Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
+7
babiole
tagyca
Nicole Anne
SENIGALLIA
Double-crème
charoline
Calymone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:32

Alors quelques nouvelles de "mr winter", qui a passé et m'a fait passé une nuit plutot agité Neutral car effectivement c'est un grand bavard!!
mis a part ça il va bien, comme le disaient claudine et nicole il est a peu pres a l'aise mais n'hesite pas a marqué tous les coins de la maison , donc je passe derriere lui avec mon seau de vinaigre blanc Des nouvelles - Page 3 753574345 mais je vais vite investir dans du "feliway" en esperant que ça le dissuade un peu.
Du coup je le laisse dans sa piece bien que ses miaulements me fassent peine Crying or Very sad jusqu'a sa sterilisation qui sera faite mercredi matin!

Avec gollum pour l'instant c'est en "zone dangereuse", avec moira c'est un peu plus detendu et ce qui m'a fait rire c'est que meme si elle est de petit gabarit et bien elle ne se laisse pas du tout faire et l'a bien envoyé balader Des nouvelles - Page 3 2641883990
sisco et le seul qu'il tolere, bien que ça me surprenne car il est quand meme assez gros , peut etre comme le dit claudine il a été habitué a la presence de chiens confused

j'ai quand même réussi a faire quelques photos( pas facile car c'est une anguille) et je vous tiens au courant de la suite des evenements! Wink

Des nouvelles - Page 3 Mini_999513IMG7530

Des nouvelles - Page 3 Mini_329118IMG7535

Des nouvelles - Page 3 Mini_923388IMG7540

Des nouvelles - Page 3 Mini_306878IMG7549

Des nouvelles - Page 3 Mini_674489IMG7558
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:19

Merci pour les nouvelles et les photos !

Dis donc Winter a découvert plein de choses intéressantes chez Babiole : l'ordi, les copains chats, l'aquarium...nul doute qu'il va s'y plaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:13

je suis désolée Embarassed que tu connaisses ces désagréments avec Winter; pour ma part, je ne l'ai jamais pris sur le fait donc je ne pouvais pas en parler même si j'avais posté qq chose à ce sujet; et comme Samy (qui aurait voulu être chat unique) "s'oublie" aussi quelques fois sur les murs de l'entrée je nettoie d'abord avec du savon noir liquide puis avec de l'eau vinaigrée. Mais attention aux parties métalliques car le vinaigre les attaque. Heureusement qu'il est castré car je supporte difficilement ce genre d'odeur dans la maison No
Par contre le fait d'être dans la chambre, devrait le calmer un peu car il doit marquer lorsqu'il se sent certainement trop en présence des autres chats, enfin c'est ce que je pense. Dans sa chambre il peut aller dans sa caisse.
Vivement mercredi matin pour lui et pour toi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:27

Winter est chez le véto, il a été castré dès cet après-midi, Sam est allée chez le véto pour acheter des produits contre l'odeur et la véto lui a proposé de le castrer dès maintenant. Et mettre à jour les vaccins. Voila espétons que cela va aller mieux, mais il faudra attendre un peu pour voir les effets.
Sam nous tiendra au courant. Merci à elle pour tout ce qu'elle fait pour Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:36

aaah au moins tout ça sera fait ! c'est une bonne chose !
Bonne convalescence à petit Winter !
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:39

Nicole a trés bien résumé et comme dit mon conjoint winter est devenu "ophelie" Des nouvelles - Page 3 1881463262 (oui je sais c'etait facile et pas terrible ,voila tout l'humour de mon cher et tendre)!!! Des nouvelles - Page 3 2881672574
plus sérieusement tout s'est bien passé , mais ça ne l'a pas rendu plus muet pour autant Wink je l'ai donc bien installé dans sa pièce et lui ai fait plein de calins. j'ai absolument passé toute les pièces au feliway, car la veto ma dit qu'il pouvait trés bien continuer de marqué en étant steriliser Rolling Eyes donc ,on verra par la suite, mais je suis sure qu'une fois reposé et habitué ,il trouvera ses repères !
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:28

babiole a écrit:
Nicole a trés bien résumé et comme dit mon conjoint winter est devenu "ophelie" Des nouvelles - Page 3 1881463262 (oui je sais c'etait facile et pas terrible ,voila tout l'humour de mon cher et tendre)!!! Des nouvelles - Page 3 2881672574
J'ai rien fait, m'dame ! Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:03

super les photos
j'espère que les marquages vont s'arrêter et les bavardages s'atténuer un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:47

winter se remet bien de son opération,je le laisse un peu se promener dans la maison tous les jours, sous surveillance de marquages eventuels Rolling Eyes , par contre je suis quand meme obliger pour l'instant d'enfermer gollum & moira quant il se balade car ça ne se passe très bien,alors que pas de soucis avec sisco confused mais bon ça ne fait que quelques jours qu'il est là, donc... a suivre!
Je vous ai pris plein de photos, je l'ai traquer un bon moment Des nouvelles - Page 3 667655468 et je ne desespere pas ,(Axelle )d'avoir un photo quand il dort, j'en fait un défi personnel Wink

Des nouvelles - Page 3 773915IMG7591

Des nouvelles - Page 3 112121IMG7601

Des nouvelles - Page 3 350938IMG7593

Des nouvelles - Page 3 620033IMG7603

Des nouvelles - Page 3 920042IMG7617

Des nouvelles - Page 3 616189IMG7634
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:50

Sa drôle de bouille donne l'impression qu'il tire une mine dégoûtée sur tout ce qu'il voit, c'est très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:56

Je craque à chaque nouvelle photo... Des nouvelles - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:51

LittleOph a écrit:
Sa drôle de bouille donne l'impression qu'il tire une mine dégoûtée sur tout ce qu'il voit, c'est très drôle !

oui, on a toujours l'impression qu'il est blasé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:56

bravo pour ces très belles photos ! c'est clair que sa bouille lui donne un air rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:45

c'est un beau chat...plein de charme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:10

Caly si tu peux me répondre pour l'annonce de Winter si je laisse comme c'est ou si je modifie, car en attendant ton feu vert il n'est pas encore diffusé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Winter-
Sauter vers: