Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une pré-visite adption de prévue !

Aller en bas 
+5
tagyca
girafe
AnneSo57
Nicole Anne
pouicpouinette
9 participants
AuteurMessage
pouicpouinette
Pro du blabla
Pro du blabla
pouicpouinette


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : 91

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:00

Petite Sunny a peut-être une piste d'adoption Smile !!! Un monsieur l'a vu sur LBC et a craqué ! (difficile de ne pas le faire ! )
Il est rentré en contact avec Niny qui a échangé plusieurs mails avec lui , il a rempli le questionnaire et semble être une personne sérieuse.
Il a déjà un chat , il vit à Paris avec sa compagne.
Je l'ai eu au téléphone en cet fin de matinée et ait bien discuté avec lui et lui ait beaucoup parlé de ma petite protégé.
Nous allons prendre RDV pour effectuer une pré visite qui se fera soit mercredi ou samedi ! On croise les doigts pour que ma petite beauté ait un bon adoptant ! (même si je sais que je vais beaucoup pleurer car je m'y suis beaucoup attachée Crying or Very sad ) Mais bon pour l'instant ce n'est que la pré-visite !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:32

Croisons les doigts pour Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:53

C'était sûûûr ça ! Ok alors il faut qu'il soit TRES TRES sérieu et qu'il ns donne de ses nouvelles régulièrement. Nous sommes sans nouvelles de trop d'animaux adoptés ici ... c'est tellement dommage
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:05

Je croise les doigts moi aussi pour cette petite beauté
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:36

Je vais cafter mais en vrai, AnneSo est jalouse paske Sunny c'est sa chouchou ...Moi, je souhaite bonne chance à Sunny et que ce soit la bonne personne
.
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouinette
Pro du blabla
Pro du blabla
pouicpouinette


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : 91

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:26

Lol ! Oui j'ai remarqué qu'Anne so aimait bien ma ptite sunny. Oui je lui dirai qu'il me donne des nouvelles de la puce si l'adoption marche !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:06

tagyca a écrit:
Je vais cafter mais en vrai, AnneSo est jalouse paske Sunny c'est sa chouchou ...Moi, je souhaite bonne chance à Sunny et que ce soit la bonne personne
.

mdr Tagyca c'est vrai en plus ! je suis jalouse ! mais bon hein tant qu'elle est heureuse c'est le principal Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:44

AnneSo57 a écrit:
C'était sûûûr ça ! Ok alors il faut qu'il soit TRES TRES sérieu et qu'il ns donne de ses nouvelles régulièrement. Nous sommes sans nouvelles de trop d'animaux adoptés ici ... c'est tellement dommage



c'est bien vrai ca !!!!!!


pas de nouvelles de ma princesse calie et elle me mannnnnnnnqueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouinette
Pro du blabla
Pro du blabla
pouicpouinette


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : 91

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:12

oh non me faite pas peur Crying or Very sad j'espère que si ça marche j'aurai toujours de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:16

peut que toi tu en auras personnellement ... c'est sûr que je regrette aussi le manque de nouvelles pour Calinka ... Mais comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle non ? (on se rassure comme on peut)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:31

On y peut rien, aux manques de nouvelles, on ne peux pas obliger les adoptants à venir ici régulièrement ...

Malheureusement, c'est crit dans le contrat, et ils sont prévenus à l'adoption, qu'on aime avoir des nouvelles mais les gens la plupart du temps, en donnent au début, et puis oublient vite ...

Ca ne vous empêche pas de relancer les gens de votre côté également, on ne peux pas tout faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:12

je croise les patounes pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:33

AnneSo57 a écrit:
peut que toi tu en auras personnellement ... c'est sûr que je regrette aussi le manque de nouvelles pour Calinka ... Mais comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle non ? (on se rassure comme on peut)
Calinka, c'est bien elle que j'ai emmenée de paris à lyon le 6/10, avec l'adoptant qui venait la chercher et qui habite vers S§te ou Montpellier ?

Si c'est bien lui, je peux l'appeler sur son portable.

Merci de me faire un mail perso, car je n'ai plus d'alerte du site depuis un moment.



Revenir en haut Aller en bas
pouicpouinette
Pro du blabla
Pro du blabla
pouicpouinette


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : 91

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:25

La pré visite a eu lieu ce soir . Je reviens très contente, se sont de jeunes gens très sympathiques qui m'ont fait très bonne impression. Ils ont un bon matou qui fait le double de Sunny , il n'aime pas trop lui non plus être porté. Il a 2 ans et lui aussi vient d'une association. Pour ma part je donne mon feu vert pour l'adoption. Je vais contacter Niny pour lui en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:03

Croisons les doigts pour que tout soit OK ! Elle le mérite cette petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouinette
Pro du blabla
Pro du blabla
pouicpouinette


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : 91

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:35

Une mauvaise nouvelle en rentrant, ma petite cochonette ficelle est morte , elle était étendue comme entrain de dormir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:00

Ha zut !
Je connais rien à ces petits animaux, mais je comprends bien qu'on s'y attache et qu'on soit triste quand ils partent.

Désolé pour toi, je comprends ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:08

Désolée pour toi Morgane ...
Je sais que cela cause beaucoup de peine, pauvre petite ficelle ... No
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pouicpouinette
Pro du blabla
Pro du blabla
pouicpouinette


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : 91

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:25

merci les filles, oui je suis très triste car je les aime beaucoup mes petites puces...
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:35

Désolée pour toi, Pouic, la taille n'a rien à voir, on les aime c'est tout, l'important c'est plus les liens que tu tisses avec, et c'est pour ça qu'ils te manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptySam 1 Déc 2012 - 9:13

C'est toujours triste de perdre un animal que l'on aime peut importe sa tailleou sa race. Bon courage Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptySam 1 Déc 2012 - 10:21

je vient seulement de voir çà
navrée pour ta puce et courage
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouinette
Pro du blabla
Pro du blabla
pouicpouinette


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : 91

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptySam 1 Déc 2012 - 13:02

merci pour votre soutien, petite ficelle a été enterrée dans le jardin ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:31

désolée pour ta Ficelle...
Une pré-visite adption de prévue ! 3117492745 courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pré-visite adption de prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Une pré-visite adption de prévue !   Une pré-visite adption de prévue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pré-visite adption de prévue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée prévue
» Arrivée prévue
» Arrivée prévue
» Arrivée prévue de Pastel
» Prise en charge prévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Sunny-
Sauter vers: