Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Frayeur !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Frayeur !! Empty
MessageSujet: Frayeur !!   Frayeur !! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:23

J'ai eu une trouille pas possible a l'instant !!
Strauss c'est sauver ... Je l'ai retrouver au bout de 30 minutes ... Qui m'ont parues interminables !!!
Ici c'est la tempête, il pleut grêle, et ce vent glacial !!!

J'ai eu des soucis avec ma barrière depuis quelques temps, mes chiens ce sont retrouvés lâchés dans le village a plusieurs reprises, on soupconait Danaïs ou Dayko qui savent ouvrir les portes.
Depuis, on la ferme toujours a clé, aujourd'hui étant donner le temps, les chiens sont sortis très peu, et je suis sortie toujours avec eux parce que Danaïs a repris la mauvaise habitude de fuguer ... Donc pour la surveiller ...
La barrière n'était donc pas fermée a clé.
Et pourtant, j'ai ouvert la porte aux chiens et les ai suivis, le temps de fermer la porte a clé (j'allais a la dépendance et comme Dayko ouvre les portes, il est capable d'ouvrir aux chats !!!) et quand je suis sortie de la véranda, la barrière était grande ouverte !!! Un rapide balayage pour trouver Danaïs qui n'avait même pas vu la barrière, j'ai tout de suite vu les autres mais pas Strauss (qui est de couleur clair donc plus visible que les autres dans le noir !!).
J'étais bras nu, en chaussons, avec un pied en moins (j'ai le pied bandé depuis quelques jours ...) je l'ai appeler et ai entendu aboyer, mais avec le vent, impossible de savoir si c'était lui et d'où ca venait ...
J'ai courru enfermer mes chiens (parce que pendant ce temps Danïs c'était tirer chez la voisine !!) dans la maison et vérifier qu'il n'était tout simplement pas sorti !!
Et puis j'ai fait toute la rue en l'appelant ... Je voyais les voitures passer vite, j'ai limite prier pour pas qu'il sorte en courant d'un jardin pour pas ce faire écraser !!
Et puis je l'ai vu sortir d'un jardin au loin, j'ai crier mais il ne m'entendait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Frayeur !! Empty
MessageSujet: Re: Frayeur !!   Frayeur !! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:33

Et ben ma pauvre, tu en as eu une de ces frayeurs!!! affraid J'espère qu'après t'être occupée de tout ton petit monde, tu as pensé un peu à toi et t'es bien réchauffée/séchée parce qu'il ne manquerait plus qu'en plus tu sois malade... Merci Strauss, merci Dayko Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Frayeur !! Empty
MessageSujet: Re: Frayeur !!   Frayeur !! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:34

eh bien il fait vachement un temps à se balader pour visiter le village
effectivement, quelle idée ce Strauss...
si avec ça t'as pas attrapper la crève, c'est malin sans compter la peur bleue
vilain chien, c'est qu'il trotte même avec une patte en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Frayeur !! Empty
MessageSujet: Re: Frayeur !!   Frayeur !! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:35

J'ai siffler, avec les doigts (oui, comme un bonhomme XD) et il c'est retourner et m'a vu ... Je sais pas s'i m'a reconnu, toujours est il qu'il est revenu en remuant la queue comme si de rien était !!
Il n'avait pas l'air affolé quand je l'ai vu au loin, faisait son petit tour, et s'éloignait sacrément de la maison sans s'inquieter ...
Un fugueur ... Voila surement pourquoi il a été trouvé et accidenté !!
A chaque fois que j'ouvre la barrière, il essaie de ce faufiler...
J'ai eu une demande d'adoption pour lui tout près de chez moi, mais jardin non cloturer ... NON, NON, NON !!

Pfff que d'émotions encore ...
Je suis maintenant persuadée que c'est quelqu'un qui ouvre la barrière exprès !!
Ca ne peu pas être les chiens qui sont restés avec moi dans la maison toute la journée !
L'année dernière c'était les clous dans les pneus de la voiture, 3 fois, cette année la barrière ... On ne veux pas de nous ici, mais on a pas les moyens de partir !!
J'ai bien mériter mon weekend ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Frayeur !! Empty
MessageSujet: Re: Frayeur !!   Frayeur !! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:43

ff, vraiment, y'a des gens... Evil or Very Mad Moi, mon chien, la semaine dernière, il ne s'est pas empoisonné tout seul non plus ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Frayeur !! Empty
MessageSujet: Re: Frayeur !!   Frayeur !! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:28

Sacré Strauss, je mets à ta place tu as du avoir très peur, il pourrait se faire écraser par une voiture. Que d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Frayeur !! Empty
MessageSujet: Re: Frayeur !!   Frayeur !! EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:18

vous en avez de drôles de personnages par chez vous...

un qui ouvre les barrières...heureusement , que tu l'a retrouvé...
et ne tombe pas malade,,pour ce week...

et un empoisonneur..pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frayeur !! Empty
MessageSujet: Re: Frayeur !!   Frayeur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frayeur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frayeur !!!
» Frayeur!
» GROSSE FRAYEUR
» Petite frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Strauss-
Sauter vers: