Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bilan visite véto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:36

Ca y est, monsieur Strauss n'a plus de pansements à l'avant !! Et a a pu lui retirer tout ces fils !

Très belle cicatrice, et les brûlures ont pratiquement disparues ! C'est en très bonne voix, encore un miraculé, qu'il dit mon véto ^^

Par contre, il a toujours un bandage a sa patte arrière, car l'amputation du doigt met plus de temps a cicatriser, et comme il marche dessus ... Nous n'avons pas pu retirer tout les fils, je dois y retourner la semaine prochaine pour un autre contrôle.
Du coup, le pauvre a toujours sa collerette ... Mais bon, c'est devenu presque normal pour lui, il n'a jamais vraiment été dérangé par celle ci ...


Le travail sur lui est maintenant psychologique ... Rolling Eyes
Monsieur est une vraie tête de mule, doublé d'un pot de colle caractériel !

L'assistante véto a dit "bin didons, quel caractère !!"

Oui en effet, elle ne pouvait pas nous approcher dans la salle d'attente, monsieur grognait très fort .... Ensuite, il aboie au moindre bruit ou quand quelqu'un apparait dans son champ de vision, c'est pratique ... What a Face C'est 20 fois pire quand je suis à côté de lui !

Je suis son repère, mais il va falloir qu'il comprenne aussi qu'il n'est pas le chef !!
Je suis sur mes gardes tout les temps, car il grogne quand un chien approche, selon la situation (il est surtout très jalous et protecteur envers moi !)... Pire, hier il a grogner et failli mordre Shyro qui venait chercher sa plaid pour toutouiller ...

Il a grogner pour prévenir, mais Shyro étant sourd ...


Je n'ai même pas encore pu le laisser seul et je dois le prendre partout avec moi. Je n'ôse pas le laisser dans le salon quand je pars avec les petits chiens et les chats, car du coup je ne connais pas sa réaction et hors de question de le laisser avec les 3 gros dans la chambre à cause de son caractère !!
Dans la dépendance, il pleur et aboie quand il me voit partir ..





Bilan visite véto Photo456

Bilan visite véto Photo457

Bilan visite véto Photo458

Bilan visite véto Photo459


Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:38

rollalalala quel caractère !!!!! cela dit je peux le comprendre m'enfin j'espère vmt que tu arriveras à lui faire comprendre que ce n'est pas le roi ici !
Sa collerette lui va bien dis donc et je suis ravie qu'il cicatrise aussi bien bounce cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:43

Une tête d'ange ... dans un corps de démon ^^

Savez vous qu'il m'a fait pipi devant les yeux à l'intérieur de la maison l'autre soir, j'étais en ligne avec Muriel !

Évidemment, il ne veux sortir que si je viens au milieu du jardin avec lui ... Evil or Very Mad
Moi, j'ouvre la porte, et je fais semblant d'aller avec lui, et dès qu'il est sorti, hop, je referme la porte ^^

Hé bien il reste derrière la porte et pleure jusqu'à ce que j'ouvre ...

Clément est de nuit toute la semaine, quand il rentre je dors dans la chambre avec les chiens, il les sort tous, y'en a qu'un seul qui veux pas y aller, c'est Strauss, bah oui, parce que moi je dors, alors il veux rester à côté de moi ... Il n'écoute pas Clément et ne veux jamais aller avec lui Rolling Eyes .

J'ai oublier de vous dire, on lui a trouver une boule sous la peau dans le dos, le vétérinaire l'a vu, et pense à un lipome, mais il ne veux pas l'embêter avec ça, donc m'a demander de surveiller si ca ne grossit pas, et faire contrôler ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:50

Oui c'est bien embêtant qu'il ne veuille aller avec personne mais avec tout ce qu'il a subit il se sent rassuré avec toi. Ceci dit ce n'est pas simple je connais le problème avec mon chien il ne veut sortir avec personne même avec les gens qu'il connait bien et ça pose quelques fois des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:57

Je le repousse le moins possible c'est clair qu'il a besoin d'un repère, mais ca n'est pas mon chien, et il faudra qu'il parte un jour ou l'autre !

Je pense surtout à l'avenir, comment ce comportera t il quand il partira d'ici ?
Il va hurler et déprimer, ca n'est pas une solution ...

Je ne compte pas non plus le garder, c'est un jeune chien, mignon comme tout et de petite taille, il a toutes les chances d'être adopté ! D'ailleurs il a 2 demandes d'adoption, le problème, c'est qu'à cause du comportement qu'il a avec moi, je n'arrive pas à le cerner, alors pour l'instant je ne peux pas donner suite ...
Il grogne sans arrêt, qui me dit qu'il ne fera pas pareil dans sa nouvelle maison ? L'une des adoptantes potentielle est assistante maternelle, mais ces conditions de vies sont idéales, maison de plein pied, un autre chien, personne venant de perdre son mari, vivant seule, de grand enfants, une grande maison avec grand jardin et c'est la voisine de ma grand mère et amie mais ... elle est assistante Mat !

Je ne vais pas placer un chien qui serait facilement irritable avec des enfants en bas âge ! Pourtant ca c'est très bien passer chez ma mère l'autre jour ...

Je vais l'emmener ce weekend chez mon père, on verra comment ca ce passera !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:03

Pas évident, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny60
Petit nouveau
Petit nouveau
Jenny60


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 47
Localisation : Oise

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:56

Et bien petit Strauss va falloir se calmer lol! Je pense qu'il est plus que conscient qu'il te doit la vie...Les choses se feront en douceur une fois qu'il aura intégré le fait qu'il ne risque plus rien, mais ça risque d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:22

ça s'est arrangé pour Strauss ? Au moins un petit peu ?
(ouhouhou 2 demandes héhé Bilan visite véto 3630314092 )
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:24

Je fais comme pratiquement toutes les autres FA, je ne donnes pas de nouvelles Bilan visite véto 4170629200

Non sans rire, je passerais vous donner des nouvelles de tout le monde la semaine prochaine, c'est un peu "mes vacances à moi", enfin, à moitié quoi ...

Mais tout va bien, pour tout le monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:33

Super !!! Perso en ce moment j'ai manqué de régularité dans mes visites sur le forum j'ai donc pris des nouvelles de TOUT LE MONDE ou presque Very Happy J'suis carrément à côté de la plaque ces derniers temps sur le fofo dis donc ! VITE JE ME REPREND !!

Bonne pause Caly !!! Very Happy Bilan visite véto 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan visite véto Empty
MessageSujet: Re: Bilan visite véto   Bilan visite véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan visite véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Strauss-
Sauter vers: