Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Animalio !

Aller en bas 
+14
charoline
LittleOph
Alicelovespets
papillon60000
Elanym
flutemerle
mel59
colomba83
AnneSo57
Nicole Anne
Double-crème
tagyca
girafe
Calymone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:30

Bon, réponse d'Animalio :
"un mail à été adressé à toutes les associations pour leur expliquer".
Alysson devrait donc être au courant
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:37

Oui, les points pour les asso sont suspendus, ce qui veut dire qu'on va toucher l'argent grace aux points qu'il y a sur le compte de l'asso, et tout vos points que vous avez gagner jusque là et qui étaient en attente de transfert on les a dans l'os ...!!
Qu'ils arrêtent d'aider les asso via ce système je comprends, d'autant que vu le nombre d'asso maintenant inscrites ca devait leur couter bonbon.
Mais ils auraient pu au moins prévenir a l'avance pour que vous ayez le temps de transférer vos points a l'asso !!!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:20

*** alors !
c'est sur qu'ils ne s'attendaient sans doute pas a ce succès et çà ne doit pas être simple mais bon oui un mot pour prévenir çà aurait été souhaitable
suspendu temporairement ou supprimer?
ce n'est pas que le site n'est pas bien mais je sais que je ne vais pas jouer pour pouvoir acheter des objets, en ce qui me concerne les dons de points aux asso restaient le principal intérêt du site et non les cadeaux ou la boutique, contrairement a ce que les créateurs avaient prévus
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:55

Le mail en question :


"Bonjour,



Pour des raisons de restructuration du site Animalio, les dons aux associations sont suspendus.
Vous recevrez un chèque de la valeur en euros des points que vous avez cumulez jusqu’à aujourd’hui.
Les chèques seront envoyez entre le 1er juin et le 31 juillet.

Merci de votre compréhension.



Cordialement,"


Etant donné qu'on va tous toucher nos chèque, pour moi, ca veut dire que c'est définitif, mais j'ai en effet poser la question ...


Je comprends complètement le choix d'arrêter, eux comme nous y avons trouver notre compte, on aura quand même pratiquement gagner 600 euros en quelques mois, ce qui était inespéré pour nous !
Eux, ont fait monter la popularité de leur site en voulant aider les asso aussi, c'est vrai.

C'est tout à fait légitime, maintenant, je regrette profondément un arrêt aussi total, ca fait vraiment "on a bien profiter, merci, au revoir".

Et en plus, nous on perd un max de points, je crois que Tagyca notamment, avait un paquet de points en réserve ...

J'ai envoyer un mail dans ce sens, car le temps passé a les récolter ces points, sera perdu pour notre asso, et les trucs de la boutique perso ne m’intéressent pas non plus ...
Nous avons fait le plein de "matériels" et c'est d'argent que nous avons besoin, plus que jamais en ce moment, entre la pension et les grosses interventions des chatons ...

J'espère que l'équipe fera un effort pour que chacun puisse nous reverser ces derniers points ... Rolling Eyes

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:59

Sans parler du "bug" qui nous a fait passer de presque 150€ à 100€... No
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:00

Non non, je pense que c'est pas un bug, je crois que tout le monde a été "aligné" ...
Je vais voir ca de suite ...!! J'avais pas vu ça ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:05

Non parce que y'a bien 100595 points, donc y'a un bug là ...
Je vais le dire aussi ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:10

J'espère que ça va pouvoir être rectifier parce que 50€ de différence c'est pas rien surtout qu'on s'est donné du mal pour récolter des points
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:42

Pas mal d'associations sont inquiètes, voire carrément blessées, elles ont toutes vu ces derniers jours leur cagnotte considérablement baisser (50% tout de même !!!) sans jamais nous avoir prévenu, j'ai été contactée par mail, et je site un passage de l'un d'eux :

"nos gains ont subi une baisse conséquente. Ce qui m'a vraiment heurté, c'est que sans nous prévenir, il a été opéré à une 1ère dévaluation du rendement des points (25% de moins) et on l'a camouflé en transformant les points en euros. Aucun mot là dessus pour en expliquer les raisons aux assos. Et là une seconde fois, en faisant le changement d'URL, on a encore diminué de 25% les points, ce qui fait qu'au final on a divisé purement et simplement nos gains par 2. On est passé en douce, alors qu'on aurait accepté pour peu qu'on nous l'explique, de 100€ à 50€ pour 50 000 points."




Je suis consciente que le geste est parti d'un bon sentiment, de vouloir aider les assoc à la création de ce site, mais nous avons tous et toutes passer énormément de temps à récolter et gagner des points bien mérités pour nos associations !
Nous coller des baisses camouflées derrière des changements d'URL et de symboles, c'est juste dégueulasse, je ne remet pas en question l'arrêt d'aider les asso, mais bien de vouloir "couper court" à tout ça, voulant "faire vite" pour pas trop qu'on la ramène sur la baisse considérable qu'on subit nos cagnottes respectives ...


J'autorise et incite tout nos membres actifs sur Animalio, qui n'ont pas pu reverser leurs points à l'association avant cette suppression non annoncée, a envoyer un mail à la direction, pour demander des explications et réparation, je l'ai également fait.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:55

Suspect Euh, 'scusez-moi de d'mander pardon, mais avant y'avait une icône genre "nous contacter", et là y'en n'a plus... Shocked Vous les avez contactés comment, vous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:06

Moi par mail direct !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:04

Moi fait via Facebook
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:31

Mais ils ont le droit de faire ça ?!

Qu'il prennent la décision d'arrêter, ça peut se comprendre mais bloquer le transfert des points et réduire la cagnotte de 100€ à 50€, c'est carrément changer les règles du jeu en cours de route et donc c'est légalement très limite... pale
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:28

Pour moi toujours autant de bugs sur la connexion et les jeux (pourtant rien a ce sujet sur leur page facebook)


Tagyca: tu as reçu tes cadeaux du jeu de grattage? Moi pas, me semble qu'il était dis "envoyés d'ici juillet" (et ce en mai,çà montre bien la façon dont les organisateurs sont dépassés
j'espère tout de même les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:30

Oui, j'ai reçu 2 fois des sticks pour chats. Par contre, idem, des bugs, je suis déconnectée chaque fois que je change de page pratiquement, j'ai envoyé un message à ce sujet sur FB, réponse, ça va passer, c'est le temps que les changements se mettent en place... Tu parles, mon œil ! Et AUCUNE réponse quant au transfert de mes points... Et je ne trouve plus les jouets Cat it sur leur page de vente. Avec tous mes points, j'aurais pu acheter un circuit de jeu Sense it de chez Cat it, mais nada...
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:33

j'ai les mêmes bugs
idem je pensait liquider mes points restants en prenant un truc
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:27

j'ai trouvé le jeu dont tu parles
en revanche je ne vois comment utiliser nos points pour prendre des choses
parce que si les points ne servent plus a aider les assos ni a acheter dans la boutique là je vois pas bien l'interet
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:14

Ben je me disais que j'allais prendre un truc de la boutique, et j'imagine qu'à ce moment faut mettre ton nom et ton adresse postale, et là j'aurais mis celle d'Alysson, du coup ça aurait été pour Handi'Cats malgré tout, mais comme j'ai jamais rien commandé, je ne suis pas sûre que ça fonctionne comme ça. Tu l'as vu où le truc de jeu ? Je suis pas encore allée sur le site depuis mon retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:31

il est dans le comparateur
http://comparer.animalio.fr/jouet-contre-l-ennui-du-chat/28381-circuit-de-jeu-senses-catit-design.html

je ne sait pas si çà a remplacer la boutique ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:47

Alors, je m'adresse à nos membres qui continuent à jouer à Animalio /!\

A part si bien sur, vous jouez pour vous (je ne peux pas vous en empêcher) je vous demande à tous de Boycotter Animalio jusqu'à nouvel ordre !!!

En effet, ils ce fichent de nous depuis le début, certes nous avons reçu de l'argent, grâce à notre acharnement et au temps que vous avez tous passer à jouer pour gagner des points/argent pour nous, et je vous en remercie, simplement par solidarité envers les autres associations, et aussi parce que nous n'avons toujours pas reçu l'argent promis, nous devons cesser tout jeu ou autre qui ferait que le site continue de tourner !!

Ils sont en train de ce cacher depuis plusieurs mois, nos mails, MP et messages publics Facebook sont totalement ignorés, il avait été promis à toutes les associations, réception de leur chèque respectif entre Mai et fin Juillet, bien sur le mois n'est pas terminé, mais nous sommes toutes en contact et AUCUNE des assocs n'a reçu quoi que ce soit, pourtant cela nous a été promis il y a déjà plusieurs mois (je crois Mai, mais je dois revérifier) !!!!

Visiblement, ils sont en train de nous la mettre biiiiien profond, et ce sont vraisemblablement servis des asso pour faire grimper la popularité de leur site pou ensuite nous lourder toutes comme de vieilles chaussettes !!!!!

Voilà, je ne peux pas trop détailler ici, mais cela ne s'arrêtera pas là, nous n'avons pas tous jouer et passer autant de temps pour qu'au final, seul Animalio en tire profit, c'est inadmissible !!!

Merci donc, de NE PLUS JOUER POUR L'ASSO, si vous voulez continuer de parler d'Animalio et du jeu à titre perso, pas de soucis, mais merci d'ouvrir un autre post dans la partie "Coin blabla", pour que ce post puisse servir à informer les gens qui ont jouer pour nous de la suite des procédures.


Un grand merci à tous Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:58

A ton avis on peut leur faire de la mauvaise pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:07

Pour le moment, on s'en charge, le mois de Juillet n'est pas terminer, donc pour l'instant on a pas vraiment "de quoi ce plaindre", enfin si y'a, plein de choses dont on a a ce plaindre, mais bon ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:10

j'ai lu sur rescue que en juin d’après Rongeur en detress (qui avait atteint les 100 euros) seuls handicats et une autre asso avait eu une premier chèque
si c'est toujours le cas je pense que les autres asso ne se sont pas fait prier
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:53

Alors pour te rassurer non, je ne joue plus, j'y vais une fois de temps en temps pour voir où ça en est mais c'est tout, et franchement l'intérêt de ce site était de donner des points aux assos, je ne vois pas du tout comment le site va tourner sans ça puisque justement la plupart des inscrits appartiennent à une asso et que plus personne ne joue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animalio !   Animalio ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalio !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ... :: Aider l'association-
Sauter vers: