Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...

Aller en bas 
+7
thierry75018
Double-crème
Calymone
tagyca
Nicole Anne
charoline
papillon60000
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:29

essai d'un nouveau dodo, je crois qu'il est adopté !

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Sdc12510

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Sdc12413
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:35

Oh qu'il est chouette ce dodo... et il a l'air super confortable en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:00

Superbe le nouveau dodo et bien confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:03

Pfff, y'avait que Pomme pour utiliser ce dodo chez moi, les 2 autres n'en veulent pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:13

Ça s'appelle un "chat minou" dans certaines animalerie, je les collectionne, j'adoooore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:03

I love you
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:09

Trop belles les photos ! Bravo !
Vraiment craquants les loulous.

Ya des moments où je regrette de ne pas pouvoir prendre 1 ou 2 minous en plus de nos quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:27

En tout cas ils ont vraiment l'air d'apprécier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:51

ça fait un moment qu'il me plaisiat ce truc (mais bon c'est pas pour moi hein) et sur le site on ne se rend pas bien compte de la taille, beaucoup d'avis disaient que ce n'était que pour des petits chats (et je n'ai que des bien portants...) ; j'en ai vu un chez une copine la semaine dernière qui me dit que son chat de 7 kg rentre dedans donc ni une ni deux je commande le joli dodo (avant de ne plus avoir de sous du tout...) et effectivement tout le monde aime bien et tout le monde rentre dedans même mon baleineau de 6,6 kg (bon lui ya plus 1 cm de vide mais bon il est bien calé !)
en plus contratirement aux dômes où il dort plus dessus que dedans la il ne me l'écrase pas (enfin pour l'instant) donc suis bien contente de mon achat ; et sur zooplus, il est 2 fois moins cher qu'ailleurs donc ça reste très abordable même si d'autres sites ont d'autres couleurs plus variées
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:00

Je me posais justement la question de la dimension en les regardant sur le net, et je les ai vu en animalerie, et en fait y'a 2 tailles, donc tu dois avoir le grand, ouf ! Sinon, je pense que c'est le même que le "mien", fais gaffe si tu dois le laver en entier, faut réussir à le faire sécher en lui redonnant bien sa forme, sinon il s'aplatit et ça tient plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:58

Moi ma Eden rentre dedans, pourtant, elle est sacrément obèse (la véto n'était pas très contente lors du rappel de vaccin la semaine dernière Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... 3490070641 , elle a au moins doublé de poids en 1 an, pas de ma faute si elle est complètement inactive, pourtant elle mange pas plus que ça ...) !

J'en ai un rose que Muriel avait offert à son filleul Kynaï quand on avait fait la collecte au Baobab d'Evreux, et je m'en suis acheter un en motif girafe (suis folle des girafes Razz) y'a pas longtemps.

J'aimerais bien en trouver un de la même couleur que le tien Axelle, mais bon, il faut que j'arrête ls folies ...

Les miens je les lave normalement, a très haute température, et ils sèchent au sèche linge, aucun soucis de "remise en place" ...

Par contre, le rose à rendu l'âme récemment, Neelah a bouffer le fond en tissus ... Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... 673019739

Je pense qu'on va finir, nous, par manger Neelah pour rendre tout ça équitable Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... 3048249551
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:12

le mien est la couleur la plus courante, je l'ai eu sur zooplus, il existe aussi en rose (j'ai résisté pour pas prendre le rose hein)
sinon j'en ai vu un joli violet et bleu turquoise et d'autres à motifs, mais les prix aye aye !
pour la taille, je crois qu'il n'y en a qu'une (en tout cas sur ce site)
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:30

non, je ne suis pas une fripouille qui grimpe aux murs...
(la photo est floue car j'ai dû faire vite mais c'est pour vous montrer mon acrobate !)

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Sdc12511

en fait elle saute pour attrapper le bout des cordons du 1er blouson qu'on ne voit pas et une fois je l'ai retrouvée suspendue par les griffes sur mon manteau en peluche synthétique pour le faire tomber et ensuite se coucher dessus !

pendant ce temps-là, son frère est sage, lui :

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Sdc12512

Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:52

quelle acrobate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:01

Il faut la mettre dans un cirque.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
havane
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2013

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:09

Bonjour

Nous recherchons un second chat, roux et très calin;
Nous passons sur Beauvais ce WE, et souhaitons rencontrer Chester.

J'ai envoyé un mail à l'association avec mes coordonnées.

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:15

mes commères à la fenêtre !

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Sdc12422
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:05

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:29

non je ne suis pas en train de faire une bétise, juste jouer avec un granulé de litière qui se cache sous le tapis !

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Sdc12516

moi je suis très sage...
Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Sdc12425
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:58

C'est un vrai charmeur ce chester!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:55

Axelle as-tu eu des nouvelles des personnes qui se proposait de passer voir Chester?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:04

ya un formulaire qui est étudié pour chacun d'eux, après tout dépend des pré-visites, je n'ai pas d'autres infos
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:02

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Sdc12518
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:15

ils me font bien envie ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:19

On croise les doigts pour ces deux amours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...   Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester et Orion ne désespèrent pas qu'une ou 2 familles les aiment bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chester et Orion chatons nés le 19/04/2012
» Dépenses pour Chester et Orion
» Orion est une grande maintenant (enfin pt gabarit)
» On attend nos familles adoptives !
» on est grands, on attend nos familles définitives !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Chester & Orion-
Sauter vers: