Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...

Aller en bas 
+18
tagyca
papillon60000
thierry75018
Double-crème
oozing
Alicelovespets
Tacha
SENIGALLIA
Ladameceltique
babiole
LittleOph
charoline
shadowcat83
AnneSo57
Reira
vélia27
Nicole Anne
Calymone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : 83

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:35

On va pouvoir modifier également le montant et le passer à 800 car une facture de de plus 700 déjà à été verbalisée, + les 80 de l'autre véto...
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:46

compte débité aussi; tous mes voeux à la petite puce, nous sommes suspendus à toutes les bonnes nouvelles qui ne manqueront pas de nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:35

Comme promis à Alysson mon don vient d'être effectué par paypal.
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : 83

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:56

Moi essayé par virement, mais ça n'a pas marché, je réessaye tout à l'heure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:28

C'est bon aussi pour moi ! je viens de faire un virement bancaire de 30 euros !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:57

Tagyca tu peux rajouter la promesse de don de Romain, mon compagnon: un chèque de 100 euros. Je l'envoie demain.
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:30

tagyca a écrit:
Promesses de dons pour Tya :

-10 euros par Menhir (chèque)
-15 euros par Alexounette78 (paypal reçu normalement)
-40 euros par aure180 (paypal reçu normalement)
-30 euros par Lynt (paypal reçu)
-20 euros par Francesca75 (paypal envoyé)
-20 euros par Alicelovepets (Virement bancaire)
-40 euros par Tacha (Virement bancaire)
-20 euros par Reira et Chogan (virement bancaire)
-20 euros par Anne So (paypal envoyé)
-100 euros par LittleOph (chèque)
-20 euros par Charoline (Paypal reçu)
-40 euros par Tagyca (virement bancaire)
-20 euros par Ladameceltique (virement bancaire)
-10 euros par Toftof66 (virement bancaire)
-10 euros par Jay17 (Virement bancaire international)
-50 euros par Senigalia (virement bancaire)
-20 euros par ShadowCat83 (virement bancaire)
-20 euros par Oozing (Chèque)
-20 euros ktiminie (rescue) (paypal envoyé)
-10 euros par gloriad (rescue)
-30 euros par Mel (virement bancaire)
-100 euros par Romain (chèque)
-150 euros par Vélia27 (virement)



Total des promesses = 815 euros sur 779 euros

36 € de supplément pour palier à la troisième estimation !


Dernière édition par tagyca le Jeu 7 Fév 2013 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:41

bonjour à tous, vous pouvez rajouté 150 euros pour moi je fais un virement pour demain .cdt.Vélia27
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : 83

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:42

Virement de 20 euros fait, vous me direz si cela a bien marché, parcequ'avec la BP c'est un peu galère!!
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:16

Moi aussi je veux bien savoir si le virement à bien marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:02

En général, ça ne se voit pas le jour même : la banque attend au minimum une demi-journée avant de traiter la demande de virement, puis le virement se fait, et à l'arrivée, le transfert de données entre le compte et le serveur Web n'a lieu que la nuit (quand il ne bugge pas, ce qui arrive).
Bref, si je demande un virement mardi soir, il est traité mercredi dans la journée, et le destinataire voit les sous en consultant son compte, au mieux le jeudi.

Et là, ça y est, je me suis grillée, tout le monde sait que je bosse dans les services informatiques d'une banque. Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:16

J'envoie un chèque de 20€
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:31

Promesses de dons pour Tya :

-10 euros par Menhir (chèque)
-15 euros par Alexounette78 (paypal reçu normalement)
-40 euros par aure180 (paypal reçu normalement)
-30 euros par Lynt (paypal reçu)
-20 euros par Francesca75 (paypal envoyé)
-20 euros par Alicelovepets (Virement bancaire)
-40 euros par Tacha (Virement bancaire)
-20 euros par Reira et Chogan (virement bancaire)
-20 euros par Anne So (paypal envoyé)
-100 euros par LittleOph (chèque)
-20 euros par Charoline (Paypal reçu)
-40 euros par Tagyca (virement bancaire)
-20 euros par Ladameceltique (virement bancaire)
-10 euros par Toftof66 (virement bancaire)
-10 euros par Jay17 (Virement bancaire international)
-50 euros par Senigalia (virement bancaire)
-20 euros par ShadowCat83 (virement bancaire)
-20 euros par Oozing (Chèque)
-20 euros ktiminie (rescue) (paypal envoyé)
-10 euros par gloriad (rescue)
-30 euros par Mel (virement bancaire)
-100 euros par Romain (chèque)
-150 euros par Vélia27 (virement)
-20 euros par Butterfly62 (chèque)
-15 euros par Babiole (virement bancaire)


Total des promesses = 850 euros sur 779 euros

71 € de supplément pour palier à la troisième estimation !


Dernière édition par tagyca le Ven 8 Fév 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:44

Citation :
Et là, ça y est, je me suis grillée, tout le monde sait que je bosse dans les services informatiques d'une banque.
Laughing
je ne travaille pas dans une banque,,mais il faut compter 3 jours,,les transactions ne se font en général plus dès le vendredi après-midi..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:35

Est-ce qu'ils vous ont fait un devis lorsque vous y étiez ? La facture risque t'elle de dépasser ce montant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:44

Nous n'avons pas eu de devis, mais c'est évident le montant de la facture était arrêté le mardi et depuis il y a eu plusieurs jours d'hospitalisation de soins et de radios et peut-êtr d'autres examens donc c'est sûr que le montant sera plus important. Caly aura plus d'infos dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:01

j'ai fait un virement bancaire de 15 euros ,malheureusement je ne peux pas faire plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:08

Merci Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:10

Je fais donc un point, dans un instant, sur les dons reçus, et combien on doit encore exactement ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:15

Je vais déjà, lister les dons que j'ai reçu, mais pour lesquels il n'y a pas de pseudo indiqué, et donc, je ne sais pas à quelle promesse le coupler Wink
Si vous vous reconnaissez, merci de me dire lequel est le vôtre, et à quel pseudo on doit l'associer Wink

-Couple Olivier S. = un virement de 10 euros et un de 20 euros, il n'est pas écris si c'est pour Tya ou pas, alors je ne sais pas ...



Dernière édition par Calymone le Dim 10 Fév 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:33

Un très grand MERCI a tous !!


Promesses de dons pour Tya :

-10 euros par Menhir (chèque reçu)
-15 euros par Alexounette78 (paypal reçu)
-40 euros par aure180 (paypal reçu)
-30 euros par Lynt (paypal reçu)
-20 euros par Francesca75 (paypal reçu)
-20 euros par Alicelovepets (Virement bancaire)
-40 euros par Tacha (Virement bancaire reçu)
-20 euros par Reira et Chogan (virement bancaire reçu)
-20 euros par Anne So (paypal reçu)
-100 euros par LittleOph (chèque reçu)
-20 euros par Charoline (Paypal reçu)
-40 euros par Tagyca (virement bancaire reçu)
-20 euros par Ladameceltique (virement bancaire)
-10 euros par Toftof66 (virement bancaire reçu)
-10 euros par Jay17 (Virement bancaire international reçu)
-50 euros par Senigalia (virement bancaire reçu)
-20 euros par ShadowCat83 (virement bancaire reçu)
-20 euros par Oozing (Chèque)
-20 euros ktiminie (paypal reçu)
-10 euros par gloriad
-30 euros par Mel (virement bancaire reçu)
-100 euros par Romain (chèque reçu)
-150 euros par Vélia27 (virement)
-20 euros par Butterfly62 (chèque)
-15 euros par Babiole (virement bancaire)
-10 euros par l'adoptante de Minuit et Dinah (Paypal reçu)
-15 euros par Girafe



Total des promesses = 865 euros sur 1162,70 euros

Manque donc 297 € pour palier à la troisième estimation !


Dernière édition par Calymone le Dim 10 Fév 2013 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:46

Voilà donc la facture de Mardi, qui est en fait un peu moins élevée que ce que j'avais dis = 683 euros.


Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Photo610

Le total des 2 factures misent en ligne est donc de 762,70€.

J'ai fais un point avec les vétos, Tya sort demain, il faut s'attendre à 400 euros de plus pour la facture ci dessus, puisque celle ci date du point fait MARDI, soit il y aura 4 jours demain (donc 4 jours d'hospitalisation supplémentaire, + 2 jours de caisson + la perf + les fumigations + la radio faite hier+ le traitement que Tya va devoir suivre pendant plusieurs jours/semaines)


EN SACHANT que c'est temporaire, puisque nous allons surement devoir revoir mon véto plusieurs fois dans les prochains jours, je mettrais donc les factures au fur et à mesure ...

Si on part sur 400 euros de plus, déjà pour son hospi, cela fera un total de 1162,70€.

Il manque donc 312 euros ...

MERCI encore, à tout nos donateurs, et soutient moral, qui attendent, tout les jours, les nouvelles de la puce avec impatience. Demain après midi, elle sera à la maison, malheureusement, je ne peux pas la mettre avec sa sœur, Doly encore ayant un bon coryza, il ne faut surtout pas risquer que Tya l'attrape, elles seront donc chacune en cage d'isolation, Tya va devoir ce ménager un maximum les premières semaines, car elle s'épuise vite, je vais continuer les soins à la maison, ils seront nombreux, et je vais devoir garder un œil constant sur elle.
Doly va peut être pouvoir rejoindre la maison et les copains plus vite que sa sœur, encore faut il qu'elle guérisse de son coryza qui est assez fort, malgré le fait qu'elle soit complètement à jour de ces vaccins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : 83

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:24

Beaucoup de courage, bientot Tya sera la, et si tu as besoin d'autre chose hésites pas, je pense notamment au nombre de FA que tu as du coup en se moment, si tu veux qu'on en prenne en charge pour te soulager avec les travaux... Je pense notamment à HARIBO ou certains autres qui ont peut être plus besoin de soins spécifiques chez toi?! En tout cas MERCI A TOUS pour Elle! Elle va pouvoir rejoindre Calymone et sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 10:08

Nous allons rejoindre Thierry à la gare de Lyon, puis nous emmenons Tya jusqu'à Evreux rejoindre Alysson et Clément. Nous espérons que la route soit dégagée car nous avons de la neige sur la RP depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre handi dada ! Hostro cheval 23 ans maladie cushing
» Elle joue !
» Elle est reviendu !!
» Perle en FA
» Pourquoi pas elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ...-
Sauter vers: