Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Le harnais rafraichissant !

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Le harnais rafraichissant ! Empty
MessageSujet: Le harnais rafraichissant !   Le harnais rafraichissant ! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:57

Merci beaucoup à tata Oozing !!

June à bien reçu son harnais la semaine dernière.

Le harnais rafraichissant ! Photo238

Le harnais rafraichissant ! Photo239

Malheureusement, le soleil n'est plus là pour qu'on puisse en profiter ...

Par contre, je l'ai tremper pendant quelques heures, et sans le mettre sur June, pour tester, il est rester pratiquement 4 jours frais !!

Pour les nouvelles, c'est pas la grande forme, pour June en ce moment ...

Je la trouve très absente et dans son monde, elle ce perd plus facilement dans la maison maintenant, alors qu'elle connait parfaitement la place des meubles etc...

Elle a les yeux qui produisent du pus, et je suis obligée de lui retirer des croutes de pus énormes plusieurs fois par jour ... No

Aussi, elle ne sort de son panier plus que pour faire pipi et caca devant celui ci, et repart ce coucher (ce qu'elle a de plus en plus de mal à faire dehors d'ailleurs ... Rolling Eyes )

Je vais prendre RDV chez ma véto, pour voir ce qu'elle en pense, je ne sais pas si elle a encore une réelle qualité de vie, de plus je trouve ces urines colorées et odorantes, ce n'est pas bon signe ... pale

Je vous donnerais des nouvelles, mais mamie June est très très âgée, à tel point qu'on ne peux pas estimer son âge (ses dents tiennent par le tartre !) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Le harnais rafraichissant !   Le harnais rafraichissant ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:12

ah oui ça ne prend vraiment que le haut du corps, je pensais que ça allait au moins jusqu'au milieu
elle est très jolie avec son harnais
j'espère que ça va aller, il fait moins chaud là donc c'est mieux pour elle mais bon elle n'est plus toute jeune notre mamie...
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Le harnais rafraichissant !   Le harnais rafraichissant ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 3:07

cela lui va bien, ce petit harnais. Very Happy
pauvre petite mamy June.. I love you I love you
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Le harnais rafraichissant !   Le harnais rafraichissant ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:31

Tres beau mannequin, c'est vrai que la photo montre que June est absente, elle est dans son monde, mais pas notre monde. Oozing
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Le harnais rafraichissant !   Le harnais rafraichissant ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:38

Des grosses caresses à la petite puce. Le harnais rafraichissant ! 3117492745
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Le harnais rafraichissant !   Le harnais rafraichissant ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:52

bon bah vu le temps, elle va pouvoir ressortir son joli pull à rayures notre mamie !
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57

MessageSujet: Re: Le harnais rafraichissant !   Le harnais rafraichissant ! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:58

c'est clair que là le pull est de rigueur. Dommage car elle est trop trognonne avec son petit harnais !!!

Tiens nous au courant, j'espère quand même qu'elle va rester parmi nous encore quelques temps !! C'est une battante ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le harnais rafraichissant !   Le harnais rafraichissant ! Empty

Le harnais rafraichissant !
Page 1 sur 1