Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos individuelles

Aller en bas 
+2
Muriel P
Calymone
6 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Photos individuelles Empty
MessageSujet: Photos individuelles   Photos individuelles EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:59

ENFIN !! J'ai passé ma matinée a essayer de prendre Zarra désespérément en photos ... Elle bouge tout le temps, fait la folle, se frotte à l'appareil quand j'essaie de la prendre en photo ... Grrrr Evil or Very Mad
J'ai aussi pu avoir kyno en train de faire un gros dodo Photos individuelles 4170629200

Kyno :

Photos individuelles Photo126

Photos individuelles Photo127

Photos individuelles Photo128


Zarra :

Photos individuelles Photo129

Photos individuelles Photo130


J'ai pu les observer énormément ce matin, Zarra, qui est plus vieille de 15 jours que son "frère" est beaucoup plus "courte" sur pattes, et plus grassouillette rendeer Kyno, lui sera un très grand chat, et tout en finesse je pense Photos individuelles 4170629200 . Au niveau du caractère, ils sont complètement différents, mais complémentaires j'ai l'impression ...

Elle est très speed, avec son p'tit caractère bien trempé, très très proche de l'homme, elle me colle sans arrêt, elle n'a pas forcément besoin de la présence de son frère, même si elle l'apprécie et qu'elle joue pas mal avec lui.

Lui est très calme, moins dégourdi que sa soeur, s'il tombe, il réessaie une 2nde fois, et après, abandonne, il n'aime pas trop les câlins, il ne vient pas énormément chercher les caresses, même si il ronronne quand on l'attrape pour le bizouiller !! Il cherche tout le temps sa soeur, dès qu'il ne la voit plus, il la cherche ...

Bon, c'est l'heure de la sieste pour eux, après avoir foutu le bazar toute la matinée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Photos individuelles Empty
MessageSujet: Re: Photos individuelles   Photos individuelles EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:31

Merci pour les photos ! Ils sont trop mignons tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Photos individuelles Empty
MessageSujet: Re: Photos individuelles   Photos individuelles EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:47

Zarra a une vraie trombine de chipie. On dirait qu'elle a de petites cernes, c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Photos individuelles Empty
MessageSujet: Re: Photos individuelles   Photos individuelles EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:51

Zarra est toute en rondeur Razz Courte sur pattes et grassouillette, l'appèle mon p'tit nem Laughing *

Kyno est plus grand (alors que plus jeune) et sera plus fin, mais haut sur pattes Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Photos individuelles Empty
MessageSujet: Re: Photos individuelles   Photos individuelles EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:21

Alors alors alors alors......

Je me suis proposée pour prendre Kyno à la maison et ma "candidature" a été acceptée après une longue discussion et beaucoup d'échanges avec Alysson !

Je partais sur un Fiv+ plutôt âgé à la base mais c'est vrai que le caractère de Scott est spécial, surtout très actif, et que l'adoption de Kyno permettra d'assurer un bon équilibre aux deux et de bonnes parties de jeux. Photos individuelles 442493778
J'avais repéré le petite trombouille de Kyno sur Rescue ! Et d'ailleurs, c'est son post qui m'a mené ici. Comme quoi... Le destin !

Photos individuelles 1916510421

Donc le petit bouchon arrivera bientôt à la maison où il sera chouchouté et dorloté à la folie !

Je suis contente contente contente !! Photos individuelles 3994812956
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Photos individuelles Empty
MessageSujet: Re: Photos individuelles   Photos individuelles EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:22

Félicitation pour cette adoption Lilly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Photos individuelles Empty
MessageSujet: Re: Photos individuelles   Photos individuelles EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:24

Merciii ! Première fois que j'adopte un chaton !!!!! Photos individuelles 3800543544
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Photos individuelles Empty
MessageSujet: Re: Photos individuelles   Photos individuelles EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:23

1ère adoption, Merci Lyly pour cette belle adoption. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Photos individuelles Empty
MessageSujet: Re: Photos individuelles   Photos individuelles EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:20

Photos individuelles 2371081705 pour kyno !

et Photos individuelles 3994812956 pour cette longue histoire d'amour qui commence cat
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
Fan à mi temps
Fan à mi temps
lulu34


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2011

Photos individuelles Empty
MessageSujet: Re: Photos individuelles   Photos individuelles EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:39

Ils vont être comme deux coqs en pâte ! Photos individuelles 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos individuelles Empty
MessageSujet: Re: Photos individuelles   Photos individuelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos individuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout
» Des photos !!
» Photos
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kyno et Zarra-
Sauter vers: