Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prise en charge en urgence ...

Aller en bas 
+4
papillon60000
Niny
charoline
Calymone
8 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge en urgence ... Empty
MessageSujet: Prise en charge en urgence ...   Prise en charge en urgence ... EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:36

Voilà les photos et nouvelles du loulou avec cerclage et difficultés locomotrices, que j'ai appeler Swann Prise en charge en urgence ... 2774444739, il vient de fourrière RP, c'est lui que je suis aler chercher en train sur Paris aujourd'hui !

C'est un chat magnifique et de grand gabarit, mais en effet, maigre à faire peur ...

Il n'a pas manger depuis AU MOINS 3 jours, et dans le train en le caressant, je me suis aperçue qu'il avait chaud ...

Heureusement, j'avais RDV chez ma véto direct en descendant du train !

Il avait plus de 40 de fièvre, déshydraté, du coup, impossible de l'ausculter sans le tranquilliser, il grognait à cause de la douleur petit père :triste:

Son cerclage est bien poser, et les fils sont résorbables, c'est déjà ça !
Il a une testicule beaucoup plus petite que l'autre, alors il va falloir voir ça (si pas de tumeur ou quoi).

Sinon, il a des douleurs, en effet, sur le train arrière, il n'a pas l'air très stable sur ces pattes, il faudra vérifier ça, mais d'abord il faut absolument qu'il prenne des forces, car il n'était vraiment pas en forme ...

A la palpation, on ne sent rien de casser mais bon, ca sera vérifier par radios !

Nous avons fait un bilan sanguin ... Forcément il est anémié, mais tout le reste est OK !
Alors que la fourrière n'a pas su lui poser une perf en 3 jours, il avait les 2 pattes rasées et des trous d'essai de perf partout ... Ma véto a réussi en une seule fois ... :shhh:

Il est hospitalisé pour au moins tout le weekend, à voir comment il évolue ...

Comme Strauss est aussi hospitalisé sur place, j'essaierais d'aller les voir demain et leur faire une petite caresse !

Pour l'instant, je suis désolée, il n'est pas trop mis en valeur, je n'ai que les photos de pendant l'examen, alors qu'il dormait ...
Je vous les mets, pour que vous voyez sa bouille, mais il y en aura des mieux qui suivront, notamment celles de Pouicpouinette que je remercie du fond du cœur, pour avoir co-voiturer les loulous et accompagner le petite bonhomme gravement blessé et accidenté jusqu'à son dernier souffle ...

Prise en charge en urgence ... Photo326

Prise en charge en urgence ... Photo327
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge en urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge en urgence ...   Prise en charge en urgence ... EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:38

Prise en charge en urgence ... Img_2510

Prise en charge en urgence ... Img_2511
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Prise en charge en urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge en urgence ...   Prise en charge en urgence ... EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:56

Accroche toi Swann

Je t'envois plein d'ondes positives pour que tu te rétablisses au plus vite

Merci Calymone de le prendre en charge
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Prise en charge en urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge en urgence ...   Prise en charge en urgence ... EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:37

Allé bonhomme tiens le coup, bats toi, c'est une vie meilleur qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prise en charge en urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge en urgence ...   Prise en charge en urgence ... EmptySam 15 Sep 2012 - 8:55

bienvenu pt bleu, allez ça va aller mieux maintenant, tu es entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Prise en charge en urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge en urgence ...   Prise en charge en urgence ... EmptySam 15 Sep 2012 - 8:59

quel bande de manche à balai !! pas foutu de mettre une perf !

enfin bienvenue chez handi'cats où tu auras une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge en urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge en urgence ...   Prise en charge en urgence ... EmptySam 15 Sep 2012 - 15:20

mhooo SWANN Prise en charge en urgence ... 2774444739 j'espère de tout coeur que ça va aller !!!!! j'espère que tu peux aller le voir ajd
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge en urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge en urgence ...   Prise en charge en urgence ... EmptySam 15 Sep 2012 - 17:33

Non mais qui sont ces vétos incapables de mettre une perf. Beaucoup d'ondes positives pour ce petit Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Prise en charge en urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge en urgence ...   Prise en charge en urgence ... EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:44

Et on attend des nouvelles du beau Swann aussi Prise en charge en urgence ... 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge en urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge en urgence ...   Prise en charge en urgence ... EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:33

2 minute !!! Vilaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prise en charge en urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge en urgence ...   Prise en charge en urgence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge en urgence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Swann-
Sauter vers: