Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite vétérinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Visite vétérinaire   Visite vétérinaire EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:38

Qui a été rapide pour elle, étant donné qu'on n'a pas pu la sortir de sa boite ...

On a pu par contre voir avec une bonne luminosité son œil ... Ce n'est pas une énophalmie, la véto pense plutôt à une atrophie de l'œil, soit de naissance, soit dû à un coryza qu'elle aurait eu très jeune ...

Donc on la fait stériliser et vacciné la semaine prochaine (n'étant pas manipulable, on va profiter de l'anesthésie pour faire les vaccins) et donc soit il faudra l'énucléer (si y'a un oeil au fond, c'est bisard, je sais, il n'a pas pu tomber tout seul, mais sait on jamais) et recoudre pour fermer, soit juste refermer ...

Je vous met le Devis, car nous allons avoir besoin d'aide, quand même 150 euros pour la puce, sachant qu'elle aura son rappel de vaccins à faire !!!

Quelqu'un voudrait-il devenir sa marraine à cette petite puce cat ??? Elle en aura bien besoin, elle est sensée aller en FA chez Niny, mais vu qu'elle est très craintive, elle risque de rester ici longtemps ... Je verrais avec Niny Wink

Visite vétérinaire 4184725928 Visite vétérinaire 4184725928 Visite vétérinaire 4184725928 Visite vétérinaire 4184725928 Visite vétérinaire 4184725928

Visite vétérinaire Photo136


Un peu d'aide SVP ??? Une marriane pour la puce ??
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire   Visite vétérinaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:00

moi je me propose comme marraine !!

d'ailleurs je vous ai envoyé un MP à ce sujet Calymone !

Si Fifty veut bien de moi, bien sûr Visite vétérinaire 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire   Visite vétérinaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:36

Super, un grand merci Mel. Visite vétérinaire 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire   Visite vétérinaire EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:17

Vu avec Mel en MP,
étant donné le comportement de la belle très ... distant, nous ne savons pas si elle sera à même de partir comme prévu en FA chez Niny rapidement.

Donc Mel reporte son parrainage sur le Beau Barsik ,qui a vraiment besoin d'une marraine, car malheureusement, personne ne s'interesse à lui, et son handicap est très lourd ...

Merci beaucoup Mel Visite vétérinaire 3051973425 Visite vétérinaire 3051973425 Visite vétérinaire 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire   Visite vétérinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Véterinaire
» Visite vétérinaire
» Visite Vétérinaire
» Visite vétérinaire
» Visite vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Fifty-
Sauter vers: