Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 projet d'ouverture de la boutique

Aller en bas 
+6
papillon60000
Nicole Anne
Calymone
bzp
Niny
mel59
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:00

Bonjour à tous et à toutes !

Je pense que l'ouverture d'une boutique serait un plus pour l'association !

Bien sûr je ne laisserai pas Calymone avoir une charge de travail supplémentaire donc je suis tout à fait d'accord de m'en charger .
D'ailleurs je m'occupe aussi d'une autre boutique dans une autre association donc j'ai l'habitude .

Par contre , je suis à la recherche de :

- paniers
- couvertures ou plaids
- gamelles
- jouets
- colliers
- laisses
- harnais
-
enfin tout ce qui peut être utile pour chat et chien !

Ainsi lorsque vous marrainez un chat ou un chien, vous pourrez par la même occasion lui offrir un petit cadeau !

Il faut évidemment que tous objets soient propres et non abîmés voire neufs !

Alors si vous avez quoique ce soit qui pourrait permettre de faire naître la boutique, alors vous pouvez me les envoyer à mon domicile ( adresse donnée en MP )

MERCI A TOUS ET A TOUTES DE VOTRE SOUTIEN
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:38

Merci beaucoup pour votre aide Mel.

C'est vraiment une super bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Fan à mi temps
Fan à mi temps
bzp


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Evreux(27)/Strasbourg(67)/Auenheim(Allemagne)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:56

Sachant qu'il faudra attendre que je sois payée pour pouvoir envoyer le colis Wink j'ai trouvé deux harnais chaton et un petit plaid que les chats boudent . Je continue ma fouille !
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:19

super !

Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:26

MERCI beaucoup bzp !!!

Si certains d'entre vous ont des choses sur les animaux, n'importe quoi, parfois même des figurines, des bibelots etc...

Contactez Mel59 !!!

Merci beaucoup Mélanie, c'est une superbe initiative, j'espère que ça marchera !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:45

UP, tout le monde peux fouiller, je suis sûre que chacun a quelque chose à donner pour la future boutique de l'asso !!!


santa santa projet d'ouverture de la boutique 3587040970 projet d'ouverture de la boutique 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptySam 21 Avr 2012 - 11:40

Je reviens sur ce post, car c'est vrai que j'avais un peu laisser l'idée de côté ...

Étant donné les finances, il faut trouver un moyen un peu sûr de faire rentrer de l'argent régulièrement dans les caisses car si on ne compte que sur les dons, malheureusement ca n'est pas une valeur sûre, car a part les parrainages qui a priori tombent tout les mois, si je ne fais pas d'appel aux dons, les gens (extérieurs au forum je parle) n'envoient pas régulièrement de l'argent juste "pour envoyer de l'argent" quoi (j'sais pas si c'est bien clair ^^).

Tout ça pour dire que j'ai eu une idée, pourquoi ne pas lancer notre propre boutique, en sachant que je ne viens pas les mains vides ^^

J'ai bien cogiter tout ça, et j'ai fais des recherches, et j'ai trouver des lots, très peu chères, par exemple :
(tout les prix que j'ai mis sont compris AVEC les frais de port !!)



Des bijoux :

Le lot de 12 pendentifs, 3,99 euros (on peux ensuite les monter sur fil en Nylon ciré pour en faire un collier très peu chère) (soit 0.33 euros pièce !!)

projet d'ouverture de la boutique Resize13



Le lot de 3 colliers (mon coup de cœur) chat, 8,99 euros en sachant qu'il sont déjà montés sur chaine, donc pas de surplus, vendable aussitôt (soit 2,99 euros pièce !!)

projet d'ouverture de la boutique Ikjh10


Le lot de 3 x 2 chats broche badge black and white 5,90 euros (soit 6 chats si on veux les vendre séparément) (soit 0,98 euros pièce !!)

projet d'ouverture de la boutique Resize14


Le lot de 6 bagues oreilles chat 10 euros (soit 1,60 euros pièce !!)

projet d'ouverture de la boutique Resize15




Niveau chien y'a pas grand chose, mais on peux aussi trouver tout dépend des jours quoi ...

J'ai déjà vu aussi des gros lots de vêtements pour petits chiens (on aime, ou pas hin ^^), des laisses, colliers, en lot, par chères non plus ...


Le but serait d'avoir des gros lots, pour très peu chère, et les vendre au moins le double pour certains objets.



J'ai aussi contacter le "fournisseur" des médailles de l'association, c'est grâce à Wizley que j'ai eu cette idée, il arborait fièrement sa médaille sur les dernières photos prisent par Muriel.

Niveau tarifs, nous avons les 3 médailles gravées recto verso pour 8,50 euros frais de port gratuits. Ce qui fait 2,83 euros par médaille gravée, ce qui est franchement carrément pas chère !!

La qualité est bonne (les FA pourront en témoigner !), mes chats portent la leur depuis la création de l'asso => 7 mois, elles n'ont pas bougées !

J'ai donc demander au fournisseur, si on pouvait faire une sorte de partenariat, on pourrait mettre les médailles a 5 euros pièce, gravées bien sur, et on paierait les 2,83euros au fournisseur, on garderait la différence soit 2,17euros par médaille !!



Maintenant, c'est à vous de parler, donnez vos impressions, votre ressentit.


Pour la première commande, je pensais faire une récolte parmi nos membres du forum, qui peut être pourraient récolter quelques euros parmi leur famille, leurs amis etc ...
C'est seulement pour la 1ère commande, puisque les ventes nous débloqueront des fonds pour les prochaines !!

Même si on met 5 euros, c'est déjà beaucoup, regardez les prix des bijoux !!!

Demandez 1 euros ou 2 à vos amis, à votre famille, ca ira vite ...




Je met 10 euros perso, aller, je commence le bal ^^

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptySam 21 Avr 2012 - 14:20

Je suis contente, je viens d'avoir l'accord de notre fournisseur (qui est une Femme, d'ailleurs ^^) pour vendre ces médailles dans la boutique cheers
Donc comme vous pourrez le voir si la page d'accueil du forum, j'ai créer une partie "Boutique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptySam 21 Avr 2012 - 14:26

Bonjour Caly

Bonne idée pour la boutique, mais cela va te donner encore beaucoup de travail ou auras-tu quelqu'un pour s'en occuper.

Je suis d'accord pour t'envoyer 20 euros pour débuter mais préfères-tu par paypal ou attends-tu mon retour pour t'adresser un chèque avec le parrainages de mes 2 nouveaux filleuls.

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptySam 21 Avr 2012 - 14:45

Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée. Wink

Je mets 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptySam 21 Avr 2012 - 14:48

Bonjour Nicole,

Merci beaucoup pour tout. Mais n'allez pas vous ruiner pour l'association surtout Wink

Pour le moment, je vais m'en occuper, mais on verra ensuite, une fois un peu lancés Wink

Si vous souhaitez les envoyer par Paypal, pas de problème, ca me permettrait de commander la marchandise rapidement Wink

Merci beaucoup aussi Niny, c'est super gentil projet d'ouverture de la boutique 3051973425

On est donc a 40 euros de marchandise, ca va déjà nous faire une belle petite boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptySam 21 Avr 2012 - 15:12

Voila c'est fait don envoyé par paypal, ne t'inquiètes pas je ne me ruine pas pour l'association, ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas encore les déduire des impôts car nous pourrions encore plus.

Je me permets de te tutoyer donc tu peux en faire autant.

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptySam 21 Avr 2012 - 17:55

très bonne idée, j'aime beaucoup les bijoux chats, dommage que je ne puisse pas porter de toc !
sinon, pt hors sujet, est-ce que mon pt Buck pourrait avoir son collier et sa médaille pour faire le fier aussi sur les photos ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptySam 21 Avr 2012 - 22:17

voilà, j'ai viré par paypal 15 euros !

PAr la suite pour la boutique, je suis toujours partante , Alysson le sait !

Si tu veux Alysson, je peux mettre sur Ebay les objets de la boutique car j'y suis en tant que professionnelle et çà peut aider dans les ventes !
Mon lien si vous voulez y jeter un oeil

http://stores.ebay.fr/dk-broc-59?_rdc=1

et si vous voyez mes évaluations, je suis hyper sérieuse donc les personnes ont confiance et vous aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ECKERT
Fan à mi temps
Fan à mi temps
ECKERT


Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : EVREUX

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: BIJOUX CHIEN   projet d'ouverture de la boutique EmptySam 21 Avr 2012 - 23:07

Bonsoir Calymone,

je me charge d'acheter quelques petits lots bijoux chien sur Ebay. Ce sera ma participation. Je fais des recherches et je me charge de vous envoyer le tout pour la boutique. Cela vous convient? Est-ce que je fais bien ou non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:55

Merci beaucoup Nicole et Mel, Paypal bien reçu Wink

Eckert, c'est une très bonne idée, il faut juste qu'on ne commande pas tous le même chose, je m'apprête à aller commander sur Ebay, donc je n'irais pas dans la partie chiens ^^ Merci beaucoup à vous !!

Donc, si on fait les comptes, on est a 55euros pour la boutique + la proposition d'Eckert

Axelle, oui c'est prévu, j'ai un envoie en masse à faire, mais je dois recommander des colliers, j'en ai plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:08

Bientôt dans la boutique !!

projet d'ouverture de la boutique Af410110

Et : (un ptit craquage, Cheshire Cat le chat d'Alice aux pays des merveilles !!)


projet d'ouverture de la boutique Kgrhqi10
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
ECKERT
Fan à mi temps
Fan à mi temps
ECKERT


Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : EVREUX

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:18

Very Happy recoucou,
dites-moi, j'ai trouvé sur Ebay des lots pas cher pour fabriquer des bracelets en tissu et des attaches portables très à la mode en ce moment. En rajoutant quelques breloques à l'effigie du chat et du chien se serait sympa. Quand pensez-vous? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:24

Oui, ca pourrai etre sympa, c'est vrai que pour le moment j'ai choisi du "tout fait" car ca donne du boulot ^^.
Mais c'est en effet très a la mode !!


Je pensais a quelque chose, si on a des créatifs sur le forum, qui touchent a la couture, peinture, dessin, trico etc... Et voudraient amener leur contribution, et qui auraient un peu de temps pourquoi ne pas fabriquer des objets uniques a l'assoc, en rapport avec les animaux ou non, je pense en particulier a des petits pulls pour chiens et chats (j'avoue que ca me permettrais aussi d'en avoir a dispo pour nos loulous convalescents !).
Les fournitures pourraient etre prisent en charge si bas cout Wink

N'hésitez pas a vous manifester ^^
Pour ma part j'apporterais ma contribution créative d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:34

J'ai un super catalogue de manteaux pour petits chiens je vais m'y mettre au moins pour les petits pères de l'association et peut-être un peu plus si je trouve un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:48

Merci beaucoup Nicole Wink

Oui c'est surtout pour les loulous comme June et Chico qui sont très vieux, et l'idéal, pour ceux qui font du tricot, ce serait des pulls en laine pour des chats parfois dépoilés, comme ça a été le cas D'Esméralda à son arrivée, ou d'Osiris, malheureusement, tout deux décédés ....
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:35

je suis bien triste, je n'ai aucun talent qui puisse aider les poilus dans la boutique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:18

Pas grave, tu m'aidera pour gérer la boutique sur Rescue si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
ECKERT
Fan à mi temps
Fan à mi temps
ECKERT


Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : EVREUX

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:30

Surprised coucou,
ma proposition tient toujours concernant l'approvisionnement de la boutique mais cela viendra petit à petit. Je m'occupe toujours du rayon toutou! Je tiens à confectionner moi-même quelques bracelets en tissus avec breloques mais j'avoue que je le ferais à mon rythme. Ne soyez pas trop pressé cela peut prendre du temps car je suis novice. Dès que j'aurais quelques bijoux et breloques, je vous les enverrais.

Je pensais qu'il serait une bonne idée également de trouver quelqu'un qui pourrait nous confectionner des objets-bijoux en pâte Fimo en lui achetant ses créations à prix raisonnable. ça vous dit? Je chercherais sur Leboncoin...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:07

Pas de soucis Eckert, merci beaucoup !!
Pour la FIMO c'est mon "truc" et c'est en cours ^^

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





projet d'ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture de la boutique   projet d'ouverture de la boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'ouverture de la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet 2015
» Conditions de vente pour la boutique
» Handi'Cats Boutique à la recherche d'un(e) assistant(e) couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ... :: Aider l'association-
Sauter vers: