Straus10[/img]
[img]Rouge, vigilance rouge... 20130311[/img]
[img]Rouge, vigilance rouge... 20130312[/img]
Avec mon père

Devant le port sur le trottoir des restaurants, la mer qui rentre en ville

Sur la plage?.....
Euh...non on n'y a pas été, pas cette fois, merci mais non merci... What a Face

[img]Rouge, vigilance rouge... 20130313[/img]

Ce n'est pas de la neige mais de l'écume

Devant l'office de tourisme

Bien cracra les Loulou

[img]Rouge, vigilance rouge... 20130314[/img]
[img]Rouge, vigilance rouge... Straus11[/img]

Bon je n'ai pas eu le temps de les prendre au plus fort de leur exitation.
Mais après la douche les 2 Loulou Réglisse et Strauss étaient tout fou.

Pour terminer j'ai pu constater que sur mon dernier post vous avez été nombreux comme moi à vous inquiéter pour le p'tit Strauss... Shocked

Je dois à nouveau vous envoyer des photos violentes et non filtrées du Loulou le soir de sa promenade.
Je laisse aux modérateurs le choix de les laisser en public...ou non.

Strauss a inventé le canapé à étage ou plutôt sur plusieurs niveaux...

[img]Rouge, vigilance rouge... Dsci0435[/img][img]Rouge, vigilance rouge... Dsci0436[/img][img]Rouge, vigilance rouge... Dsci0437[/img][img]Rouge, vigilance rouge... Dsci0438[/img][img]Rouge, vigilance rouge... Dsci0439[/img][img]Rouge, vigilance rouge... Dsci0440[/img][img]Rouge, vigilance rouge... Dsci0441[/img][img]Rouge, vigilance rouge... Dsci0442[/img][img]

Je suis très fière de mon Loulou Réglisse qui adopté au mois de Juillet 2012 à acceuilli Strauss
sans aucune animosité.Une petit pointe de jalousie quand il est sur moi et que Strauss tente une approche, mais rien d'anormal
Voici son post d'adoption sur Rescue
http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/eros-type-lhassa-apso-2-5-ans-var-55285/

A bientot en espérant une amélioration pour le p'tit Strauss....

Dernière édition par Toftof66 le Ven 8 Mar 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Rouge, vigilance rouge...   Rouge, vigilance rouge... EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:09

QUE DU BONHEUR de le voir comme ça "mon" loulou !!

Merci pour tout, je vois qu'il n'est pas malheureux, cela me fait du bien ^^

J'adooor à la fin de la première vidéo, quand vous l'appelez, hop il s’assoit !! Laughing

Je vois que Réglisse mange bien à la cantine Rouge, vigilance rouge... 2558215266 pourtant, déjà Strauss n'est pas maigre ^^
Il fau faire attention à son poids rapport à sa patte, qu'on m'avait dit Rouge, vigilance rouge... 3048249551
Il est mignon dans son petit manteau !!

Ils sont magnifiques tout les deux, et alors, pendant vos absence, ca va mieux pour Réglisse ?

Faites lui de très gros bisous de ma part, j'espère le revoir un de ces jours, vraiment Rouge, vigilance rouge... 4036359065

Bonne soirée, et MERCI !!
http://handicats.forumgratuit.org
Toftof66
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Toftof66

MessageSujet: Re: Rouge, vigilance rouge...   Rouge, vigilance rouge... EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:40

C'est vrai que Réglisse sur les photos fait rondouillard, mais il n'a pas pris de poids depuis que je l'ai. Je ne l'ai pas tondu depuis 9 mois alors avec les poils il prend du volume. Si vous allez sur son post Rescue vous le verrez sans tous ses poils, il est charpenté et trapu. Very Happy
De toute façon à 3 ou 4 pattes ce n'est pas bon. Je suis vigilant sur le poids, ce n’est pas leur rendre service et à terme se sont des problèmes d’arthroses et des frais vétérinaires. Je serai encore plus rigoureux pour Strauss. Comme je ne veux pas non plus que l’on s’apitoie sur son sort et qu’on le porte pour de mauvaise raisons .Ce Loulou doit vivre sa vie en marchant et en profitant des joies de la vie en bougeant. Rouge, vigilance rouge... 442493778
Pour les absences Réglisse est toujours égal à lui-même… Rouge, vigilance rouge... 4184725928
Pas d’évolutions positives, 2 serviettes aujourd’hui… Rouge, vigilance rouge... 3800543544
Je vais les emmener prochainement tout les 2 chez mon vétérinaire comportementaliste, pour présenter Strauss et faire le point avec lui sur Réglisse.
Et puis tout cela est nouveau alors je vais laisser le temps au temps, on verra bien.
Si je remonte un jour pour X raison je n’hésiterai pas a vous contactez pour vous rencontrez et que vous retrouviez votre Loulou. Et puis les vacances dans le Sud ce n’est pas mal non plus….Je sais que c’est difficile pour vous avec tout vos protégés. Il n’y a pas de raison que vous ne le revoyez pas un jour.

Dernière édition par Toftof66 le Jeu 28 Mar 2013 - 23:51, édité 1 fois
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Rouge, vigilance rouge...   Rouge, vigilance rouge... EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:03

Rouge, vigilance rouge... 2774444739
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Rouge, vigilance rouge...   Rouge, vigilance rouge... EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:35

génial... I love you
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27

MessageSujet: Re: Rouge, vigilance rouge...   Rouge, vigilance rouge... EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:09

quelle belle promenade pour les loulous, mais ouhlalala la tempete, ça fait peur !!

Mais quel doux repos après sur le canapé, ils sont bien mignons tous les 2 Rouge, vigilance rouge... 2774444739
Toftof66
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Toftof66

MessageSujet: Re: Rouge, vigilance rouge...   Rouge, vigilance rouge... EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:25

Pendant que vous êtes sous la neige dans "le grand nord"... Smile brrrrrrrrrr Rouge, vigilance rouge... 790501985

Après la tempête dans le Sud, cet après midi, jeux de balle entre Strauss, Réglisse et ma nièce Rouge, vigilance rouge... 442493778
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27

MessageSujet: Re: Rouge, vigilance rouge...   Rouge, vigilance rouge... EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:29

:lol:bonjour toftoff66, je constate que le petit strauss est vraiment dans de très bonnes patounes,que du bonheur pour lui son petit copain et vous .Peut-etre vous rencontrerai-je en juillet ou aout je ne sais pas encore car je dois descendre 1 semaine à st cyprien .CDT
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Rouge, vigilance rouge...   Rouge, vigilance rouge... EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:57

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouge, vigilance rouge...   Rouge, vigilance rouge... Empty

Rouge, vigilance rouge...
Page 1 sur 1