Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tout va bien!

Aller en bas 
+2
tagyca
babiole
6 participants
AuteurMessage
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

tout va bien! Empty
MessageSujet: tout va bien!   tout va bien! EmptySam 9 Fév 2013 - 16:19

cela fait maintenant 1 semaine que moira est avec nous et elle se port a merveille , l'adaptation s'est fait vraiment vite, comme si elle était là depuis toujours! elle fait sa petite vie , a défini ses coins préférés pour les dodos (notamment le lit de notre fille quand elle n'est pas dedans),se cache derrière les rideaux et nous attaquent des qu'on passe!! Twisted Evil

gollum (notre matou) est devenu son acolyte ,bien que les 2 premiers jours il n’était pas franchement ravi, il nous sortait des cris de ninja dés qu'on le caressait , histoire de nous montrer son mécontentement ,mais ça restait gentil, maintenant je suis obligé de les séparer un peu (surtout la nuit) car ils nous mettent une pagaille tous les deux ,entre les bols d'eau renversés a répétition sur la moquette, les plantes déterrées ,les rideaux qui servent de liane et j 'en passe ...et il faut entendre le raffut qu'ils font quand ils se mettent a courir a l’étage!! tout va bien! 753574345

mais bon, ce n'est pas bien grave et je préfère les voir comme ça!! gollum retrouve une seconde jeunesse!!
en ce qui concerne sisco (notre toutou) c'est un peu différent, je dirais que pour l'instant ils se tolèrent, pourtant moira essaye d'aller vers lui, mais a chaque fois sisco part se planquer (en même temps on sait jamais c'est peut être une mangeuse de border collie!!!!) tout va bien! 1881463262
mais bon,je suis sure que d ici quelques temps ils se joindra aux cavalcades dans la maison!! tout va bien! 1333624162


je le redis mais c 'est vraiment un amour cette petite moira , nous sommes vraiment heureux de l'avoir avec nous ,elle est pleine de câlins et de ronrons, et ce que j'adore par dessus tout c est ce petit bruit qu'elle fait des qu'elle nous voit , elle parle tout le temps( je pense qu'alysson et claudine confirmeront) .

voila ,je crois que je vous ai tout dis et je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite des aventures! Wink



tout va bien! Mini_307216IMG7060 tout va bien! Mini_446130IMG7061

quelle poseuse!!

tout va bien! Mini_211446IMG7066 tout va bien! Mini_972808IMG7074tout va bien! Mini_268840IMG7151

avec gollum!

tout va bien! Mini_959128IMG7096

séance de joujou!

tout va bien! Mini_866165IMG7119

réquisition de dodo!
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: tout va bien!   tout va bien! EmptySam 9 Fév 2013 - 16:33

tout va bien! 3630314092 Quel plaisir de lire ce genre de nouvelles ! Bien contente que tout se passe bien, que Gollum et Moira jouent ensemble. Pour le chien, ma chienne confirme : toujours se méfier d'un chat, des fois c'est piégé ça saute sur la queue ! tout va bien! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : 83

tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: tout va bien!   tout va bien! EmptySam 9 Fév 2013 - 16:36

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: tout va bien!   tout va bien! EmptySam 9 Fév 2013 - 20:06

Merci pour ces bonnes nouvelles mais je confirme Moïra est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: tout va bien!   tout va bien! EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:55

super pour les nouvelles et les photos
un peu de bonheur ne fera pas de mal par les temps qui courent, ça remontent le moral une adoption réussie
merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: tout va bien!   tout va bien! EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:26

Ca fait vraiment plaisir de lire ces bonnes nouvelles de Moira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: tout va bien!   tout va bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout va bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va bien !
» Tout va bien !
» Tout va bien
» Pas bien du tout
» Tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Moïra-
Sauter vers: