Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:20

Je devais le sortir, car un ami à moi réfléchissait à le prendre et finalement, après réflexion, il a dit que ce n'était pas raisonnable. Du coup, ce pauvre chat reste sur la select et il se fera eutha DEMAIN si pas de solution.

On PEUT le sortir, mais malheureusement, personne ne veu l'accueillir ... QUI est partant ????

SVP, pour aider ce loulou roux et blanc de 8 ans, sociable ...

Si tout le monde continue de fermer les yeux et de ne pas nous aider, ON PEUT FERMER L'ASSO MAINTENANT


QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 4184725928 QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 4184725928 QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 4184725928 QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 4184725928 QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 4184725928 QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 4184725928 QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 4184725928 QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 4184725928 QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 4184725928 QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 4184725928 QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 4184725928
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:05

Toujours rien pour ce minou ? Où est-il actuellement ?
De combien as-tu besoin pour pouvoir le sortir (càd, est-il stérilisé, vacciné ?) ? Puis-je le parrainer si ça te permet de le sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:08

Merci Beaucoup Muriel,

Il sortira identifié sûr et A PRIORI vacciné, il nous faudra donc trouver par la suite l'argent pour son rappel de vaccins (environs 35 euros) et le faire castré (37 euros).

Les soucis majeures sont : l'argent ET l'accueil, puisque je peux le prendre en quarantaine ici, mais derrière, je n'ai AUCUNE solution ...

Je t'envoie un MP Muriel, merci infiniment I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Marymandine
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Marymandine


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Teich (Bassin d'Arcachon)

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:34

je transmets en espérant que cela t'aide...

Désolée je ne peux rien faire... Clément a dit: "10 chats ça suffit.." Donc pour el moment, pas possible de faire FA sauf temps ultra cours entre deux co-voiturage.

Pour un chien se sera différents... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:56

Ah, t'est dispo chiens toi ????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai que ton z'homme aussi c'est un Clément Razz

Déjà, si on peut trouver des dons pour nous aider à sa prise en charge, je ne dit pas non ... Car il faudra aussi confirmer ce test par un PCR, ca plus tout le reste ...

Un très grand MERCI à Muriel qui nous fait un don pour le loulou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:57

Surtout pas de diffusion sur facebook twitter tant qu'il n'est pas sorti etc ... Wink merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Marymandine
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Marymandine


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Teich (Bassin d'Arcachon)

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:05

je diffuse pour ton association comme ça, les gens que ça intéresse vont voir directement... Razz

et oui c'est aussi un Clément...!

Pour les chiens, si OK chats pas de soucis. Si pas OK chats, je peux entre deux co-voiturage ou FA sur 2-3 jours maxi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:16

Attends, je fais un sujet dans la coin blabla pour en parler Razz

https://handicats.forumgratuit.org/t109-fa-chien-marymandine#347

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:38

Il faudrait également une marraine pour lui, il risque de ne pas être adopté tout de suite malheureusement ...

Qui voudrait devenir la marraine pour le loulou ?? Je rappèle qu'il n'y a pas de montant minimum pour le parrainage QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 2781649424 QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 3848430752
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:54

Ah ben je veux bien être sa marraine moi ! QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 3848430752 QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 3848430752
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:07

En plus du don ??

Mais c'est formidable !! cat

Merci beaucoup Muriel <3

Tu fixe toi même le montant que tu veux donner pour lui par mois Wink Dis moi en MP !

MERCI MERCI MERCI pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:59

Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour le FIV+. Est-il chez toi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:24

He non ... Malheureusement ils ne seront sortants que demain ... Ils seront la qu'a partir du midi je pense ... Croisont les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptySam 15 Oct 2011 - 13:05

Les 2 beaute st bien sorti !!!! je vous ecris de la voiture ns partons les chercher ! je vous donne des nouvelles une fois tout le monde installe !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptySam 15 Oct 2011 - 13:58

Oki bounce bounce bounce QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptySam 15 Oct 2011 - 16:49

Ca y est, les 2 loulous sont installés dans leurs cage de quarantaine respective, chacun dans une pièce ..

e vais leur faire un post chacun dans les chats de l'asso, le temps de poster des photos etc...

Le FIV est UN AMOUR !!!! I love you I love you I love you

La petite noire et blanche est assez craintive pour le moment, en même temps, ils l'ont attrapés à l'épuisette pour la mettre ne cage de transport ......

Son oeil est très enfoncé ... On verra ca avec le véto ... On ne le voit même pas, comme si elle était borgne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptySam 15 Oct 2011 - 16:53

Ah super ! Merci pour les nouvelles QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! 3630314092 , on attend les photos avec impatience !
Pauvre minette, j'espère que tout va bien aller pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! EmptySam 15 Oct 2011 - 17:04

Merci pour ces 1ères nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty
MessageSujet: Re: QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!   QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gros loulou
» Je suis grande, je peux être adoptée !
» Mon loulou Pô
» Transfert asso d'Osiris pour le sauver d'une eutha certaine !
» Beau loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kynaï-
Sauter vers: