Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !

Aller en bas 
+14
Tacha
LittleOph
Alicelovespets
Nicole Anne
Double-crème
Steffi59
pacopanpan
girafe
thierry75018
AnneSo57
mel59
papillon60000
babiole
Calymone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:23

Il ne s'agit pas de danse, c'est plus pour faire un "buz" parce qu'aucune autre asso ne l'a encore fait, alors que c'est la grande mode ...

C'est plus une mise en scène rigolote ... on est aussi là pour rire un peu, alors il faut ce lâcher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:25

et puis thierry , si tu te mets un masque , on ne te reconnaitra pas !!!!

et sinon juste après , tu cherches un trou pour te cacher cheers

J'ai toujours adoré rigoler. Sinon, comment pourrait-on supporter la vie? Il faut savoir rigoler pour survivre.

mais j'ai pas de déguisement , moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:28

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 1881463262 Alors là, Mel, j'adore, encore pire que Thierry, genre "ouais moi j'aime bien, mais oh, zut alors, je peux pas j'ai pas de déguisement..." Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 2641883990 Troooop forte !!! Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:33

Moi non plus j'ai pas de déguisement ... Mais bon, sinon c'est pas obligé d'en avoir un de tte façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:51

je peux vous donnez une idée de dégisement simple..blue brothers..
tous le monde à des pantalons noirs,,veste noir, chemise blanche, reste plus qu'à trouver lunette noir,et chapeau..

Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:03

tagyca a écrit:
Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 1881463262 Alors là, Mel, j'adore, encore pire que Thierry, genre "ouais moi j'aime bien, mais oh, zut alors, je peux pas j'ai pas de déguisement..." Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 2641883990 Troooop forte !!! Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 3630314092

non j'ai pas dit que je ne le ferai pas , au contraire mais je parlais juste du déguisement !

Moi je suis la première à foncer , oui !!!!!! et je fais toujours le clown dans les soirées alors çà me fait pas peur !

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:26

Mel, est ce qu'à tout hasard, tu aurais l'occasion de faire d'avantage de petits tableaux chats colorés, les 3 ont été vendus comme des petits pains, quitte à ce que l'asso te rembourse le matos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:42

Ophélie, c'est pareil, pourrais tu nous refaire des BO comme tu avais fait avec loup et chats (d'autres breloque si tu veux) pour le weekend prochain s'il te reste des choses ?

Quitte à te rembourser le matériel, car les 3 paires ont été vendues le premier jour, ca a très bien fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:05

OK, je m'y remets ce soir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:11

Calymone a écrit:
Mel, est ce qu'à tout hasard, tu aurais l'occasion de faire d'avantage de petits tableaux chats colorés, les 3 ont été vendus comme des petits pains, quitte à ce que l'asso te rembourse le matos ...

je vais essayer !! pas besoin de rembourser le matos !
Je vais finir mes autres bricoles , encore quelques trucs à fignoller .

par contre , le système de points pour les prix c'est bien pensé ! on fait comme çà aussi à Douai ?

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:16

Merci mesdames !

Oui, on fait comme ça à Douai aussi, c'est Karine qui a eu l'idée, tout est déjà rangé dans des sacs par prix pour le déballage samedi matin, ca ira plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:00

En fin de compte, je n'avais que de quoi refaire trois paires. C'est chose faite, je les emballe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:04

Ah ben ça y est, j'ai retrouvé le post, mais quelle buse je suis ! Rolling Eyes
Donc re-bon courage ! (pour le reste, hein, ben vous irez lire la suite ailleurs, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:15

Mélaniiiiiiie ! (mél59) Je te déteste je te déteste je te déteste !!! Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 988300946 Je comptais sur touaaaa, ce dimaaaaanche, pour nous mettre quelques photoooos Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 667655468 de samediiii!!! Bon, t'es pardonnée parce qu'il me semble que c'est l'anniv' de ton chéri aujourd'hui... Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 2798387234 Bon anniversaire le chéri de Mélanie ! Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 3051973425 J'espère que vous continuerez à avoir plein de petits Barnum Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 1867935441 et Cachou Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 3848430752 ensemble ! Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 3153436975
Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 162399072 Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:24

désolée j'avais même pas pris mon appareil photo !!!

Sinon la recette je crois 80 euros le samedi , pas super mais c'est déjà bien et il y a eu pas mal de passage !

Barnum était venu avec moi et il a eu du succès lol!
Et je ne pouvais même pas aller au toilettes sans qu'il s'inquiète de ne plus me voir !

Fanette n'a pas arrêter d'aboyer et a fait des tours avec son chariot dans le salon, un succès fou aussi cette chipie !

et Zébulon qui ne voulait que les bras de Caly et tremblait quand je le gardai à bras , le pauvre !!
Il est à croquer ce petit bout de cul .

Et les fameux chatons , ils sont trop mignons . A 9 jours , c'est vraiment minuscule .

Mon mari est parti récupérer le reste de la boutique et je pense qu'il me dira un peu plus ce soir !


Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:22

Tu-lu-lu...
Je ne sais pas s'il vous reste des flyers après ces deux salons, mais si vous avez du rab, j'en prendrais volontiers un petit stock pour mes festivals et autres dédicaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:20

si tu as de quoi imprimer en couleur je peux t'envoyer le modèle à faire en recto/verso Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:44

Ah oui, je veux bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:57

On a un peu améliorer le flyers pour Douai, tu peux demander à Tagyca le fichier, il est un peu plus complet, on a ajouter des trucs, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:59

Merci pour l'info ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:02

Je vais créer un nouveau post pour les photos et les infos du Forum pour les animaux de Douai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:13

Ok Ophélie, envoie-moi ton mail en MP, je te passe la mouture de Douai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !   Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de mobilisation => organisateurs et Nordistes pour expo animale !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Animal Expo 2016
» Animal Expo 2015
» Animal Expo 2014
» Pour gagner des KG de croquettes pour nos protégés !
» Animal Expo 2013 Parc Floral Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: