Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez nombreux à participer à notre soirée solidaire du 7 Janvier 2017, en salle des fêtes, de nombreuses surprises sont attendues ! Contactez nous !

Partagez | 

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Ven 22 Mar 2013 - 21:29

Après la manif oui, déjà, tout ce qui ne sera pas vendu sur place atterrira dans la boutique, et si y'a de la demande, bien sur je pourrais en refaire, avec plaisir Wink

Là, comme je fais venir certaines pièce de Chine, je garde ceux là pour vendre sur place sinon je vais plus rien avoir, mais je vais, avec plaisir, vous en refaire dès que le "coup de feu" sera passé car là j'avoue ne pas arrêter de la journée et je pense, ca sera comme ça jusqu'au 5 Mai au soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Ven 22 Mar 2013 - 21:41

oui, c'est sur que si tu commences a vendre maintenant ,tu n'auras plus rien pour l'expo Rolling Eyes
En tout cas je te réserve déjà les versions mer et foret Wink
Nicole Anne
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Ven 22 Mar 2013 - 21:44

Je pense que des nappes en papier feront l'affaire. Des peluches j'en ai mais il faut que je regard si j'ai des chats et des chiens de toutes façons c'est prévue que je te les amène. 5des nappes en papier on en vend par rouleaux il suffit de me dire de quelle couleur tu les veux).
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Ven 22 Mar 2013 - 21:54

Sam => Je vais en faire d'autres modèles également, alors tu verra bien ^^ Mais pas de soucis Wink

Nicole, tout sauf du mauve, je déteste cette couleur Laughing

Sans blague, du gris ou du mauve/prune si tu trouves, mais bon, du blanc ca fera aussi trèèèès bien l'affaire Wink

Je pourrais te la rembourser, c'est pas spécialement que je veuille pas la payer, c'est surtout que je vais oublier, je le sens ...
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Ven 22 Mar 2013 - 21:58

Menteuse je sais que le violet, le mauve et le prune sont tes couleurs préférées. Je m'en occupe.
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Lun 25 Mar 2013 - 20:01

Merciii ma Nicole

Sinon, j'ai reçu les carte de vœux qu'Axelle a fait faire, elles sont magnifiques !!

Une bonne chose de faite Razz

Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Lun 25 Mar 2013 - 20:14

Petite piqure de rappel, pour montrer ce qu'il nous manque, il nous manque des bras pour la réalisation de certaines choses Wink

*Personnes présentes le samedi (+ repas) :

-Alysson (Repas du midi + soir)
-Thierry (Repas midi + soir)
-Mel59 (Repas midi)
-Maman Alysson + Nina (Repas du midi + soir)
-Nicole et Bernard (Repas du midi + soir)
-Grands parents Alysson + Dany (Repas du midi + soir)

Total : 10

*Personnes présentes le dimanche (+ repas) :

-Alysson (repas du midi)
-Thierry (Repas midi + soir)
-Maman Alysson + Nina (Repas du midi)
-Nicole et Bernard (Repas du midi)
-Grands parents Alysson + Dany (Repas du midi + soir)

Total : 9

*Personne peut être présentes, selon emploi du temps :

-Pacopanpan (Dimanche peut être ?)
-Steffy59 (1 jour ?)
-Alicelovespets (1 jour mais ne sais pas lequel + repas midi)

*Besoins matériels :

-1 classeur ou 1 lutin (avec feuilles plastifiées) =>Fait par Babiole

*Besoin pour l'organisation :

-De quelqu'un qui fasse une page A4 pour chaque chat à l'adoption (bien sûr, qui seront misent à jour d'ici le mois de Mai ...), j'ai quelques petites idées, je peux les communiquer à celui qui veut aider !
=>Fait par Babiole

-De quelqu'un qui nous fasse de magnifiques flyers ou triptyques, avec un explicatif de l'asso, des photos un peu "choc" d'animaux arrivés chez nous dans des états pas top un avant/après par exemple, des photos d'animaux après leur adoption, les coordonnées pour les dons, et puis un petit paragraphe sur la nécessité de stériliser.
=> Fait par Axelle

-De quelqu'un qui me fasse une affiche bien voyante en faisant passer le message genre "stérilisez vos animaux de compagnie", avec une image parlante, genre celles qu'on voit sur le net dans ces styles là, pourquoi ne pas carrément s'en inspirer :

pour voir de quoi je parle, tapez sur google image "Image Stériliser chats"
=> Fait par Axelle

-De quelqu'un qui nous fasse de petites cartes de visite, avec le logo et les coordonnées, un truc simple ^^
=> Fait par Axelle

*Projet pour le stand :

-Je viens de commander une banderole de 120*76 cm, avec le logo et les coordonnées de l'asso, pour mettre à l'arrière du stand !) => Fait par Calymone

-Babiole et son homme vont faire de très belles affiches regroupant sur une seule feuille les chats à l'adoption, avec un court descriptif, le but serait de mettre la feuille regroupant tout les chats de Babiole et Seb sur un panneau avec d'autres affichages bien à la vue de tous, et laisser un classeur à dispo des gens, avec une fiche plus complète pour chaque chat et de belles photos.=>Fait par Babiole

-Des panneaux sur pied seront mis à notre disposition, le top serait d'en profiter pour faire passer des messages, montrer ce qu'on fait etc...

-Vendre des choses sur place, si possible en rapport avec les animaux, tous à vos recherches ^^

-Vendre des tickets de tombola et réaliser le tirage au sort sur place, par la petite sœur d'Alysson

-J'ai besoin de peluches en forme de chien et chats, si possible, pas trop petites (à taille réelle ou un peu plus petites Wink), assis ou debout (pas couché, quoi ^^) je vais regarder mais j'ai pas grand chose, c'est pour montrer les accessoires pour animaux portés, car Fanette et Zébulon ne pourront pas tout porter ^^

-Egalement, je ne sais pas si certaines auront des lampes que l'on pourra diriger vers le stand, comme des petits projecteurs ?

-Quelqu'un aurait il des nappes sympa pour mettre sur les tables ? Unies et pas trop bariolées ? Ou alors, des nappes en papier => Fait par Nicole

-Urnes pour le tirage au sort et pour les dons => Fait par Me59

-Quelques avant/après en image de nos animaux, pour montrer notre travail, ainsi que des photos "parlantes" des types de Handi'cats pris en charge => Fait par Thierry

N.B : Surtout, quoi que vous fassiez, tentez de respecter le code couleur : blanc, gris, mauve, noir, mais bien sûr, pour mettre en avant certaines info, pas de soucis pour la couleur "qui change", tant que ca part pas dans tout les sens et que ca colle au thème ...
ET n'oubliez pas le logo ^^
Pour tout ce qui est papier, je ne vous demande pas forcément de les imprimer (quoi que, si vous avez une bonne imprimante, car moi je ne pourrais pas tout imprimer !, mais on en parlera après,) ce qui serait top, déjà, c'est de les avoir sous format d'ordi quoi Wink

*T shirt Handi'cats :

-1 taille enfants pour Nina Règlement OK
-1 taille Adulte pour maman Caly Règlement OK
-1 taille XXL adulte pour Thierry Règlement OK
-1 taille adulte pour Nicole Règlement OK
-1 taille adulte pour Bernard Règlement OK

J'attends vos idées d'animations sur place

Dernière édition par Calymone le Mer 3 Avr 2013 - 19:52, édité 3 fois
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Lun 25 Mar 2013 - 20:51

Euh, je dois être très fatiguée, moi, je vois pas ce qu'il reste à faire... Embarassed Tu veux pas plutôt nous mettre en rouge ce qu'il reste à faire et en vert ce qui est OK ? jocolor Y'a que les avant/après ?
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Lun 25 Mar 2013 - 20:56

moi tu peux me compter pour le repas du samedi midi ! je l'avais dit dans un message avant , non ? je sais plus maintenant !

Et pour faire des objets à vendre , je vais en faire et voir avec ma copine si elle peux m'aider car j'ai pas beaucoup de temps , comme dab !

Sinon j'ai un porte carte postale sur pied comme cela mais sans la pub en haut

Cà peut servir ??? je sais pas

Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mar 26 Mar 2013 - 10:39

Karine => Non je suis désolée, je n'ai vraiment pas le temps, si quelqu'un veut le refaire pas de soucis, mais moi j'ai pas le temps de m'occuper de ça ...

Mel => Oui tu l'avais surement dis, j'ai le cerveau en compote, info modifiée Wink

Sinon, super ton porte cartes, on pourrait s'en servir pour les flyers etc Wink

Merciii mesdames Wink
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mar 26 Mar 2013 - 20:35

Je sais que je fais ma mauvaise tête sur ce coup-là Rolling Eyes , mais il ne reste "que" les avant/après à faire ??? confused
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mar 26 Mar 2013 - 21:14

Mais c'est listé Tagy, je ne vois pas ce qui n'est pas clair ?

J'ai fais ce récap pour justement que ce soit plus facile à la lecture, personne n'y comprends rien et c'est moi qui bug ou quoi ?
thierry75018
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mar 26 Mar 2013 - 22:54

Donc, si je lis bien, en résumé il reste à faire :

- quelqu'un qui me fasse une affiche bien voyante en faisant passer le message genre "stérilisez vos animaux de compagnie"

- besoin de peluches en forme de chien et chats, si possible, pas trop petites

- Quelques avant/après en image de nos animaux, pour montrer notre travail, ainsi que des photos "parlantes" des types de Handi'cats pris en charge
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mar 26 Mar 2013 - 23:00

pour les peluches je vais regarder dans ceux d'evana , elles en a des tonnes et doit bien y avoir des chats ou chiens !!!
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mar 26 Mar 2013 - 23:13

Thierry => l'affiche c'est fait Wink

Sinon oui, pour l'instant il ne reste lpus que ça ...

Mel => Pour les peluches, moi j'en ai qu'une, un ptit chien noir, donné par Claudine je crois ^^
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mer 27 Mar 2013 - 8:08

J'aurais des chiens prêtés par ma fille.
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mer 27 Mar 2013 - 9:17

Thierry, mon héros ! Merci Thierry !
thierry75018
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mer 27 Mar 2013 - 9:33

Hou ça commence fort dès le matin ! lol!
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mer 27 Mar 2013 - 20:37

Je peux essayer de me charger des avant/après, mais j'avoue que les 3 semaines qui viennent vont être très chargées pour moi avec la fin du 2e trimestre, si ça peut attendre le we du 20 avril, ce serait top. Si quelqu'un d'ici là veut/peut s'en charger, pas de soucis !
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mer 27 Mar 2013 - 22:32

logiquement c'est moi qui le fais
par contre du coup ça apparait une fois sur les flyers et une fois tout seul donc j'avais proposé à Caly de l'enlever des flyers (je lui ai envoyé un modèle je ne sais pas encore si ça convient) et à ce moment-là je ferai une affiche A3 qu'avec les avant/après pour mettre sur le panneau
la préparation est longue car il faut aller rechercher toutes les photos dans tous les posts, après c'est juste de la mise en page et logiquement je suis celle qui a le plus de temps car je suppose que vous travaillez toutes mesdames ?
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mer 27 Mar 2013 - 22:37

Twisted Evil Donc finalement, quand je demandais ce qu'il reste à faire, elle n'était pas si stupide ma question, puisque ce qu'a fait Papillon n'était pas consigné et écrit en rouge...
Frappe fort si tu veux.
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mer 27 Mar 2013 - 22:39

S'il reste des flyers après la manifestation, je les veux bien pour mes salons littéraires.
Enfin, on a le temps d'en reparler.
http://histoiresdoph.blogspot.com
thierry75018
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mer 27 Mar 2013 - 22:44

papillon60000 a écrit:
logiquement c'est moi qui le fais
par contre du coup ça apparait une fois sur les flyers et une fois tout seul donc j'avais proposé à Caly de l'enlever des flyers (je lui ai envoyé un modèle je ne sais pas encore si ça convient) et à ce moment-là je ferai une affiche A3 qu'avec les avant/après pour mettre sur le panneau
la préparation est longue car il faut aller rechercher toutes les photos dans tous les posts, après c'est juste de la mise en page et logiquement je suis celle qui a le plus de temps car je suppose que vous travaillez toutes mesdames ?

En discutant avec Caly ce midi, elle pensait plutôt à une feuille A4 par chat, avec une photo avant et une après et peut-être un petit texte. Enfin voit ça avec elle...
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Mer 27 Mar 2013 - 22:58

Pfff j'avais pas lu ton mail Axelle --' Du coup j'ai dis OK à Thierry ce midi ...

Je pense que je deviens maboule, ou alors c'est Alzheimer qui me guette je sais pas ...

Je crois que la prochaine fois, je passerais la main pour l'organisation, même si sa me saoule, je dois avouer que je suis nulle nulle nulle...

Voyez entre vous, à la limite pour les avant/après ^^
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Jeu 28 Mar 2013 - 8:49

bah c'est comme vous voulez mais qu'on soit tous d'accord
donc Thierry tu veux faire les avant/après avec un chat par page ? à mettre dans un lutin alors ? (moi ça me semble un peu trop détaillé mais bon pourquoi pas) : tu le fais ?
et moi sur le verso de mes flyers je mettrai des exemple des handicaps ou maladies qu'on a pris en charge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant