Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Prévisions de l'Assemblée Générale

Aller en bas 
+9
pacopanpan
AnneSo57
normande27
Tacha
Niny
mel59
Double-crème
Nicole Anne
Calymone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:40

Bonjour à tous !


Hé oui, ca y est, Handi'cats a 1 an, et avec ça, il faut penser à la première assemblée générale de l'association !

Pour le moment, nous pensons à fin Octobre, mais rien n'est défini.

Il me faut savoir, sans date précise, mais déjà qui d'entre vous serait prêts à ce déplacer en Normandie pour l'AG, également, combien de personne vous accompagneraient, et si vous aviez l'occasion d'amener vos toutous, combien seraient il par famille ? (Attention, ce sera selon l'endroit et chiens sociables uniquement ...).

Sans parler de membres/pas membres, même les gens qui ne sont pas membre pourront venir ^^.

Merci à tous, je compte sur vous pour répondre !


Alysson.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:42

- Alysson et Clément (2 personnes au total), 5 chiens (+ éventuellement ceux en FA à ce moment là)
- Nicole et Bernard (2 personnes au totalà






Total personnes : 4
Total chiens : 5


Dernière édition par Calymone le Mer 26 Sep 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:33

Nicole et Bernard (2).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:54

Anita en pensée avec 12 chats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:58

MOI çà dépendra de la date ! à voir si henry bosse de nuit ou pas !

sinon je viendrais avec mon mari et Barnum si il est encore chez moi ???? et si caly est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:07

Si c'est un weekend, je peux demander à mamounette pour me garder mes 3 pisseuses. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:25

Jouable si week-end. Et dans ce cas-là ce serait :

Tacha (+Johan et Lili) et pas de chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:36

moi déjà en normandie, c'est plus facile Very Happy

j'ai un fiston qui me suit partout et mon chien Astro, qui ne tient pas beaucoup de place, histoire de lui faire voir des copains ... sinon il peut très bien rester à la maison pour garder les minous mdr

après tout dépend aussi de la date ... euhhh les week ends sont très très pris chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:26

moi ! par la pensée ... je ne pense pas pouvoir aller jusqu'en Normandie, même si fin Octobre je vais dans le nord ... No
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:40

difficile pour moi aussi

mes horaires de travails imprévisibles si longtemps a l'avance , et c'est en fin de semaine que je suis le plus prise Crying or Very sad


dommage l'eure ca doit etre beau!!!!

anne so tu viens chez les ch'tis? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lulu34
Fan à mi temps
Fan à mi temps
lulu34


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2011

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:07

Rhââ ! J’aurais volontiers fait connaissance avec l’équipe ! Mais je pense que cela ne sera pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:29

moi toute seule comme une grande (sauf imprévu) avec probablement mon toutou
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:45

- Alysson et Clément (2 personnes au total), 5 chiens (+ éventuellement ceux en FA à ce moment là)
- Nicole et Bernard (2 personnes au total)
-Melanie et Henry (2 personnes au total), 1 chien (Barnum Smile)
-Virginie (seule ?)
-Natacha, Johan et Lili (3 personnes au total)
-Dominique (Normande27)et son files (2 personnes au total)
-Axelle (1 personne), 1 chien (Papouille)
-Muriel (1 personne)






Total personnes : 14
Total chiens : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:55

Bon, j'ai mis Muriel, qui sera présente sur Paris fin Octobre ...

Ce sera de toute façon un weekend, car il y aura plus de chance qu'il y ait plus de monde en weekend ...

Le problème maintenant, c'est l'endroit.
Pour le moment 14 personne, en sachant que tout nos membres ne sont pas sur le forum, donc même si on compte entre 15 et 20 personnes, je ne rentrerais jamais tout ce monde là dans ma petite maison, en plus ca va stresser les chats de voir tant de monde, Marley particulièrement, qui a déjà été terrorisé quand Nicole, Bernard et Muriel sont venus ... Je ne l'avais jamais vu comme ça ...

Après, y'a la possibilité de louer une salle des fêtes, mais ils n'accepterons pas les chiens, et moi, je ne passe pas la journée sur place sans mes chiens ! Certains vont venir de loin également, ils seront contents de pouvoir venir avec leur compagnon à 4 pattes !

Y'a également le problème de l’hébergement, Niny vient de loin, et seule, je ne pense pas qu'elle puisse repartir le soir, mais moi ici y'a pas de place, ou alors il faut que je mette les chats dehors Razz

On aurait été en plein été, ca aurait été plus simple ...

Je pensais à piquer la maison de ma maman, là il y avait la place pour dormir, et un petit jardin pour les chiens, mais ma mère, je la met ou ?? Laughing

On a la possibilité d'avoir une grande tente de réception aussi, et la mettre dans le jardin, mais Clément dit que ce sera humide à cette période de l'année ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:56

Et je rajoute qu'une gare pas loin ça serait cool parce que nous on a pas de voiture (si on peut faire l'AR dans la journée c'est même encore plus cool) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:02

Vous pouvez peut être vous arranger avec quelqu'un de Paris (ou qui passe par Paris) pour venir, sinon oui, on viendra vous chercher à la gare ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:05

Justement Caly, je pensais que nous pouvions prendre quelqu'un sur Paris comme nous avons fait avec Muriel. Nous pouvons prendre 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:40

Oui, j'y avais penser aussi Wink

Muriel restera sans doute sur place quelques jours, je dois en rediscuter avec elle Wink
Tacha pourrait donc venir avec vous, ils sont 3 (par contre il faut surement un siège auto pour Lili ?)

Ce serait bien que plusieurs personnes de la même région s'arrangent pour venir ensemble, ca limiterait les frais, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:24

pacopanpan a écrit:
difficile pour moi aussi

mes horaires de travails imprévisibles si longtemps a l'avance , et c'est en fin de semaine que je suis le plus prise Crying or Very sad


dommage l'eure ca doit etre beau!!!!

anne so tu viens chez les ch'tis? Very Happy


Oui j'y vais tous les ans depuis ma naissance, toute ma famille (grands parents/tantes/oncles etc) y vivent. Je connais très bien le Nord - Pas de calais ! Je vais donc voir ma famille deux jours pdt la toussaint ! (mon papa est chti'mi ^^ un pur et dur !)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:26

Je suis déçue que tu ne puisse pas venir Anne So ... Sad

Pacopanpan, vois, et tu nous dis ! Peut être pourrais tu profiter du voyage de Mel et Henry ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:33

Caly ne t'inquiète pas si nous prenons Tacha nous avons pensé au siège auto. J'ai un mari qui est très à cheval sur la sécurité et les enfants on connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:35

J'imagine ^^
Je disais ça pour savoir si vous en aviez un, ou si Tacha pouvait le fournir !
Je le doute que vous n'auriez pas pris la route sans siège pour la petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:38

Oui nous en avons un.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:55

Nicole Anne a écrit:
Caly ne t'inquiète pas si nous prenons Tacha nous avons pensé au siège auto. J'ai un mari qui est très à cheval sur la sécurité et les enfants on connait.

Eh bien il s'entendrait très bien avec le mien Laughing
Merci beaucoup pour ton offre Nicole Anne. C'est vraiment très gentil. Nous avons de toute façon un siège auto car même sans voiture, il peut nous arriver d'en louer une. Du coup c'est quand même plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:42

Calymone a écrit:


Pacopanpan, vois, et tu nous dis ! Peut être pourrais tu profiter du voyage de Mel et Henry ...


je verrai la date que tu choisira et suivant mon planning ce sera vraiment a la dernière minute ,mais je n'y crois pas trop, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions de l'Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de l'Assemblée Générale   Prévisions de l'Assemblée Générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions de l'Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: