Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ENCORE CHEZ LE VETO!!!!!

Aller en bas 
+5
Tacha
Nicole Anne
normande27
Double-crème
ECKERT
9 participants
AuteurMessage
ECKERT
Fan à mi temps
Fan à mi temps
ECKERT


Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : EVREUX

ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! Empty
MessageSujet: ENCORE CHEZ LE VETO!!!!!   ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:11

Bonsoir à tous,

Voilà, depuis 24h, pépère m'a fait encore 5 malaises! J'en ai ras le bol de le voir comme cela. C'est trop dure d'être impuissante face à cette situation.

Pour un oui ou par un non, Chico glisse sur le sol, relachement urinaire. Cela dure quelques temps et il repart. Toujours désorienté. Des fois, je le retrouve coincé entre deux portes ou entre le mur et le canapé. le "GPS" est hors service!! Neutral

Je suis retournée voir le véto. Apparemment, là, d'après ce que j'ai décris, ce ne serait pas des convulsions liées à son épilepsie mais des malaises et c'est vrai que son coeur y est aussi pour quelque chose. Vu son âge, nous ne pouvons pas faire grand chose. je dois continuer à voir "cette poupée désarticulée" et attendre que cela passe!!

Le véto m'a prescrit du Candilat pour oxygéner son cerveau mais cela n'arrêtera pas pour autant son processus de vieillissement. Pauvre pépère qui "yoyote" perpètuellement!

Je ne suis que FA mais je l'aime bien mon vieux titoune. C'est dure pour lui car il souffre certainement mais c'est dure aussi pour moi qui ne peut rien y faire. J'en souffre aussi!

En plus le moral n'y'est pas car j'ai perdu depuis peu ma vieille minette qui a souffert aussi. Elle a eu une lipidose hépatique, une pancréatite et une gastrite. 5 jours d'hospitalisation, perfusion et tout le "toutime". Pour quoi? Pour qu'elle finisse toute jaune et qu'elle perd ses poils par touffe et finalement son petit coeur à lâcher. Oh bon sang! J'ai la rage!!

Et mon petit père Chico qui me donne bien des tracas. Ce n'est pas de sa faute mais tout s'acharne...

Désolée mais j'ai vraiment le moral dans les chaussettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE CHEZ LE VETO!!!!!   ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:20

courage, ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! 3117492745
on est jamais bien quand nos animaux ont des soucis...
Chico, a un certain âge...c'est malheureusement la vie...les problèmes de santé seront de plus en plus fréquents...
l'important, c'est de l'aimer et l'accompagner...et de faire ce que l'on pense être le mieux, pour l'animal...
c'est des moments fort décourageant,,je compatis... ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! 3051973425
ce n'est pas parceque on est fa,,que l'on aime moins ....c'est comme si c'était le nôtre..avec toutes les émotions ....
garde le moral....
Revenir en haut Aller en bas
ECKERT
Fan à mi temps
Fan à mi temps
ECKERT


Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : EVREUX

ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE CHEZ LE VETO!!!!!   ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 4:14

Merci pour ces bonnes paroles et ton soutien. J'en ai bien besoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE CHEZ LE VETO!!!!!   ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:00

je te comprends, car en tant que FA, je viens de perdre ma minette, la jolie Baly, qui était pourtant toute jeune ... et même si on se dit qu'ils ne sont pas "à nous", on les considère quand même comme le notre, et la perte en est toujours aussi dure à vivre !

courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE CHEZ LE VETO!!!!!   ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:09

C'est certain que les familles d'accueil s'attachent à leurs pensionnaires, et leur souffrances nous rend malheureux. C'est toujours triste de voir partir un animal que l'on aime et malheureusement contre la vieillesse on ne peut pas grand chose sauf les entourer d'amour. Désolée aussi pour la puce qui s'en allée. Je te souhaite beaucoup de courage et je pense très fort à vous à toi et à petit Chicco.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE CHEZ LE VETO!!!!!   ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:16

Pas grand chose à rajouter à part que je pense à vous, à ta minette déjà partie et à Chico qui ne va pas bien. C'est toujours difficile de les accompagner dans ces moments-là mais heureusement que tu es là pour lui comme tu as été là pour ta minette ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE CHEZ LE VETO!!!!!   ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:28

Vraiment désolée pour ta minette, même si nous sommes fa nous les aimons comme s'ils étaient les notres et les voir souffrir n'est pas facile, Chico a de la chance de vous avoir. De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE CHEZ LE VETO!!!!!   ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:17

Beaucoup de courage Eckert dans ces moments difficiles

De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE CHEZ LE VETO!!!!!   ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:26

bon courage à toi, peut-être est-il arrivé au bout du chemin, s'il souffre...
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE CHEZ LE VETO!!!!!   ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! EmptySam 10 Nov 2012 - 19:31

je viens de perdre mon petit Prince qui commençait à vivre ce que tu décris et son petit coeur a lâché.
J'en suis très malheureuse, je pleure chaque fois que j'y pense, je me dis que j'aurais peut-être pu.....mais je ne voulais pas non plus le voir souffrir, alors la nature a été plus rapide.
Ne le laissez pas souffrir, aidez-le à partir.
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais vraiment, il faut penser à eux avant de penser à nous et je vous assure que c'est difficile, mais c'est mieux pour LUI.
Je suis près de vous
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE CHEZ LE VETO!!!!!   ENCORE CHEZ LE VETO!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE CHEZ LE VETO!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le veto
» nouvelles de po
» RDV chez le véto
» Visite chez le véto
» Chez le véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Chico-
Sauter vers: