Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 A retrouver sa famille ...

Aller en bas 
+2
mel59
Calymone
6 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

A retrouver sa famille ... Empty
MessageSujet: A retrouver sa famille ...   A retrouver sa famille ... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:27

Ce matin, appelle du refuge, Aston alias Petit Pote a retrouver sa famille ce matin même ...

Ils étaient partis 3 semaines en vacances, et l'avaient laisser à garder à des amis ....

Il c'est enfui, et visiblement ils ne l'ont pas vraiment cherchés ...

C'est ces maitre en rentrant qui ont la surprise ...

BREF, il a retrouver son chez lui aujourd'hui !! Tant mieux pour lui, après 3 semaines de refuge petit loulou !!

Il est en fait paralysé suite à un accident depuis qu'il est chiot, les vétos voulaient le faire eutha, et ces maitres ont refusés !

J'attends d'en discuter avec Mel demain, je pense laisser partir Barnum malgré tout, comme ça si une urgence chien ce présente, j'aurais une place de libre, et entre temps bah ... ça me fera faire une petite pause, bien méritée à mon sens ...

Bonne route à petit Aston (je ne connais pas son nom, du coup ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

A retrouver sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: A retrouver sa famille ...   A retrouver sa famille ... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:36

bonne nouvelle pour lui !!

et barnum est toujours le bienvenue chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

A retrouver sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: A retrouver sa famille ...   A retrouver sa famille ... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:27

super pour le loulou, comme quoi bien se méfier à qui on confie son animal, vachement honnête de ne pas avoir prévenus ses maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

A retrouver sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: A retrouver sa famille ...   A retrouver sa famille ... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:12

OUaaaahhh, quel retournement de situation pour ce petit bout !!! Du coup, il faudra me dire sur qui tu veux que je reporte mon parrainage. J'ai une préférence pour Fynh mais un autre bout'chou en a besoin, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

A retrouver sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: A retrouver sa famille ...   A retrouver sa famille ... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:22

papillon60000 a écrit:
super pour le loulou, comme quoi bien se méfier à qui on confie son animal, vachement honnête de ne pas avoir prévenus ses maîtres...

oui j'ai trouvé çà bizarre aussi ! mais ne critiquons pas ! on ne connait surement pas tout alors abstenons nous silent enfin au moins prévenir les maîtres et passez des appels aux refuges etc ... c'est la moindre des choses

Mais je suis contente qu'il ait retrouvé sa famille et moi enfin " nous " que BARNUM arrrive !

Revenir en haut Aller en bas
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

A retrouver sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: A retrouver sa famille ...   A retrouver sa famille ... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:32

Enfin un miracle chez Handi-cats. Aston va retrouver ses maitres aimants. Oozing
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

A retrouver sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: A retrouver sa famille ...   A retrouver sa famille ... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:01

Une belle fin d'histoire, le loulou va retrouver ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





A retrouver sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: A retrouver sa famille ...   A retrouver sa famille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A retrouver sa famille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pô dans sa nouvelle FA
» Pô est de retour à l'Association
» Famille d'accueil
» J'attends ma famille ...
» RECHERCHE FA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Diffusion et Appels à l'aide :: Aston-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: