Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle FA

Aller en bas 
+7
charoline
tagyca
SENIGALLIA
Nicole Anne
Double-crème
AnneSo57
papillon60000
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:45

bonsoir,
comme Nicole vous l'a raconté, on s'est fait un sang d'encre en cherchant Bulle, je ne savais pas comment la rattraper; heureusement Bernard l'a vue mais il a l'a payé cher affraid Je salue encore son courage. J'ai versé beaucoup de Bétadine sur les plaies tout de suite et ça a fait son effet.
C'est vrai qu'avec les chats, on doit toujours être sur le qui-vive! Alors évidemment, Bulle est un peu effrayée avec tout ça, elle commençait à venir vers moi. Dommage! Par contre maintenant Yumi vient vers moi et si je ne bouge pas, je peux la caresser, elle adore et ronronne! un vrai plaisir, j'espère que Bulle viendra elle aussi plus facilement.
Je vais mettre mon appareil photo dans la chambre pour l'avoir prêt à fonctionner pour faire de plus belles photos.
Elles sont toujours aussi mignonnes mais le fait d'être ensemble leur suffit; je les entends jouer, je retrouve les paniers et les peluches par terre, quant aux jouets ils sont toujours sous le canapé ou sous la commode.
Sinon à part cette tentative d'évasion manquée Nouvelle FA - Page 2 2600592749 , tout va bien.
bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures de BULLE Nouvelle FA - Page 2 4115133472
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 2:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:44

OUF !!! que d'évènements dis donc ! J'espère que ça ira mtn I love you
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:50

oui des photos des fugeuses, et des nouvelles ce serait top
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: des photos de Bulle et Yumi   Nouvelle FA - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:33

bonjour,
Les BELLES sont de plus en plus coquines et j'ai du les changer de chambre car le papier des murs a un peu souffert ainsi que les rideaux que j'avais pourtant pris soin de relever; elles veulent de plus en plus de liberté et je les ai laissées aller dans le reste de la maison mais là il y a un énorme chien qui veut toujours les renifler (un bichon Nouvelle FA - Page 2 1881463262 ), 3 gros matous avec plus ou moins de bonnes intentions Nouvelle FA - Page 2 3828426745 et une Galys jalouse comme un pou!!! Nouvelle FA - Page 2 295468289 C'était comique de voir mon gros Pacha allongé sur son fauteuil en train de les regarder en coin sans en avoir l'air mais très à l'affût; j'aurais voulu prendre une photo, exactement le petit smiley que j'ai ajouté les concernant.
Elles ont toujours la manie de rapatrier les jouets sous le canapé;
Yumi est très câline et vient pour les caresses beaucoup plus facilement que Bulle qui reste toujours en retrait. J'arrive à la caresser mais c'est encore tout juste; hier j'ai réussi à la prendre dans les bras, elle ne semblait pas trop effrayée mais on ne peut pas faire durer le plaisir car elle est quand même craintive.
J'ai mon ordinateur dans la "nouvelle chambre" et là ça remue pas mal, entre jeu et bagarre Nouvelle FA - Page 2 1262948966 Nouvelle FA - Page 2 3051973425 mais bien sûr tout ça sous le canapé, c'est plus rigolo!!
Je vous envoie quelques photos prises ce matin, ce n'est pas toujours facile car elles ne jouent pas vraiment les stars
Bonne journée à toutes et à tous
Claudine
Nouvelle FA - Page 2 Dscn3110
Nouvelle FA - Page 2 Dscn3111
Nouvelle FA - Page 2 Dscn3112
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:52

Elles sont vraiment très mignonnes et ont l'air très en forme...

Merci pour elles Senigallia
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:53

I love you
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:55

comment est leur caractère?

ont'elles des contacts avec des autres chats ? ou chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:59

Chez Claudine il y a 4 chats et 1 petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:29

bonjour,
Pour Yumi, que je croyais plus craintive que Bulle, elle reste sur la réserve tout en cherchant les caresses mais il ne faut pas être trop brusque pour l'aborder. Bulle est plus craintive et se cache au moindre mouvement. Cependant j'ai pu la caresser aussi mais bon, il faut être patient. Sinon depuis qu'elles sont dans la nouvelle chambre, elles sont plus en dehors du canapé et jouent même lorsque je suis à l'ordinateur. Elles sont très joueuses et calmes aussi. Je ne les ai jamais entendues miauler et ça, ça me surprend un peu, même quand la gamelle est vide! Question
Pour les chiens et chats, le problème viendrait plus des miens, Prince (l'ENORME bichon) les suit partout mais je ne les pas entendues cracher, quant à mes chats, évidemment ils se sont sûrement dit "ENCORE!!" et bon ça les enchante moyennement. Il faut dire qu'ils en voient un peu avec Galys qui les poursuit pour un oui pour un non.
Sinon elles sont en bonne santé et sont même un peu rondouillardes Nouvelle FA - Page 2 4132100680 Mais bon il fait froid dehors alors on doit se faire un peu de gras! Razz Je vous envoie qq photos, elles sont toujours aussi mimi! Nouvelle FA - Page 2 2774444739
Nouvelle FA - Page 2 Dscn3210
Nouvelle FA - Page 2 Dscn3211
Nouvelle FA - Page 2 Dscn3113
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:10

Ce qu'elles sont devenues belles ! Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:29

La cantine doit être bonne, elles sont devenues bien rondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:36

oh my god !!!!!!!!

taille 44 comme ma calinka !!!!!!

les miens sont tout mince a coté ,

pas grave feront deux heures de sport par jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:49

elles ont l'air d'être en pleine forme....
et deviennent vraiment belle,... I love you
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:02

Ralala elles sont vraiment trop mimis, elles vont faire un malheur quand elles seront à l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:10

Adorables... Nouvelle FA - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:15

Je vous mets d'autres photos de Bulle et Yumi parmi leurs doudous. Je sais qu'elles vont bientôt rejoindre une autre FA alors j'en ai pris quelques unes en souvenir. Elles sont très mignonnes et s'entendront très bien avec les chats et les chiens, car ici pas de soucis, Prince ne les agresse pas non plus. Il faut dire qu'il est assez faible depuis son nouveau traitement et m'inspire quelques inquiétudes.
Pour les petites puces, elles sont en bonne santé, mangent bien, dorment bien et sont très joueuses. Avec les humains, Yumi est câline mais on ne peut pas la prendre sur les genoux(j'ai essayé, mais on sent qu'elle préfère être au sol), elle reste méfiante; par contre pour les caresses et venir se coller à nos mollets, alors là pas de soucis, mais quand elle veut bien sûr! Pour Bulle, depuis son escapade et son retour forcé à la maison, elle reste sur sa réserve; on voit qu'elle aimerait bien venir se frotter aussi, elle ronronne même, mais elle ne franchit jamais le mètre qui me sépare d'elle Nouvelle FA - Page 2 3733181929 . Par contre elles peuvent rester sur le canapé ou "jouer à la bagarre" Nouvelle FA - Page 2 1262948966 pendant que je suis à l'ordinateur. Il ne faut pas faire de gestes brusques. Nouvelle FA - Page 2 753574345
Je vous souhaite une bonne soirée.
Claudine
Nouvelle FA - Page 2 Qui_es10
Nouvelle FA - Page 2 On_jou10
Nouvelle FA - Page 2 Je_te_10
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:40

Je vois qu'elles se promènent dans toute la maison, et Galys surveille. Je vais venir les voir avant qu'elles partent. Nous les aurions bien emmener chez Pacopanpan mais Dunkerque c'est quand même loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
anaellepoupi
Fan à mi temps
Fan à mi temps
anaellepoupi


Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2013

Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:43

Quelles sont belles!!! je suis sûre qu'elles trouveront une famille d'adoption rapidement! plein de papouilles à ces minettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA   Nouvelle FA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie
» Nouvelle vie !!
» Nouvelle, nouvelle!
» Nouvelle FA
» Ma nouvelle vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Bulle et Yumi-
Sauter vers: