Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez nombreux à participer à notre soirée solidaire du 7 Janvier 2017, en salle des fêtes, de nombreuses surprises sont attendues ! Contactez nous !

Partagez | 

Objets à l'effigie de l'association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strykru
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de l'association !   Dim 10 Mar 2013 - 19:48

Les pare-soleil sont très sympa Smile par contre, est-ce que ce serait pas mieux de mettre l'adresse du forum plutôt que le numéro de téléphone? Les gens sont parfois de sacrés trolls Neutral ce serait plus pratique qu'ils voient les chats et chiens sur le site plutôt que de te harceler, je pense?
Je commanderai sûrement quelques trucs le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de l'association !   Dim 10 Mar 2013 - 19:50

Quand les gens te croisent en voiture, ils auront plus le réflexe de noter un numéro de tel au premier coup d’œil, qu'une adresse internet ...

En plus, c'est pas à partir du même site que j'ai fais les pares soleils, je voulais mettre les deux, mais ils n'acceptent pas l'adresse du forum, car trop longue :'(
http://handicats.forumgratuit.org
Strykru
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de l'association !   Dim 10 Mar 2013 - 20:05

Et un flash code, ce serait pas possible?
Ma voiture n'est garée qu'à deux endroits : chez moi et à la fac. Sur plein d'affiches du campus, il y a des flash codes, ce serait peut-être sympa, pas besoin de noter. Enfin pour la route, c'est vrai qu'un numéro c'est plus simple, j'espère juste que personne n'en profitera pour te spammer.

Sinon en objets aux couleurs de l'assoc, je sais plus qui proposait sur un sujet des t-shirts, et c'est vrai que ce serait cool. Sur comboutique, que j'ai testé, la qualité d'impression pourrait même permettre de faire différents modèles, avec une photo d'un handi cat sur le devant et le logo de l'asso au dos cat
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de l'association !   Dim 10 Mar 2013 - 20:15

Alors, pour les t shirts, c'est en cours :

(voir en dernière page)

http://handicats.forumgratuit.org/t1724p20-besoin-de-mobilisation-organisateurs-et-nordistes-pour-expo-animale

Tu sais, mon numéro ainsi que mon nom et mon adresse apparaissent absolument partout sur internet, et pas que !!
Je suis plus à ça près, de plus, c'est le numéro du portable de l'association, et je ne réponds jamais aux numéros que je ne connais pas, les gens laissent un message et ensuite seulement, je rappelle (forfait tout illimité 24/24) si c'est une blague, je rappelle pas, mais de toute façon, les gens qui veulent faire chier ne laissent pas de message donc Laughing
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de l'association !   Jeu 21 Mar 2013 - 10:15

J'ai fait un virement de 30€ pour le mug et un collier chat, pourras-tu me dire quand tu l'auras reçu ? Normalement tu as mon adresse (pour le calendrier) mais sinon je l'ai redonné à Mel pour le collier.
Personne d'autre ne veux un joli objet à l'effigie d'handi'cats ?
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions

MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de l'association !   Jeu 21 Mar 2013 - 14:52

Tu as du recevoir le mien aussi, pour la plaque Wink
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de l'association !   Jeu 21 Mar 2013 - 15:26

Je fais un check up ce soir Embarassed Wink
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de l'association !   Ven 22 Mar 2013 - 23:27

Donc, j'ai commander 4 Mugs (1 pour Alice, 2 pour moi et 1 pour Normande) et 4 plaques pour voiture (2 pour moi, 1 pour Babiole et 1 en RAB), par contre, ça va mettre 14 jours de délais livraison, c'est long, je suis désolée, mais les FDP sont horriblement cher si je met le délais à 1 semaine ...

VOILA Wink

Domi, si tu veux bien faire le paiement de ton mug direct à l'asso Wink

Marchiii Wink
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice

MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de l'association !   Ven 22 Mar 2013 - 23:52

compte moi dans la prochaine commande de mug jte fais le virement paypal mtn la honte quoi jai trainé ! pas moyen de gratter un badge au passage ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de l'association !   

Objets à l'effigie de l'association !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2