Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé

Aller en bas 
+8
SENIGALLIA
AnneSo57
charoline
babiole
tagyca
Nicole Anne
Tacha
Calymone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:41

Et il est vraiment tout petit ! Et tout gentil !
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:29

Encore un autre AMOUR! il est mignon tout plein, on a été gâtés hier de pouvoir les cajoler, même si pour eux, tout ce bruit, ce monde Evil or Very Mad mais ils étaient dans nos bras alors j'espère qu'ils ont été un peu rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:45

Il c'est trèèès largement détendu, n'a pris son bain car sentait fort le pipi !
J'ai nettoyer les oreilles et je lui ai vider entièrement la vessie en arrivant, du coup plus de couche, plus aucune fuite, je n'ai pas revu de vous, je pense en effet que c'était l'urine stagnante dans sa vessie depuis x mois ,

Par contre dès qu'il ouvre la bouche ça sent le moisis, pas bon ça ..

Il reconnaît ma voix et me suis en galopant comme un petit rat ^^ Il ne suit que moi !
Quand il a vu le chat de ma mère, trop content, il remue la queue etc...

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:46

Citation :
l'urine stagnante dans sa vessie depuis x mois
et pas de cystitite..avec ça !!!!

Citation :
Il reconnaît ma voix et me suis en galopant comme un petit rat ^^ Il ne suit que moi !
Laughing un coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:02

pauvre petit père, comment peut-il résister à tout ça? il a vraiment une envie de vivre hors du commun. Je suis sûre qu'il va nous étonner! il est craquant comme c'est pas possible, sa petite tête, ses petites pattes, ses doux yeux. Je n'ai pas eu l'occasion jusqu'à ce jour de m'intéresser à un petit chien de ce gabarit mais là j'ai craqué. Pourvu que sa santé s'améliore. Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:54

Oui, il avait l'air très doux et calme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:44

Allez, pour le plaisir, mes deux préférées de lui prises mardi : en mode crevette dans les bras de nounou Calymone "Mais qu'est-ce qu'ils m'ont collé aux fesses, j'aime paaas çaaa ! Y'a même pas de trou pour ma queue ! Et puis c'est qui tous ces gens d'abord ???"

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 100_5717

Ma préférée : en mode dodo dans les bras de tata Sénigallia "Si je bouge pas, peut-être que tous ces bruits bizarres et inquiétants vont cesser ?"

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 100_5718
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:56

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:20

ah si il y avait un trou pour sa queue, Alysson a fait ça très discrètement mais elle l'a fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:56

trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:18

Tacha a écrit:
ah si il y avait un trou pour sa queue, Alysson a fait ça très discrètement mais elle l'a fait Laughing
Nan nan nan ! Wink Pas sur cette photo. C'est justement après cette photo que Caly l'a remarqué et a fait un trou, hé hé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:03

Non non, Tacha a raison, j'avais fait le trou dès le débit (je fais des trous dans les couches tout les jours avec Fanette, j'aurais pas oublier, par contre en effet la première fois sa queue était rentrée dans la couche ^^

Le petit va bien, il a vu le véto tout ça, il est soigné pour ces oreilles qui on une grosse otite sur infectée qui devait le faire souffrir depuis longtemps ... Pas de gale OUF !!
Sinon grâce aux corticoïdes il récupère petit a petit l'usage de sa vessie et fait pipi degors plusieurs fois par jour seul !! Il marche aussi beaucoup mieux !

Il est complètement accro a moi et il ne me lâche pas du regard, si je sors de son champs de vision il pleure ...

Sommes aller lui chercher un petit pull hier, en laine car n'avait froid et le manteau au était trop grand, il arrive a retirer les pattes avant des trois et ne pouvait plus marcher ^^.

Un petit chien très touchant qui me rappelle beaucoup Strauss a son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:33

eh bien, ça ne va pas être l'enfant gâté de la maison encore...
t'es trop sensible à leurs yeux de malheureux tiote !
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:52

Citation :
eh bien, ça ne va pas être l'enfant gâté de la maison encore...
t'es trop sensible à leurs yeux de malheureux tiote !

Laughing , j'ai aussi cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2012

Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:23

oui mais elle a des excuses... il est trèèèèès craquant !!

bravo pour ce ptit bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé   Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge d'un petit chihuahua handicapé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise en charge d'un autre petit handicapé ...
» Prise en charge d'un second chaton handicapé
» Prise en charge
» Prise en charge
» PRISE EN CHARGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Zébulon-
Sauter vers: