Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chaton cecité + coryza

Aller en bas 
+4
chrystaal
Calymone
Tacha
pacopanpan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:56


8b ) Femelle 3 mois crème tabby timidou
CECITE OEIL DROIT ET EN CORYZA
9b ) Femelle 3 mois roux point sociable
CORYZA
Sont ensembles
Sortantes de suite

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sem-38-sos-32-chats-dt-mamans-aveugle-bb-avt-jeu-20-ven-21-09-idf-66415/page-3.html

petite en mauvais état, 3 mois et presque aveugle


16a) femelle 3 ans comportement? gris tabby
URGENT! Aveugle
sortante de suite

cette dernière a été remarqué par caly
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:08

oui je l'ai vu aussi la femelle de 3 ans aveugle. Comme elle doit se sentir mal... Le problème est toujours le même: l'argent ! Par contre je n'avais pas vu la petite puce de 3 mois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:18

Comme les 2 chatons sont en coryza, je peux les prendre ici, mais il nous faut de l'argent ... Je n'arrive pas a joindre Muriel pour connaitre les FA dispo ou pas ...
La louloute aveugle, je dois appeller pour avoir des infos mais là je m'occupe de June ...
Pareil sans sous, je ne peux pas bouger ... Pas DU TOUT ...
C'est réellement une URGENCE pour eux, les handicapés y passeront les 1er et après demain tout le monde est mort ... Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
chrystaal
Fan à mi temps
Fan à mi temps
chrystaal


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : région parisienne

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:16

peut on savoir quelle somme est il nécessaire de réunir ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:25

C'est malheureusement très difficile à déterminer. Cela dépend vraiment des soins qui vont être nécessaires, des éventuelles hospitalisations...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:39

On va être obligés de laisser tomber, nous n'avons pas les fonds ...
Je vais déjà devoir lancer un appel aux dons pour les factures des 3 chats sortis la semaine dernière dont 1 seul à survécut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 1:37

Sad
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:30

No

Pauvre petit bout
Combien coute une sortie fourrière?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:52

Il n'y a pas de frais pour la sortie pour ces fourrières là, c'est tout ce qu'il y a en sortant, les consult vétos, les traitements les stérilisations, les éventuels imprévus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
chrystaal
Fan à mi temps
Fan à mi temps
chrystaal


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : région parisienne

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:02

et quel est le montant nécessaire pour qu'il soit possible d'organiser cette sortie?
Je n'ai pas encore envoyé mon "marrainage " ce mois ci pour Moon, dont d'ailleurs on n'a pas de news, Je veux bien réorienté ce don et donner un peu plus si cela permet de sauver une vie ( tout en poursuivant le" marrainage" de Moon mais peut être avec un montant moindre )
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:15

Il y a déjà 100 euros pour les 2, mais on ne peux décement pas laisser le frère de la borgne seul, du coup le double ne me parait pas éxagéré ...

Ils seront tous déjà pucés mais comme les chatons sont malades il ne seront, j'espère, pas vaccinés ...
Nous avons plus de 5 FA de dispo mais pas les fonds ... c'est déprimant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:26

Si je peux t'aider dis le.

Nous sommes peut-être plusieurs à pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:43

D'ailleurs la borgne n'a pas un frère mais une soeur ^^

Je ne peux pas obligé les gens a donner, donner, donner tout le temps, ca me gonfle de devoir venir pleurer quand moi même je ne peux RIEN donner ...
C'est toujours les mêmes qui sont sollicités, c'est désespérant car je sais que vous allez me suivre quoi qu'il arrive, mais moi je voudrais faire attention a vos portes monnaie !
Nicole tu en fais déjà énormément, que veux tu que je dise ? Fais ce que tu peux/veux, tu a le coeur sur la main mais, je ne peux que vous dire de penser aussi a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
chrystaal
Fan à mi temps
Fan à mi temps
chrystaal


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : région parisienne

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:47

ok bah j'envoie 150 ce soir (enfin je posterai demain matin)
si ça permet déjà d'envisager une sortie
et pour la femelle qui a 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:14

Caly si tu donnes pas pécuniairement tu donnes de ta personne et de ton temps et crois moi que c'est important sans argent on ne peut rien mais sans vous on ne pourrait rien non plus. Arrête de penser à nous, toi tu ne penses jamais à toi. Je t'envoies par paypal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:27

je peux donner 20 ce mois ci et 20 le mois de novembre, désolée peux pas plus

tu as dejà des fa j'ai vu , sinon me serai proposée vu que j'ai une fifille qui me quitte surement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:19

donc pas de sortie pour mes deux petits bouts? pale

ah si je pouvais , si j'etais riche !(dixit la chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:31

je fais un virement, dès que j'arrive à la banque, d'ici au plus tard le semaine prochaine de 80E...si cela peut aider... Smile
si en a les fa...c'est dommage pour les minous...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:34

Je vous écrirais un petit mot plus perso ensuite, je passe juste vous rassurer ... j'ai réservé les 3 ! Grâce a vous tous !!
Merciiii je repasse tout a l'heure promi !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:35

chaton cecité + coryza 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:39

chaton cecité + coryza 2012742406 chaton cecité + coryza 2012742406 chaton cecité + coryza 2012742406 chaton cecité + coryza 2012742406 chaton cecité + coryza 2012742406

chaton cecité + coryza 3630314092 chaton cecité + coryza 3630314092 chaton cecité + coryza 3630314092 chaton cecité + coryza 3630314092 chaton cecité + coryza 3630314092 chaton cecité + coryza 3554500131 chaton cecité + coryza 3554500131 chaton cecité + coryza 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:42

c'est magnifique Shocked chaton cecité + coryza 3994812956 chaton cecité + coryza 2211939944 chaton cecité + coryza 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:53

Voilà, je vins de revenir d'être aller porter Tya et Doly, Suis triste :'(

Mais bon, c'est ce qui me permet de prendre tout ce petit monde en quarantaine ...

Merci encore une fois, merci. Je ne le dirais pas assez ...

C'est fou, je savais que nous étions soutenus, mais alors là ! Vous m'avez bluffée, à chaque message que vous avez laisser sur ce post, et je vous en remercie, merci aussi beaucoup à Tacha et son homme, qui ne c'est pas manifestée sur ce post, mais qui n'en pense pas moins !

Je suis particulièrement touchée et émue par votre soutient ... Ca remonte le moral Embarassed Embarassed

Y'a des semaines, comme celles qui viennent de passer, qui sont dures, physiquement, et puis surtout moralement ...

Le départ de Barnum, l'arrivée de Strauss, le départ de Chogan, la décès de June et là le départ de Tya et Doly.

Tous des loulous qui ont marqués à jamais mon esprit ... Mais tous sont partis dans l'optique d'une nouvelle vie ou au paradis ...

Demain, je pars sur Dieppe avec Strauss, rien que tout les 2 ...
Faire un petit break, au calme ...
Je vais me préparer, car en plus de Strauss et Swann déjà présent dans la dépendance, je vais avoir 3 louloutes de plus qui vont arriver Dimanche ...

Allez, gros bisous à tous, et MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:57

Nicole Anne a écrit:
Caly si tu donnes pas pécuniairement tu donnes de ta personne et de ton temps et crois moi que c'est important sans argent on ne peut rien mais sans vous on ne pourrait rien non plus. Arrête de penser à nous, toi tu ne penses jamais à toi. Je t'envoies par paypal.


Ton commentaire m'a mis une grande claque, et je t'en remercie, m'a fait du bien ^^

Allez, en selle, on va y arriver ^^

Ce fut une bonne journée, finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:02

Ah, au fait, les marraines là, vous allez pouvoir cogiter pour trouver des noms ^^

Promis, je cherche pas en parallèle, je vous laisse choisir, mais juste, pitié, des noms originaux, et jolis ^^ Laughing cheers bounce

Il nous faut 3 noms de filles, en sachant qu'il faut trouver vite, et que les 2 chatonnes seront typées siam/colour point !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





chaton cecité + coryza Empty
MessageSujet: Re: chaton cecité + coryza   chaton cecité + coryza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton cecité + coryza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton noir
» Chaton roux accidenté 59
» Chaton de 3 semaines hydrocéphale (69)
» Chaton mâle paraplégique (59)
» Chaton handicapé des 4 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Pomme-
Sauter vers: